'Belle des cheveux' grace au lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yousousou
  • Date de début Date de début
Re : 'Belle des cheveux' grace au lissage brésilien

Bonsoir les filles,

Le Global keratin a très bien fonctionné pour moi je ne m'attendais pas a ce résultat c'est vrai que je ne peux pas comparer mais mes soeurs ont utilisé Goleshlee et elles n'ont pas été satisfaite il fallait recommencé tous les 2 mois alors que là elles sont conquise !
moi j'ai eut un peu plus de mal à sauté le pas car après mon accouchement j'ai perdu beaucoup de cheveux et j'avais peur de me retrouvé chauve, mais je me retrouve avec une "chevelure de sirène" il me faut 15 mn pour me lisser les cheveux :hairdry: et ni la pluie, ni la neige ni même le vent ne me font peur aujourd'hui :h a w k:

Merci encore une fois à vous toutes et je ne regrette pas de vous avoir fait confiance

:group:

Bonsoir les filles,

Le Global keratin a très bien fonctionné pour moi je ne m'attendais pas a ce résultat c'est vrai que je ne peux pas comparer mais mes soeurs ont utilisé Goleshlee et elles n'ont pas été satisfaite il fallait recommencé tous les 2 mois alors que là elles sont conquise !
moi j'ai eut un peu plus de mal à sauté le pas car après mon accouchement j'ai perdu beaucoup de cheveux et j'avais peur de me retrouvé chauve, mais je me retrouve avec une "chevelure de sirène" il me faut 15 mn pour me lisser les cheveux :hairdry: et ni la pluie, ni la neige ni même le vent ne me font peur aujourd'hui :h a w k:

Merci encore une fois à vous toutes et je ne regrette pas de vous avoir fait confiance

C'est normal que tu aies perdu tes cheveux aprés l'accouchement...
En fait durant la grossesse on ne perd pas nos cheveux... aussi on se retrouve avec une tignasse extraordinaire....
mais une fois bébé arrivé tous ceux qui auraient du tomber normalement au fil des mois décident de partir tous ensembles et là, c'est la panique....

mais bon ce n'est pas pour cela qu'on devient chauve pour autant ... mais c'est hyper impressionnant .... C'est juste hormonal...:)

Bon ça y est je me suis lancée, j'ai écrit à nano Belgique pour revendre leur produits et être commissionnée, je le faisais gratuitement et avec les conseils de beaucoup je me suis décidée.
Ils m'ont répondu qu'ils étaient toujours intéressés d'avoir des commerciaux. Donc je vais voir leur conditions et vous tiens au courant la semaine prochaine.
Bizzz

Hello Ines,

Si l'adresse en france ne me réponds pas je serais ravie d'acheter mon masque par ton intrmédiaire parce ce que tu m'as donné pleins de précieux conseils ! Bises Elsa
Tu mérite vraiment de bosser pour eux parce ce que tu connais bien les produits et que tu leur fais déjà de la pub gratuite !

Ben merci mais rien n'est encore fait!! Je vais vois ce qu'ils me proposent et surtout si j'aurais le temps avec mon boulot et les deux petits bouts.
Mais j'adore tellement ce truc qui a changé ma vie!!!

bonne initiative ineslina :)
Attention la concurrence est rude lol

Pas grave Dreena j'ai déjà mon boulot plus un business avec mon mari qui marche très bien. Donc on va dire que ce sera mon passe temps. Mais je le dis c'est grace à toi que je me suis intéressee a nanokeratin system je vais leur demander des commissions pour toi pour toute la pub que tu as fait pour eux. looll

Dreena j'ai vu que tu vendais des kits sur ton site. N'hésitez pas les filles!!

Bon ça y est je me suis lancée, j'ai écrit à nano Belgique pour revendre leur produits et être commissionnée, je le faisais gratuitement et avec les conseils de beaucoup je me suis décidée.
Ils m'ont répondu qu'ils étaient toujours intéressés d'avoir des commerciaux. Donc je vais voir leur conditions et vous tiens au courant la semaine prochaine.
Bizzz

Salut Inès,

Je vois que pour toi aussi le fofo a suscité une petite vocation, hi hi hi.

Je te souhaite bonne chance pour cette nouvelle aventure.

Bizzzzzz

ineslina , je ne veux pas de comm c'est tout a ton honneur :)
oui effectivement je vends egalement des kits depuis quelques semaines mais uniquement parce que je vais bientot arreter because bébé donc congé maternité et vu qu'il me reste un peu de stock soit 2 litre, effectivement je les vends sous forme de kit car bcp ne trouve pas de coiffeuse pour leur faire mais ca sera une offre limitée car apres je reprend du service donc je ne vendrais plus de kit donc vente temporaire si celà peut arranger :)

et oui et bientot je ferais partie des belles de cheveux à mon tour impatiente de faire mon test

j'ai recu mon colis !!

je suis impatiente de faire partie des "belles des cheveux " mais je dois attendre un peu car mon cuir chevelu est irrité

j'ai recu mon colis !!

je suis impatiente de faire partie des "belles des cheveux " mais je dois attendre un peu car mon cuir chevelu est irrité

pourquoi? que t'est il arrivé? Mais bon le LB ne doit pas touché la racine donc en principe pas de risque à moins d'être gauche

Bonsoir les filles,

je suis contente pour toi
moi aussi après deux accouchements rapprochés j'ai perdu bcp de cheveux (normal car pendant grossesse on en perd pas) et j'avais bcp de repousses surtt sur le tempes difficiles à coiffer, donc GK m'a bcp aidé
Mais comme j'ai les cheveux naturels maintenant ben il tient de moins en moins bien sur mes cheveux:10-sad:

pourquoi? que t'est il arrivé? Mais bon le LB ne doit pas touché la racine donc en principe pas de risque à moins d'être gauche

Oui , mais je prefere prendre des précaution ...

C'est juste un eptite irriation , et j'ai gratter .. mais rien de grave !

je suis contente pour toi
moi aussi après deux accouchements rapprochés j'ai perdu bcp de cheveux (normal car pendant grossesse on en perd pas) et j'avais bcp de repousses surtt sur le tempes difficiles à coiffer, donc GK m'a bcp aidé
Mais comme j'ai les cheveux naturels maintenant ben il tient de moins en moins bien sur mes cheveux:10-sad:

quand on fait des colo les cheveux ne sont pas considérés comme naturel donc je peux encore en profiter non ? en tout cas j'espère car se produit c'est miraculeux :worthy:

quand on fait des colo les cheveux ne sont pas considérés comme naturel donc je peux encore en profiter non ? en tout cas j'espère car se produit c'est miraculeux :worthy:

Oui un cheveu coloré n'est plus un cheveu naturel ..

j'ai jamais fais de couleur (je vais sur mes 20 ans ) car mes chveux sont secs , j'ai peur de les rendre encore plus reches ...

et aussi j'ai peur que la colo foire ...

voici une photo de mes cheveux brushés ,

pouvez vous me dire si la coloration que je veux faire : MIEL AMBRE
de Casting creme GLOSS , que Lætitia Casta porte est compatible avec ma couleur de cheveux ?

Conseil coloration en video Casting Crème Gloss - L'Oréal Paris

Pièces jointes

• DSC01481.jpg
    DSC01481.jpg
    59.2 KB · Affichages: 93

c est une jolie couleur ilhem après je ne pense pas que ça va ressortir aussi clair que laetitia casta par endroit, ça va te donner une couleur marronnèe, ça serait une couleur pro je t aurais conseille de l oxydant numero 2

Retour