Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bin moi je te suis aurélie rien que par curiosité je vais essayer aussi avec toi on verra comme sa les difficulté par contre je ne peu pas aller aujourd'huit chercher l'acrylique et les pinceaux
tu en trouves un peu partou pour démarrer: carrefour, leclerc, auchan etc....moi j te dit franvhement j croi que je vai fair au gel humm trop pressé lol car j pourai pas allé au magasin les chercher avant la semaine prochaine j ai pas envi d atendre jusque la lol
mais super idé au moin au poura comparé nos dificulté
tu en trouves un peu partou pour démarrer: carrefour, leclerc, auchan etc....
tu vas bien aller faire tes courses pour manger??
ou alors t'es a la diette?
apelle la dessuite avec un peu de chance elle est dans ce qui s'appelle une ville et ce soir tu as ta peinture MDRlol j ai ete en course samedi et je t explique j habite dans un petit village donc j ai un petit super u ou y a le minimum pas de peinture et un netto aussi lol
les grande surface sont a 15min c est pas loin mais franchement j ai une semaine de fou prevu ou a moin que je peu envoyer ma copine j y avai pa pensé , pi elle me dira pas non tu voi merci isa j vai l apeller
lol j ai ete en course samedi et je t explique j habite dans un petit village donc j ai un petit super u ou y a le minimum pas de peinture et un netto aussi lol
les grande surface sont a 15min c est pas loin mais franchement j ai une semaine de fou prevu ou a moin que je peu envoyer ma copine j y avai pa pensé , pi elle me dira pas non tu voi merci isa j vai l apeller
donc si g bien suivi hein dmdj on ce fai un mini defi vou voulez mr rachever ou koi et apres on mange un couscous chez toi apre on dort et on va toute a estetica c pas mal mes vane sont trop bone mdr
et après toutes les filles du post on la meme pose lol.remarque on se promène pas toutes ensembles mais si vous allez au salon ça fait un peu "la secte des debutantes acrylique" loldonc si g bien suivi hein dmdj on ce fai un mini defi vou voulez mr rachever ou koi et apres on mange un couscous chez toi apre on dort et on va toute a estetica c pas mal mes vane sont trop bone mdr
cest kan la date limite les fille
coco cest de humour jaimerai vraiment y aller mais avec mes amie debutante c pas comme salon c the must des pro
YES YES ON VA tout retourner les fille on va defendre notre deco acrylique o salon on aura peutre plus de success ko defi mdret après toutes les filles du post on la meme pose lol.remarque on se promène pas toutes ensembles mais si vous allez au salon ça fait un peu "la secte des debutantes acrylique" lol
salut les filles s'est marrant que vous parlé de spirales, s'est ce qua la maitresse et entreint d'apprendre au enfants!!!! bonne deco!!!
natii fais un post pour trouver des copines qui y vont ou je le fait pour toi. t'en meur d'envie et je peu pas venir lol. y faut te trouver quelqu'un qui y va
natii fais un post pour trouver des copines qui y vont ou je le fait pour toi. t'en meur d'envie et je peu pas venir lol. y faut te trouver quelqu'un qui y va
lol comme quoi tout les esprit se recontre lol
t'es trop gentille. je peus plus voté pour toi mais+1 loljorai voulu kon y aille ensemble les fille c avec vous ke je partage tout et c avec les debutante ke je sui je ve faire des truc avec vous a force de se parler il ya des lien ki sont fai pour ma part et en notre groupe ke jai confiance san mechancete pour personne mai je me sen proche de vous voila jai tout di et devant tou le monde ca vo bien une centaine de voi ca hihihihi