que pensez vous du roll lisseur??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : que pensez vous du roll lisseur??

Bonsoir,
Moi j'ai passé commande le 8 janvier et toujours rien reçu, est-ce normal?

bonsoir ha oui bien sur que 'est normal!! il faut +- 20 jours pour la livraison, j'ai commander le 8 si ne me trompe pas,
je les attends je te tiens au courant ne tkt pas
bonne soirée

salut laure, si on peu l'utiliser sur cheveux humide (eviter trop mouiller) mais il faut passer plus pour avoir un super résultat, moi ce que je fait c'est que je les laves la veille et je les fait le lendemain, et ca donne très bien!!

bisousss
COucou Krikri, merci pour ta réponse.
Je vais donc faire comme toi dès que je le reçois.
Je soushaite un bonne semaine à tout le monde et m'en vais lire les autres messages de la semaine.

Bisousss

Salut,

Je veux bien essayer et être le cobaye pour les cheveux frisés :-)
Peux-tu me rappeler le prix et le moyen de paiment?

Merci.

Salut,

Merci.

salut super c'est genti ca!!!
alors c'est 48€ pour la France et le moyen de payement via paypal, ca te va, je devrais les recevoir dans le courant de la semaine prochaine maxi

Moi ya juste un truc qui m'inquiètes c'est d'une part le nombre de contrefaçons qui circulent sur cet appareil, et d'autre part l'état de la brosse après une seule utilisation. Je dis ça parce que je suis intéressée hein, mais sur Docti il n'y a que des avis négatifs sur cet appareil.
Imgp2194 - image / photo - Divers - Hiboox

c'est vrai qu'il y a des avis négatif sur ce site, je les ai déjà lu
mais on a quand même de bon écho sur se post, tel que des avant après, pour la brosse pour ma par j'ai eu +-25 utilisations de mon appareil et franchement tjr rien!! je suis tjr contente du resultat!
heu... maintenant a toi de voir, je préfère payer 39€ que 134€ comme je voulais faire au départ:1-smile::1-smile:

Une question krikri... L'appareil que tu vend c'est la même marque qu'ils vendent en téléboutique ?

c'est vrai qu'il y a des avis négatif sur ce site, je les ai déjà lu
mais on a quand même de bon écho sur se post, tel que des avant après, pour la brosse pour ma par j'ai eu +-25 utilisations de mon appareil et franchement tjr rien!! je suis tjr contente du resultat!
heu... maintenant a toi de voir, je préfère payer 39€ que 134€ comme je voulais faire au départ:1-smile::1-smile:

Ah oui ça c'est sûr !! pour le prix ya pas photo . 134 € c'est ce prix là que j'ai mis dans mon lisseur UKI, mais le Roll lisseur me semble quand même différent au niveau des effets (boucles, décollement des racines, lissé mais pas figé ...) Je réfléchis ...

Ah oui ça c'est sûr !! pour le prix ya pas photo . 134 € c'est ce prix là que j'ai mis dans mon lisseur UKI, mais le Roll lisseur me semble quand même différent au niveau des effets (boucles, décollement des racines, lissé mais pas figé ...) Je réfléchis ...

pas de problème il m'en restera 2 pour quand je recevrez la commande

Salut,

Merci.

Salut tout le monde,

J'ai les cheveux défrisés, dès réception, je vais tenter sur cheveux humides. je ferai un avant/après bien entendu pour que vous puissiez voir le résultat !

Bonne après-midi.

bonsoir a toutes
je pense que l on ne peut pas utiliser le rol lisseur sur cheveux mouillés.
Quand on le voit a la tv,elles ont toutes les cheveux sec.Enfin je peux me tromper car je ne l'ais pas encore essayé.Et ne connais personne qui l'a essayé sur cheveux mouillés.
Bonnes soirée

bonjour
je suis nouvelle inscrite sur ce site depuis la confirmation de ce matin.j avais hate moi aussi de passer une commande auprès de kriri0001 au point que j ai repris l adresse e-mail de virginie. pardonne moi pour cette intrusion virginie.
lorsque j ai lus tous vos échanges, la chance de pouvoir avoir un rol'isseur a un prix aussi attractif et vos témoignages de satisfaction , j ai bondit. j avais lu les autres post sur Doctissimo et là , les personnes s orienaient vers d autres lisseurs . je n ai trouvé ici que des personnes entièrement satisfaite et qui ont répondut a ma question: que pensez vous du rol'lisseur est ce si extra que cela? bon j ai vu que cela brulait, ne vous inquiéter pas, je vais me bruler aussi. a la maison, jai un appareil qui gauffre, lisse, brushing...mais il est ancien ( 1999), il ne fait pas attention a la température donc bonjour la dégradation du cheveux. ce qui m a attiré a la télé c est déja d une part la température adapté au type du cheveux,la facilité de se coiffer et ce nouveau système de brosse rattachée a la plaque chauffante.

par contre UNE QUESTION : est ce une prise française ou faut il acheter un convertisseur de voltage?

Krikri je serais interresser de te commander un rol'lisseur pour le 29 janvier. je vais mettre de coté si je peux par rapport a ce que je t avais expliquer sur ta mess perso. comment on fait pour le réglement paypal? j ai déja réglé des affaires sur ebay, as tu un lien?
je vous remercie encore a toutes de m avoir rassurer dans cet achat et toi krikri de pouvoir me faire profiter de ton offre.
a bientot, fabienne

Salut à toutes,

Je suis également nouvelle et moi aussi je suis super intéressée par le roll lisseur que j'ai vu dans une émission de téléshopping. Depuis que je l'ai vu je n'arrêtes pas d'y penser, il me le faut mais seul le prix me retenait. krikri0001 s'il est encore possible de commander avec toi je serais super contente. Je t'envoie un message perso pour savoir comment faire.

salut les filles, pas de soucis je vous met sur la liste de la commande du 29 (si ca arrange plus on peu reporter au 1 ou 2 février, penser a votre cadeau de st Valentin lol) j'attend de vos nouvelles
biss

Salut les filles!

Ce message s'adresse à toutes celles qui ont les cheveux crépus et qui hésitent quant aux résultat du brush lisseur...!

voici un lien d'une vidéo sur youtube : une américaine lisse les cheveux de sa cousine avec le roll lisseur, sa cousine ayant les cheveux les plus crépus et bouclés qui existent!! la vidéo est un peu longue, surtout si vous parlez pas anglais... mais le résultat est là! A partir de 5mn à peu près elle change de caméra est on voit super bien le résultat... Bon elle a dû mettre 3 jours pour lui faire toute la tête mais bon... ça marche sur cheveux crépus :yes:

YouTube - How To: Instyler Rotating Iron- Thick Frizzy Curly Hair

voilouu

Salut les filles!

Ce message s'adresse à toutes celles qui ont les cheveux crépus et qui hésitent quant aux résultat du brush lisseur...!

voici un lien d'une vidéo sur youtube : une américaine lisse les cheveux de sa cousine avec le roll lisseur, sa cousine ayant les cheveux les plus crépus et bouclés qui existent!! la vidéo est un peu longue, surtout si vous parlez pas anglais... mais le résultat est là! A partir de 5mn à peu près elle change de caméra est on voit super bien le résultat... Bon elle a dû mettre 3 jours pour lui faire toute la tête mais bon... ça marche sur cheveux crépus :yes:

voilouu

C'est absolument génial et vous avez vu comme ça allonge les cheveux ... lol . Avis aux amatrices.
Vite que je reçoive le mien
Bizzzz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour