Re : que pensez vous du roll lisseur??
bonjour
je suis nouvelle inscrite sur ce site depuis la confirmation de ce matin.j avais hate moi aussi de passer une commande auprès de kriri0001 au point que j ai repris l adresse e-mail de virginie. pardonne moi pour cette intrusion virginie.
lorsque j ai lus tous vos échanges, la chance de pouvoir avoir un rol'isseur a un prix aussi attractif et vos témoignages de satisfaction , j ai bondit. j avais lu les autres post sur Doctissimo et là , les personnes s orienaient vers d autres lisseurs . je n ai trouvé ici que des personnes entièrement satisfaite et qui ont répondut a ma question: que pensez vous du rol'lisseur est ce si extra que cela? bon j ai vu que cela brulait, ne vous inquiéter pas, je vais me bruler aussi. a la maison, jai un appareil qui gauffre, lisse, brushing...mais il est ancien ( 1999), il ne fait pas attention a la température donc bonjour la dégradation du cheveux. ce qui m a attiré a la télé c est déja d une part la température adapté au type du cheveux,la facilité de se coiffer et ce nouveau système de brosse rattachée a la plaque chauffante.
par contre UNE QUESTION : est ce une prise française ou faut il acheter un convertisseur de voltage?
Krikri je serais interresser de te commander un rol'lisseur pour le 29 janvier. je vais mettre de coté si je peux par rapport a ce que je t avais expliquer sur ta mess perso. comment on fait pour le réglement paypal? j ai déja réglé des affaires sur ebay, as tu un lien?
je vous remercie encore a toutes de m avoir rassurer dans cet achat et toi krikri de pouvoir me faire profiter de ton offre.
a bientot, fabienne