Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

eh bah les filles on vous laisse 2h et ça rigole:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

:group::group:

aurélie n'oublies pas que la peinture acrylique se dilue légèrement avec de l'eau!!!!!!!!!

eh bah les filles on vous laisse 2h et ça rigole:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

aurélie n'oublies pas que la peinture acrylique se dilue légèrement avec de l'eau!!!!!!!!!

merci de me le precisé car je l aurai pas fait merci super elke lol mais c est vrai ta reponse a tout c est trop balaise tu rectifie mes erreur avant que je les fasse lol ou a moin que tu commence a me serner et que tu as remarquer je j etai grave tete en l aire lol

merci de me le precisé car je l aurai pas fait merci super elke lol mais c est vrai ta reponse a tout c est trop balaise tu rectifie mes erreur avant que je les fasse lol ou a moin que tu commence a me serner et que tu as remarquer je j etai grave tete en l aire lol

:ayalou::ayalou:
bisou:flower2:

ha bon? moi non plus je ne le savais pas je n'est jamais travailler l'acrylique donc on l'enlève avec du dissolvant s'est tout rien d'autre à savoir sur l'acrylique?

bonjour,je suis nouvelle sur le forum et suis un peu perdue.Je souhaite apprendre la pose d'ongles gel uv .J'aile materiel mais les conseilset les protocoles me manquent.Peux tu m'aider

bonjour,je suis nouvelle sur le forum et suis un peu perdue.Je souhaite apprendre la pose d'ongles gel uv .J'aile materiel mais les conseilset les protocoles me manquent.Peux tu m'aider

bienvenue à toi Cécile voici trois liens qui t'aideront surement
http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/173600-pas-pas-pose-complete-avec-gel-monophase.html

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/171128-mini-pas-pas-pose-du-gel-french.html

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/26292-video-pas-pas-french-bombe-et-deco.html

biz. Elke

Salut les filles je viens de vous lire et je suis morte de rire.
Celle du bulletin de note est trop top
J'ai repris le boulot. Je finis a midi et cet après midi j'en ai fait plus qu'en quinze jours à la maison.
Sinon je vois que vous êtes toute en forme.
Bises

il y en a certaine qui font parti des meubles sur ce fofo lol. c'est pour ça qu'on y est bien

Et voilà on part tarvailler et on se retrouve avec 10 pages de retard c'est pas possible !!!!!! heureusement que je note où j'en suis resté !!!!! lol

bonsoir les filles

alors voici ma premier pose sur moi même dur dur:gni:
je vous envoie photos:jump1:

avant (il y avait un reste de colle, suite à une pose d'une copine)

Pièces jointes

• 041.JPG
    041.JPG
    71.3 KB · Affichages: 37
  • 044.JPG
    044.JPG
    67.5 KB · Affichages: 40
  • 045.JPG
    045.JPG
    38.3 KB · Affichages: 43

bonsoir les filles

alors voici ma premier pose sur moi même dur dur:gni:
je vous envoie photos:jump1:

avant (il y avait un reste de colle, suite à une pose d'une copine)

Bonsoir Belisa,

Pose sur soi même n'est jamais facile!!! Faut s'accrocher!!! Alors pour ta pose je te dirais, manque de limage, trop loin des cuti et trop épais, pas de bombé, on voit la démarcation de tes capsules!? ou alors c'est la photo mais ya une marque sur tous tes ongles!!! Pas de french c'est ton gout!!! En gros manque de limage en général et ne touches pas les cuti sinon c'est décollements assurés!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour