Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

oui sa m'a rappeler ma première pose je l'avait enlever moi même et avait habimer toute ma plaque sa faisait la même chose surtout que quand on pose ses capsules s'est sur le bout de l'ongle(sur le bord libre quand il y en a un)lol

belisa59

elke a tout bien repituler il ne te reste plus cas t entrainer

Bonsoir Belisa,

Pose sur soi même n'est jamais facile!!! Faut s'accrocher!!! Alors pour ta pose je te dirais, manque de limage, trop loin des cuti et trop épais, pas de bombé, on voit la démarcation de tes capsules!? ou alors c'est la photo mais ya une marque sur tous tes ongles!!! Pas de french c'est ton gout!!! En gros manque de limage en général et ne touches pas les cuti sinon c'est décollements assurés!!!!

trop loin des cuticules?
Oui démarcation on voit, mais en marchant vite mdrrr
pour la french trop dur sur moi même j'aurais aimé oui..j'ai mit stikers.

oui manque de limage mais pas evident:calimero:

j'avais un reste de colle avant la prépa, donc j'ai du limer...

pour moi c'est pas un reste de colle mais de gel

ben les capsules vont pas jusqu'en bas de la plaque? a pas compris moi pourquoi cette réponse. bon en meme temps j'ai la blonde attitude ce soir(e tsouvent d'ailleur)

:blonde: non les capsules c'est pas toute la plaque!!! hihihihihihi:sofa:

trop loin des cuticules? eh oui trop loin au milieu et sur les cotés tu touches
Oui démarcation on voit, mais en marchant vite mdrrr non non on les voit très bien, surtout avec le manque de matière, pas de bombé, pas de limage des démarcation, pas de limage de ta construction
pour la french trop dur sur moi même j'aurais aimé oui..j'ai mit stikers.

oui manque de limage mais pas evident:calimero:

oui pas évident mais entrainement, entrainement et tu as pleins de pas à pas et vidéo sur le fofo pour t'aider!!!

dis moi cindou la lampe à lumière froide est déjà épuiser tu en auras prochainement il y a des filles qui commandent plus vite que leur ombre dis donc est elle garantie ta lampe dés que tu en recois dis le moi s'il te plait gros bisous cindou jeu peu mettre ma commande en attente?

Coucou tout le monde !! :64-island:

Coucou coco !! Oui bien sûr aucun soucis.
Je vais en avoir à nouveau. J'en avais plus d'une dizaine et elles sont toute partie ! Et bien sûr elle est sous garantie !

Bizz

dis moi cindou la lampe à lumière froide est déjà épuiser tu en auras prochainement il y a des filles qui commandent plus vite que leur ombre dis donc est elle garantie ta lampe dés que tu en recois dis le moi s'il te plait gros bisous cindou jeu peu mettre ma commande en attente?
mefie toi de natii !! elle est d'une rapiditée a tomber par terre

oh la moqueuse:twitcy:

:22-whistling::22-whistling::22-whistling: ca fait du bien!!!!!!

si mais elle aiment bien se detendre avec les copines.
bon me moque un peu mais c'est pas mechant et dmdj aime bien hein?
au passage je me moque de moi aussi.
bises

rrrroooo ya pire ma belle t'inquiète pas et pis si on se moque pas entre nous on se moque pas du tout!!! c'est ccccristeee

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour