Les progrès de Lysabunny en pose d'extensions de cils

Re : Les poses de Lysabunny

oui la courbe C est géniale mais attention si la cliente a des yeux creux c'est pas si jolie que cela non plus :4-astonished: car cela lui chatouille la paupière et c'est une gêne pour certaines ...la colle prostar Cilsfrance est identique à la colle Osé...

Je ne crois pas mais sachez que nous comprenons que votre compagnie ose recherches sur mon site chaque jour. Leur numéro IP indique qu'ils passent des heures à regarder ma boutique en ligne chaque jour. Une autre société qui suit ou essaye de suivre.
Là encore, nous sommes flattés!!

Re : Re: Les poses de Lysabunny

Je ne crois pas mais sachez que nous comprenons que votre compagnie ose recherches sur mon site chaque jour. Leur numéro IP indique qu'ils passent des heures à regarder ma boutique en ligne chaque jour. Une autre société qui suit ou essaye de suivre.
Là encore, nous sommes flattés!!
Andrea on parle de la texture, de la prise rapide et même de la couleur nos colles sont identiques a ce niveau ...moi je ne parle pas vente juste un avis a partager...

katya
Merci, je dois aller dormir. J'allais dormir dans une mauvaise humeur, prêts à crier plus fort demain. Vous venez de faire ma nuit paisible. Nous en parlerons demain, j'ai beaucoup à dire ... mais je ne peux pas maintenant - nous avons travaillé à la cérémonie des Golden Globe (Golden Globe Awards) et je suis crevée.....:sleep:

Mais ce fut une soirée exaltante !!

Bonjour à vous tous ...

Andrea faites de beaux rêves ;) et je vous attends pour tout ce que vous devez dire

Après ce que j'ai fait et vu hier à Hollywood, je suis vraiment ravie de la colle Prostar Plus car nous avons pu dans un temps record faire des poses à presques toutes les femmes présentes à cette soirée.
Cette colle est extraordinaire, c'est un vrai bonheur.
Tout le monde devrait apprendre à travailler avec, car le plus vite vous allez, plus vous aurez de succes. les clientes ne veulent pas rester couché pendant 2h ou plus!

Après ce que j'ai fait et vu hier à Hollywood, je suis vraiment ravie de la colle Prostar Plus car nous avons pu dans un temps record faire des poses à presques toutes les femmes présentes à cette soirée.
Tout le monde devrait apprendre à travailler avec, car le plus vite vous allez, plus vous aurez de succes. les clientes ne veulent pas rester couché pendant 2h ou plus!

Tout à fait Myriam,
Je viens de la tester sur ma dernière pose et c'est vraiment un plaisir à travailler...le cil colle de suite, pas de problème de paquet car la colle est plus liquide et légérement transparente ( gris)...
Et c'est du temps de gagner..........Pour moi , elle est adoptée...

C'est vrai qu'elle à l'air très bien, mais comme j'ai peu de clientes pour l'instant, je ne suis pas encore très rapide. Je préfère donc prendre la 3. Mais ça démarre enfin sur les RDV, ça me soulage et j'ai hâte de retravailler. Je vois impec^^

C'est vrai qu'elle à l'air très bien, mais comme j'ai peu de clientes pour l'instant, je ne suis pas encore très rapide. Je préfère donc prendre la 3. Mais ça démarre enfin sur les RDV, ça me soulage et j'ai hâte de retravailler. Je vois impec^^
Super pour toi...

Mon 4éme:

Cette fois j'ai essayé les cils de couleurs sur l'extérieur et le strass. Elle n'avait qu'1h30 à me consacrer, je n'ai donc poser que 30 cils. Pour les cils de couleur ça ne se voit pas mais pour le strass c'est super joli. J'ai bien fait d'en commander un carrousel qui arrive.

c chouette! et bien fait dis donc!
on dirait qu'il y en a plus de 30!

Bravo..........
Il y a aussi Jnkat qui travaille avec 3 poses progressives et l'idée est bonne, même trés bonne...
Peux-tu me dire , même en mp, combien mets-tu de cils en moyenne pour chaque pose et le remplissage et le temps environ...le remplissage, tu le conseilles à 3/4 semaines...

Est-ce que les clientes respectent à la lettre les conseils d'entretien????
Vends-tu des produits d'entretien???
Je suis en train aussi de me mettre en place car j'ai la possibilité d'intervenir dans un institut SPA sur Lille ...
pour l'instant , je suis en freelance dans 2 instituts et 1 salon mais ce sont dans des petites villes et en ongles, j'ai fait ma clientèle mais en cils , j'ai l'impression qu'elles n'écoutent pas mes conseils ...
Je trouve que c'est plus long à mettre en place que les ongles plus connus ....

Merci à toi
Bis
coucou,
c vrai qu'en regardant les consignes d'entretien, certaines clientes ne doivent pas les suivre, et certaines doivent rappeler pour leur en remettre, et doivent etre de mauvaises fois,vous assurez que ça doit etre vous les fautives non? je sais pas si j'ai bien parlé petit français lol:3-blink:

Bonjour Myriam,
Vous me donner envie de tester votre colle....
bonne journée, Céline

Commande Cilsfrance arrivée hier. Je l'ai testé dans la foulée:
-le support silicone est beaucoup plus petit que je m'y attendais mais finalement ça suffit car il ne prend pas beaucoup de place et c'est super pratique.
-le CD avec toutes les astuces est très intéressant, j'ai même découvert la technique de l'"isolation". J'apprécie beaucoup que Cilsfrance donne toutes ces documentations gratuitement pour toute commande, cela permet de progresser et d'apprendre des choses non vues en formation pour celle qui ont été formée ailleurs.
-Cils C pas encore testés mais j'ai eu mes 3 boîtes très bien emballées + des échantillons d'autres tailles + 2 bandes de vison pour découvrir.
-la colle Adécil 3 m'a surprise, elle est très fluide et ne fais aucun paquet (le rendu est super naturel) mais elle sèche vraiment vite^^, je n'avais jamais avant les petits soucis que j'ai eu hier soir (extension qui reste collée à la pince plutôt qu'au cil et surtout extension et cil qui se colle au sparadrap) mais mon modèle avait des cils très droit et vers le bas donc ça ne doit pas y être étranger. Par contre plus besoin de sécher avec la mini-poire et on gagne un temps fou.

En bref, je suis ravie de ma commande et j'ai hâte de voir la tenue dans le temps de cette colle.
Lire Jnkat me donne envie d'investir dans le recourbe cils chauffant car c'est vrai que comme hier soir avec un modèle aux cils très droit, les extensions sont dures à posée (pourtant c'était des J et quelques B), ce serait pratique de les recourber avant. Du coup j'attends de rentabiliser cette commande là et je pense en refaire une, pour un recourbe cil, des cils en Y et des cils en 0.10.

Et sinon je mettais mes anciennes colles au frigo, hors il n'y pas besoin apparemment avec la Adécil 3?

Commande Cilsfrance arrivée hier. Je l'ai testé dans la foulée:
-le support silicone est beaucoup plus petit que je m'y attendais mais finalement ça suffit car il ne prend pas beaucoup de place et c'est super pratique.
-le CD avec toutes les astuces est très intéressant, j'ai même découvert la technique de l'"isolation". J'apprécie beaucoup que Cilsfrance donne toutes ces documentations gratuitement pour toute commande, cela permet de progresser et d'apprendre des choses non vues en formation pour celle qui ont été formée ailleurs.
-Cils C pas encore testés mais j'ai eu mes 3 boîtes très bien emballées + des échantillons d'autres tailles + 2 bandes de vison pour découvrir.
-la colle Adécil 3 m'a surprise, elle est très fluide et ne fais aucun paquet (le rendu est super naturel) mais elle sèche vraiment vite^^, je n'avais jamais avant les petits soucis que j'ai eu hier soir (extension qui reste collée à la pince plutôt qu'au cil et surtout extension et cil qui se colle au sparadrap) mais mon modèle avait des cils très droit et vers le bas donc ça ne doit pas y être étranger. Par contre plus besoin de sécher avec la mini-poire et on gagne un temps fou.

En bref, je suis ravie de ma commande et j'ai hâte de voir la tenue dans le temps de cette colle.
Lire Jnkat me donne envie d'investir dans le recourbe cils chauffant car c'est vrai que comme hier soir avec un modèle aux cils très droit, les extensions sont dures à posée (pourtant c'était des J et quelques B), ce serait pratique de les recourber avant. Du coup j'attends de rentabiliser cette commande là et je pense en refaire une, pour un recourbe cil, des cils en Y et des cils en 0.10.

Et sinon je mettais mes anciennes colles au frigo, hors il n'y pas besoin apparemment avec la Adécil 3?
oui il faut investir au moins dans un chauffe cil ...moi j'en revends facilement après la pose et elle trouve cela génial car la tenue du cil recourbé en ajoutant un gloss pour cil c'est d'enfer en sachant que les cils reste en place pendant toute la journée...

Je reviens après une absence: je suis peut-être mûtée à mon boulot temps plein et du coup j'ai mis la pose de cils entre parenthèse le temps d'en savoir plus sur mon avenir.
Je me suis quand même éclatée à faire cette pose aujourd'hui, avec presque que des C sauf les grands qui sont des J, de 10 à 12mm et toujours en 0.15. Colle Cilsfrance qui m'épate toujours autant, elle sèche très vite et quasi sans paquet, c'est un plaisir de poser des cils sans avoir à jouer de la soufflette entre chaque.

bon elle a de super beaux yeux naturellement, ça ne gâche rien^^

c'est super beau... quel progrès !!! très bon choix de tailles, d'épaisseur et courbures BRAVO ma belle ...bien domage que tu mets l'extension en attente mais desfois on a pas trop le choix

très joli parcours, bravo ta dernière pose (même si elle a de très beaux yeux) est superbe.
contente de voir que tu as adopté la nouvelle colle (que je teste demain matin)
bonne continuation

Magnifique , trés beau travail...Bravo...
Moi aussi je bosse avec les colles Cilfrance surtout l'Adécil Prostar plus depuis décembre....Trés bonne tenue et super agréable à travailler...Aucun paquet possible!!!!

Magnifique , trés beau travail...Bravo...
Moi aussi je bosse avec les colles Cilfrance surtout l'Adécil Prostar plus depuis décembre....Trés bonne tenue et super agréable à travailler...Aucun paquet possible!!!!

Merci IDEM !
moi les paquets ça me fait peur:frown:
avec cette colle vous me rassurez toutes:kiss1:

Retour