Commande Cilsfrance arrivée hier. Je l'ai testé dans la foulée:
-le support silicone est beaucoup plus petit que je m'y attendais mais finalement ça suffit car il ne prend pas beaucoup de place et c'est super pratique.
-le CD avec toutes les astuces est très intéressant, j'ai même découvert la technique de l'"isolation". J'apprécie beaucoup que Cilsfrance donne toutes ces documentations gratuitement pour toute commande, cela permet de progresser et d'apprendre des choses non vues en formation pour celle qui ont été formée ailleurs.
-Cils C pas encore testés mais j'ai eu mes 3 boîtes très bien emballées + des échantillons d'autres tailles + 2 bandes de vison pour découvrir.
-la colle Adécil 3 m'a surprise, elle est très fluide et ne fais aucun paquet (le rendu est super naturel) mais elle sèche vraiment vite^^, je n'avais jamais avant les petits soucis que j'ai eu hier soir (extension qui reste collée à la pince plutôt qu'au cil et surtout extension et cil qui se colle au sparadrap) mais mon modèle avait des cils très droit et vers le bas donc ça ne doit pas y être étranger. Par contre plus besoin de sécher avec la mini-poire et on gagne un temps fou.
En bref, je suis ravie de ma commande et j'ai hâte de voir la tenue dans le temps de cette colle.
Lire Jnkat me donne envie d'investir dans le recourbe cils chauffant car c'est vrai que comme hier soir avec un modèle aux cils très droit, les extensions sont dures à posée (pourtant c'était des J et quelques B), ce serait pratique de les recourber avant. Du coup j'attends de rentabiliser cette commande là et je pense en refaire une, pour un recourbe cil, des cils en Y et des cils en 0.10.
Et sinon je mettais mes anciennes colles au frigo, hors il n'y pas besoin apparemment avec la Adécil 3?