la chaise de verité..............IDEM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la chaise de verité..............IDEM

Whaouuuuuuuuuuu Merci Is@... ça me fait trés plaisir!!!

Le souci sur un forum, c'est qu'on se découvre par des écrits dont ne ressort aucun sentiment...Lorsque l'on parle et que l'on regarde son interlocuteur, il se dégage d'autres choses ...C'est le plus d'une relation physique....Mais nous aurons l'occasion les filles de le connaitre un jour...

Ah ben vi, et ma formation alors :34-yes::34-yes::34-yes:

Coucou, coucou tout le monde...
Avant de commencer, je voudrais remercier Mév pour m'avoir désigné car c'est UN GRAND HONNEUR pour moi...Et je précise que Mév et moi sommes nées le même jour c'est à dire le 29 mars et ça nous a , on va dire , rapporcher....Mais je ne pense pas de la même année............lol

ALLEZ, en route pour une semaine...Je ne l'ai pas encore annoncé à mon mari à qui j'ai promis de ne plus rester si longtemps le soir sur ce forum...Aïe, Aïe, Aïe!!!!

Coucou Idem,

Merci à toi ! Je ne savais pas si tu allais accepter mais j'avais très envie de t'inviter sur la chaise.

Oui, nous sommes toutes les deux du 29 mars avec un an d'écart je crois et j'aime non seulement ton caractère mais aussi tes valeurs morales !!! Et ouiiiii !!! :flower2:

Tu dis avoir horreur du mensonge. Comment réagis-tu quand tu découvres qu'une soi-disant copine te ment ?
Comment choisis-tu tes amis ? Ou si tu préfères, quelles particularités faut-il avoir pour être ton ami(e) ?
En as-tu beaucoup ?
Qu'aimes-tu faire le week-end ?
Le lieu idéal pour te détendre, c'est où ?
Peux-tu me citer 3 de tes défauts et 3 de tes qualités ?
Veux-tu d'autres questions ?

Bisousssss :54-flower:

Coucou Idem,

Merci à toi ! Je ne savais pas si tu allais accepter mais j'avais très envie de t'inviter sur la chaise.

Oui, nous sommes toutes les deux du 29 mars avec un an d'écart je crois et j'aime non seulement ton caractère mais aussi tes valeurs morales !!! Et ouiiiii !!! :flower2:

Tu dis avoir horreur du mensonge. Comment réagis-tu quand tu découvres qu'une soi-disant copine te ment ? Je lui dis ses 4 vérités...ca me fait du bien..je ne suis pas violente et je ne fais jamais de coup derrière (contrairement à mon mari....chuttttttt)
Comment choisis-tu tes amis ? Ou si tu préfères, quelles particularités faut-il avoir pour être ton ami(e) ? Sincère , Honnête , Avoir du coeur...( je tire cela de mon papa qu'on surnomme " fil droit"...:laugh:
En as-tu beaucoup ? Des amies ou des copines...Car pour moi , ce n'est pas pareil!!!! lol Des copines, énormément ( mamans de l'école, du forum...) amie, je pense que j'en ai qu'1.....
Qu'aimes-tu faire le week-end ? Traîner et faire ce que je veux SANS CONTRAINTE...........donc un peu de tout en régle général...S'occuper de moi, être en famille, faire un tour.....Mais faire ce que je veux!!!!
Le lieu idéal pour te détendre, c'est où ? AU SOLEIL....ça me fait un bien fou....
Peux-tu me citer 3 de tes défauts et 3 de tes qualités ? Défauts: impulsive, curieuse et Toujours en retard :(....Qualités: Courageuse, méticuleuse et ordonnée........
Veux-tu d'autres questions ?
Avec plaisir..............
Bisousssss :54-flower:
Houlala, Houlala....Encore merci à toi...

Bonjour IDEM ! On ne se connait mais grâce à cette chaise bah on va s'apprendre à se connaitre c'est chouette =) donc voici quelques questions ::::

• Ton pseudo me plait beaucoup, j'ai vu le film GHOST et il est super ... As-tu le dvd ?
• Je vois ton avatar, tu es trés belle ! As-tu des tatouages ?
• Tu dis aimer le soleil ! Viens chez nous ... il fait chaud toute l'année ! Tu connais l'ile de la Reunion ?
• Comme je le disai à MEV quand elle était sur la chaise, "jamais 2 sans 3" c'est pour quand le 3éme petit bout ??
• Comment sont tes ongles en ce moment ? Et tes cheveux ?
• Si tu as un collier en ce moment, comment est-il ? Quel pendentif ?

Bon et bien voilà, je n'ai plus d'idée mais je réfléchis et je reviendrai :)

Bonjour Virginie,

Merci pour tes réponses !

-Quels sont ton poids et ta taille ?
-Comment es-tu habillée aujourd'hui ?
-Combien de temps passes-tu dans la salle de bain le matin ?
-Peux-tu me décrire ta salle de bain ?
-De quel style est ton salon ?
-Habites-tu une maison ou un appartement ?
-Qu'est devenue ton épicerie ?
-Penses-tu que tes parents t'ont bien élevée et si oui, pourquoi ?
-Comment définirais-tu ta façon d'éduquer tes enfants ?
-Aimes-tu cuisiner ?
-Quels type de repas prépares-tu en semaine ? Et le week-end ?

Hihihi... Allez allez, au boulot !!!

Veux-tu encore des questions ?

Bonjour IDEM ! On ne se connait mais grâce à cette chaise bah on va s'apprendre à se connaitre c'est chouette =) donc voici quelques questions ::::

• Ton pseudo me plait beaucoup, j'ai vu le film GHOST et il est super ... As-tu le dvd ? Non, mais j'aimerai revoir le film encore et encore...
• Je vois ton avatar, tu es trés belle ! As-tu des tatouages ? Non, j'aurai aimé en faire mais avec du recul, je me dis qu'à 60 ans ça ne sera plus si mignon....lol ...Par contre, j'ai un percing au nombril depuis 7 ans...
• Tu dis aimer le soleil ! Viens chez nous ... il fait chaud toute l'année ! Tu connais l'ile de la Reunion ? Non,mais justement, le cousin de mon mari et nos anciens voisins y sont partis depuis cet été et ça serait l'occasion de visiter l'Ile ...On y pense pour l'année prochaine...
• Comme je le disai à MEV quand elle était sur la chaise, "jamais 2 sans 3" c'est pour quand le 3éme petit bout ?? Fini pour ma part, ils ont 15 mois d'intervalle et si j'en avais eu un 3ième ça aurait été en suivant....Car maintenant, je m'investis dans mon travail et je préfére m'occuper des enfants de mes soeurs...Et je m'éclate en " Tatie"....:3-blink:
• Comment sont tes ongles en ce moment ? Et tes cheveux ? Chanail a refait ma pose jeudi dernier : french blanche et stickers dentelle blanche sur 4 doigts...Tout simple aprés 6 semaines de french paillette....Mes cheveux, comme sur la photo de l'avatar mais je vais cet AM voir mon amie coiffeuse pour mettre qq extensions sur ma frange pour donner un peu de longueur...C'est un essai , je mettrai une photo...promis!!!!
• Si tu as un collier en ce moment, comment est-il ? Quel pendentif ?
J'aime beaucoup les colliers...Trés contemporains...couleur argent!!!

Bon et bien voilà, je n'ai plus d'idée mais je réfléchis et je reviendrai :)
Merci beaucoup pour tes questions et si je passe sur l'Ile un jour, je te fais signe....:44-lovely-eyes:

Merci beaucoup pour tes questions et si je passe sur l'Ile un jour, je te fais signe....:44-lovely-eyes:
Merci beaucoup pour toutes tes réponses =)
Pas de prob si tu viens sur l'ile je serai là pour te faire un bel accueil ^^

Bonjour Virginie, Bonjour Mév

Merci pour tes réponses !Merci pour tes questions...

-Quels sont ton poids et ta taille ? 1m69 et 59 kgs (en ce moment) mais mon poids de forme est 56kgs...j'ai pris 3kgs depuis que je suis assise toute la journée à faire les ongles......Grrrrrrrrrrr
-Comment es-tu habillée aujourd'hui ? Tunique col roulé en laine beige , collant opaque chocolat, gilet chocolat ceinturé et boots en nubuck marron...( enfin, là, je reviens d'un cours de sport donc joggingsssssssss)
-Combien de temps passes-tu dans la salle de bain le matin ? ça dépend si je me lave les cheveux ou pas..:wink2: 1/2h environ....
-Peux-tu me décrire ta salle de bain ? Carrelage gris foncé, douche italienne, baignoire 2 places Spa ( depuis septembre, une idée de mon mari pour passer de bons moments à 2...:frag_facile: Et au milieu de la pièce, 2 vasques l'un en face de l'autre meuble en teck ...Ambiance Zen!!!
-De quel style est ton salon ? Salon décaissé, contemporain, Pierres naturelles au sol, meuble IKéa Wengé, Canapé d'angle Chocolat et quelques touches de fushia...Et une cheminée moderne que mon mari a fait lui même à hauteur pour les barbecues de l'hiver!!!!!
-Habites-tu une maison ou un appartement ? Nous avons fait batir une maison il y a 3 ans...Mais j'ai déja habité un appart...
-Qu'est devenue ton épicerie ? Ha, ha, ha....Vendue il y a 5 ans, reprise 3 fois depuis et maintenant, on va dire qu'elle est tenue par des jeunes qui ouvrent tard le soir mais ce n'est plus pareil......
-Penses-tu que tes parents t'ont bien élevée et si oui, pourquoi ? Oui, nous sommes trés famille et je suis trés proche de mes parents...Mon père est le modèle idéal d'un homme....Courageux, droit, sincère, donnant un coup de main pour les repas, ménage...Mon mari et mes beaux frères ont dû mal d'être à la hauteur ...(.Rire) ça m'est la pression au repas de famille....:ayalou: et ma maman est trés à l'écoute ...Seule souci , elle m'a transmis ses Angoises et je me bat constamment depuis....
-Comment définirais-tu ta façon d'éduquer tes enfants ? Juste....Plutot cool car je trouve que je suis dans le coup mais je leur explique pourquoi je ne veux pas de ça ou ça et pourquoi je prends cette décision...Je dis aussi à ma fille ( à la porte de l'adolescence) que je n'ai pas des enfants pour toujours être en conflit et que l'on peut ne pas avoir les mêmes idées mais qu'on peut trouver une entente.....Mais je reste quand même sur des idées trés arrêtées : Politesse, Sincèrité, Aider Son prochain ...
-Aimes-tu cuisiner ? Oui , j'adore et j'adore le manger!!!! hihihi ...j'aime tester de nouvelles recettes et découvrir de nouvelles saveurs surtout d'origine différentes....une préférence pour les pays du Magreb!!!!
-Quels type de repas prépares-tu en semaine ? Et le week-end ? Je suis trés sensible à l'équilibre alimentaire de part mes études ( Institut Pasteur de Lille avec Diététicien et Nutritionniste) et ma maman fait Weight Watchers depuis 30 ans...Donc TOUJOURS un légume au repas du midi et du soir , féculent et Protéines...Je suis sensible aux produits BIO...
J'aime de tout...Le rosbif petits pois carottes du dimanche car c'est le repas que mon papa faisait quand maman travaillait le dimanche matin...

Hihihi... Allez allez, au boulot !!!

Veux-tu encore des questions ?
Pourquoi pas..............

Merci pour tes réponses détaillées !

C'est agréable de te lire !

Je reviendrai quand j'aurai d'autres questions !! J'en avais tout à l'heure mais j'ai oublié entre temps ^^

:kiss1:

Alors à mon tour :flocool:

quel a été ton enfance ( maman présente , absente)???
as tu des frères , des soeurs???
quels motivations as tu eu pour la PO et pour l'extension de cil???

je profite du passage ici pour te dire tout simplement que je t'adore mais ca hein tu le sais ;)...

Pas mal de similitude aussi toutes les 2
Vive le Bélier!!! Et j'ai aussi le même ressenti des gens quand ils ne me connaissent pas!!!!
Je suis née le28 mars(68) et me suis mariée aussi un 22 avri(2000)

Alors Ta couleur ?
Ta fleurs ?
Ton parfum?
Ta saison?

Alors à mon tour :flocool: lol

quel a été ton enfance ( maman présente , absente)??? Ma maman est infirmière en maison de retraite et je suis l'ainée de 4 filles....On va dire qu'elle était assez présente mais entre nous 4 et son travail, on était autonome surtout moi la première!!!!
as tu des frères , des soeurs??? 3 soeurs...
quels motivations as tu eu pour la PO et pour l'extension de cil??? De faire bien le travail...je ne sais pas bosser qu'à moitié...je suis obligée de m'investir à fond dans mon travail sinon ça ne va pas...Ou alors, j'arrête tout... J'aime la perfection et j'aime aussi aller jusqu'au bout!!!! même si parfois c'est pas facile....

je profite du passage ici pour te dire tout simplement que je t'adore mais ca hein tu le sais ;)...
Oui, moi aussi!!!!!:kissing:

Pas mal de similitude aussi toutes les 2
Vive le Bélier!!! Et j'ai aussi le même ressenti des gens quand ils ne me connaissent pas!!!!
Je suis née le28 mars(68) et me suis mariée aussi un 22 avri(2000)
C'est marrant en effet....

Alors Ta couleur ? A ton avis...toutes mes copines le savent sans que je leur dise...ALors?????????????????
Ta fleurs ? l'orchidée peut-être...mais surtout pas de fleurs artificielles...je ne supporte pas...j'ai déja prévenu mes proches pour ma tombe!!!!
Ton parfum? Oh, je suis trés difficile et surtout fidèle à un parfum...j'en ai eu 4 dans toute ma vie je pense...Coco Chanail, Boucheron, Gem de Van cleef and arpel et maintenant Allure Sensuelle de Chanel!!!!! ( C'est le cadeau de mon beau-père à chaque Noel donc je profite les 100ml)
Ta saison?
L'été pour le soleil, la chaleur...J'adore!!! mon mari dit que je dois avoir des origines Espagnole ...Je déteste avoir froid ça me met de mauvaises humeurs......hihi!!!

Alors je n'en sais rien!!!!Pour la couleur
Vert???

L'orchidée est aussi ma fleur préférée!!!;)

C'est sur c'est ça je viens de voir la couleur de ton écriture!!!! mdr

Coucou Virginie, je suis une fidèle lectrice de la chaise de vérité ça m'amuse beaucoup cette façon de se connaitre davantage mais je n'ai encore jamais participé alors voilà mes premières questions sont pour toi:

-pratiques-tu un sport ou une activité?
-Parles-tu plusieurs langues?
-Quel est ton plat préféré?
-Quel temps fait-il aujourd'hui chez toi (et oui on est à chacune à un bout de la France)?
-As-tu été faire les soldes?
-est-ce que tu fumes?

Voilà pour l'instant

Oui c'est le Vert....Inconsciemment je suis attirée par cette couleur....Je pense que ça vient du fait que j'aime la NATURE.....?????

Mon instit disait que c'était la couleur de l'espoir !!

-Gardes-tu toujours espoir quoi qu'il arrive ?
-Tu préfères être enterrée qu'incinérée ? :54-flower:
-Tu parlais de diététique plus haut. Qu'as-tu fait comme études exactement ?
-Tu es perfectionniste. Mais quand tu constates que ton travail n'est pas parfait, quel est ton état d'esprit ?
-Crois-tu au hasard ou au destin ?

(hannn les questions !!!:oops: :ayalou:)

Tiens, tiens, tiens
ma coupine IDEM sur la chaise ...

allez ..

- Que changerai tu dans ta vie ? ne dis pas rien un seul changement est obligatoire !

- Que penses tu de la jalousie ?

- Que penses tu de l'envie ?

- Qu'appelles tu l'honneteté ? la verité même si elle n'est pas bonne a dire ? ou un petit mensonge pour se preserver ?

- As tu toujours etait fidele en amitié comme en amour ?

- Comment vois tu tes enfants dans 10 ans ?

- Où te voit tu dans 15 ans ? "professionnellement parlant" ?

- Penses tu qu'un jour nous serons amener a couper les ponts ? ou c'est bien parti pour durer ?

mouahahahahaha :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:
bisous ma belle

Tiens, tiens, tiens
ma coupine IDEM sur la chaise ...

allez ..

- Que changerai tu dans ta vie ? ne dis pas rien un seul changement est obligatoire !

- Que penses tu de la jalousie ?

- Que penses tu de l'envie ?

- Qu'appelles tu l'honneteté ? la verité même si elle n'est pas bonne a dire ? ou un petit mensonge pour se preserver ?

- As tu toujours etait fidele en amitié comme en amour ?

- Comment vois tu tes enfants dans 10 ans ?

- Où te voit tu dans 15 ans ? "professionnellement parlant" ?

- Penses tu qu'un jour nous serons amener a couper les ponts ? ou c'est bien parti pour durer ?

mouahahahahaha :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:
bisous ma belle

AH, non, pas TOIIIIIIIIIIIIIIIIIII MDRRRRRRRRRR MDRRRRRRRRRRR
Je reviens ce soir pour vous répondre.............:love1::love1::love1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour