Bonjour Virginie,
Bonjour Mév
Merci pour tes réponses !
Merci pour tes questions...
-Quels sont ton poids et ta taille ?
1m69 et 59 kgs (en ce moment) mais mon poids de forme est 56kgs...j'ai pris 3kgs depuis que je suis assise toute la journée à faire les ongles......Grrrrrrrrrrr
-Comment es-tu habillée aujourd'hui ?
Tunique col roulé en laine beige , collant opaque chocolat, gilet chocolat ceinturé et boots en nubuck marron...( enfin, là, je reviens d'un cours de sport donc joggingsssssssss)
-Combien de temps passes-tu dans la salle de bain le matin ? ça dépend si je me lave les cheveux ou pas..:wink2: 1/2h environ....
-Peux-tu me décrire ta salle de bain ?
Carrelage gris foncé, douche italienne, baignoire 2 places Spa ( depuis septembre, une idée de mon mari pour passer de bons moments à 2...:frag_facile: Et au milieu de la pièce, 2 vasques l'un en face de l'autre meuble en teck ...Ambiance Zen!!!
-De quel style est ton salon ?
Salon décaissé, contemporain, Pierres naturelles au sol, meuble IKéa Wengé, Canapé d'angle Chocolat et quelques touches de fushia...Et une cheminée moderne que mon mari a fait lui même à hauteur pour les barbecues de l'hiver!!!!!
-Habites-tu une maison ou un appartement ?
Nous avons fait batir une maison il y a 3 ans...Mais j'ai déja habité un appart...
-Qu'est devenue ton épicerie ?
Ha, ha, ha....Vendue il y a 5 ans, reprise 3 fois depuis et maintenant, on va dire qu'elle est tenue par des jeunes qui ouvrent tard le soir mais ce n'est plus pareil......
-Penses-tu que tes parents t'ont bien élevée et si oui, pourquoi ?
Oui, nous sommes trés famille et je suis trés proche de mes parents...Mon père est le modèle idéal d'un homme....Courageux, droit, sincère, donnant un coup de main pour les repas, ménage...Mon mari et mes beaux frères ont dû mal d'être à la hauteur ...(.Rire) ça m'est la pression au repas de famille....
et ma maman est trés à l'écoute ...Seule souci , elle m'a transmis ses Angoises et je me bat constamment depuis....
-Comment définirais-tu ta façon d'éduquer tes enfants ?
Juste....Plutot cool car je trouve que je suis dans le coup mais je leur explique pourquoi je ne veux pas de ça ou ça et pourquoi je prends cette décision...Je dis aussi à ma fille ( à la porte de l'adolescence) que je n'ai pas des enfants pour toujours être en conflit et que l'on peut ne pas avoir les mêmes idées mais qu'on peut trouver une entente.....Mais je reste quand même sur des idées trés arrêtées : Politesse, Sincèrité, Aider Son prochain ...
-Aimes-tu cuisiner ?
Oui , j'adore et j'adore le manger!!!! hihihi ...j'aime tester de nouvelles recettes et découvrir de nouvelles saveurs surtout d'origine différentes....une préférence pour les pays du Magreb!!!!
-Quels type de repas prépares-tu en semaine ? Et le week-end ?
Je suis trés sensible à l'équilibre alimentaire de part mes études ( Institut Pasteur de Lille avec Diététicien et Nutritionniste) et ma maman fait Weight Watchers depuis 30 ans...Donc TOUJOURS un légume au repas du midi et du soir , féculent et Protéines...Je suis sensible aux produits BIO...
J'aime de tout...Le rosbif petits pois carottes du dimanche car c'est le repas que mon papa faisait quand maman travaillait le dimanche matin...
Hihihi... Allez allez, au boulot !!!
Veux-tu encore des questions ?