Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

:love1:tu me fai rougir lol

vilaine arete de mentir lol
NON tu cest ke suis une personne franche honnetement kan jai vu ta pose je me suis di pour un truc a la vite fais elle se fout de moi ou koi cest super cest encore mieux ke moi alor ke je me suis casser le train honnetement jai ete un peu jalouse

kikou les fifilles,
je vous souhaite une tres bonne journée!
apres avoir lu toutes mes pages en retard c'est deja l'heure de repartir a l'ecole snif snif!!!!

aurelie et nath,ca y va les fleurs loooooooooooooooooooo:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:
vous avez raison les fifilles,

a ce soir si je peux bizouuuuuuuuuuuuu!!!:Dancing_wub::Dancing_wub:

NON tu cest ke suis une personne franche honnetement kan jai vu ta pose je me suis di pour un truc a la vite fais elle se fout de moi ou koi cest super cest encore mieux ke moi alor ke je me suis casser le train honnetement jai ete un peu jalouse
mdr t etai peter quand ta ete voir ma photo lol arete c est degeulasse se que j ai fai .toi c est propre et rechercher moi j ai pri un moceau hop colé hop hop hop lol

kikou les fifilles,
je vous souhaite une tres bonne journée!
apres avoir lu toutes mes pages en retard c'est deja l'heure de repartir a l'ecole snif snif!!!!

aurelie et nath,ca y va les fleurs loooooooooooooooooooo:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:
vous avez raison les fifilles,

a ce soir si je peux bizouuuuuuuuuuuuu!!!:Dancing_wub::Dancing_wub:

salut dallas
oui ta vu sa un peu lol
bisou

COUCOU LES FILLES COMMENTS ALEZ VOUS?? dallas sa fesait un petit moment on t avai pas vue je spere que sa va. dmdj ca va bien ma poulette??

merci pour les news elk pour ficelle ca me fait chaud o coeur et heureuse que tout va pour le mieu. et toi sa va ton fils??bisous

coucou les filles!
elke j'ai cru voir que tu avais donné des news de ficele mais j'arrive pas a retrouver la page!
j'espere qu'elle va mieux?
gros bisou a toutes!

et me revoilà les copines je vous met mon remplissage de cette aprés midi bien différent de ce que je fait habituellement

mince j'ai cliquer plus vite que mon ombre:clap3:

Pièces jointes

• moi 245.jpg
    moi 245.jpg
    53 KB · Affichages: 75
  • moi 251.jpg
    moi 251.jpg
    44.9 KB · Affichages: 59
  • moi 253.jpg
    moi 253.jpg
    45.7 KB · Affichages: 61

bon maintenant je vais me faire ma dépose il me rest 4 doigt à enlever snif snif j'aurais des mains horrible pendant une 15 jours:twitcy:

dmdj!! oui comme tu dis un bon les chaud et du miel!!!!:kiss1:

jolie corine!!! alors s'est chablon ou tips!!!
vernis ou gel!!

bisou:wink2:

corinne
ha!! ces ongles!!
quand on veut qu'ils tiennent ils se barrent et après quand on veut les enlever ben ils veulent plus( c'est comme les hommes lol)

corinne
ha!! ces ongles!!
quand on veut qu'ils tiennent ils se barrent et après quand on veut les enlever ben ils veulent plus( c'est comme les hommes lol)
bonjours la comparaison quoi que moi je dis toujours que mes ongles me sont aussi precieux que mes hommes(mon mari et mon fils)

bonjoura vous toute je trouve se site super genial je suis debutante comme beaucoup ici j'aimerais que on me donne des conseil j'ai acheter le kit complet sur ongles24 il y aune feuille d'exlication mais pas au top enfin je trouve pour ma part j'ai fait comme tout etait marquer mais rien na tenue sa ma fait des bulle en dessou du gels pkoi? j'ai trouver un magasin sur sarreguemine ou il vende tout aussi our les ongles gels etc.. elle ma cnseiller le gels jolifin 4+ il faller mettre une couche de primer avant mettre le blonchon et faire mon allongement d'ongles avc se gels ,le gels et super mais je ne trouve pas que moi meme j'ai bien fait car au debut c pas tres top enfin oour moi mais pa la suitesa ma fait aussi des bulle au bot de 3 jour pkoi ec se ke je doit changer de gels vous ouver m'aider alors on ma dit d'allr dans une autre boutique special ongles aussi sur le luxembourg proche de la belgique et les gels c juliannagels qui et tres tres cher je les fait sur ma fille et vla tout les ongles s'enleve 1 par 1 je ne desespee as du tout car sa me plait enormement de faire c ongles mais aec du bon gels bisous a toute les nouvelles vos conseil seron les bienenue

bonjoura vous toute je trouve se site super genial je suis debutante comme beaucoup ici j'aimerais que on me donne des conseil j'ai acheter le kit complet sur ongles24 il y aune feuille d'exlication mais pas au top enfin je trouve pour ma part j'ai fait comme tout etait marquer mais rien na tenue sa ma fait des bulle en dessou du gels pkoi? j'ai trouver un magasin sur sarreguemine ou il vende tout aussi our les ongles gels etc.. elle ma cnseiller le gels jolifin 4+ il faller mettre une couche de primer avant mettre le blonchon et faire mon allongement d'ongles avc se gels ,le gels et super mais je ne trouve pas que moi meme j'ai bien fait car au debut c pas tres top enfin oour moi mais pa la suitesa ma fait aussi des bulle au bot de 3 jour pkoi ec se ke je doit changer de gels vous ouver m'aider alors on ma dit d'allr dans une autre boutique special ongles aussi sur le luxembourg proche de la belgique et les gels c juliannagels qui et tres tres cher je les fait sur ma fille et vla tout les ongles s'enleve 1 par 1 je ne desespee as du tout car sa me plait enormement de faire c ongles mais aec du bon gels bisous a toute les nouvelles vos conseil seron les bienenue

salut capucine et bienvenue sur ce forum.

Je ne pense pas que sa vienne de la marque de gel ton probléme ,mais plutot de comment tu as effectuer ta pose.
Quel est le protocole que tu as effectuer pour faire ta pose?tu as mis des capsules?
tu aurais une photo de ta pose?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour