Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:love1:tu me fai rougir lolMRD MA BELLE merci encore dmdj je noublierai pas cette preuve d'amitie
Et Moi J Aime Ce Ke Tu As Fais
NON tu cest ke suis une personne franche honnetement kan jai vu ta pose je me suis di pour un truc a la vite fais elle se fout de moi ou koi cest super cest encore mieux ke moi alor ke je me suis casser le train honnetement jai ete un peu jalouse:love1:tu me fai rougir lol
vilaine arete de mentir lol
mdr t etai peter quand ta ete voir ma photo lol arete c est degeulasse se que j ai fai .toi c est propre et rechercher moi j ai pri un moceau hop colé hop hop hop lolNON tu cest ke suis une personne franche honnetement kan jai vu ta pose je me suis di pour un truc a la vite fais elle se fout de moi ou koi cest super cest encore mieux ke moi alor ke je me suis casser le train honnetement jai ete un peu jalouse
kikou les fifilles,
je vous souhaite une tres bonne journée!
apres avoir lu toutes mes pages en retard c'est deja l'heure de repartir a l'ecole snif snif!!!!
aurelie et nath,ca y va les fleurs loooooooooooooooooooo
vous avez raison les fifilles,
a ce soir si je peux bizouuuuuuuuuuuuu!!!ancing_wub:
ancing_wub:
si tu veus j'ai un rabot électrique lolbon maintenant je vais me faire ma dépose il me rest 4 doigt à enlever snif snif j'aurais des mains horrible pendant une 15 jours![]()
s'est un guainage au gel merci didine plein de bisousdmdj!! oui comme tu dis un bon les chaud et du miel!!!!
jolie corine!!! alors s'est chablon ou tips!!!
vernis ou gel!!
bisou:wink2:
si tu veus j'ai un rabot électrique lol
bonjours la comparaison quoi que moi je dis toujours que mes ongles me sont aussi precieux que mes hommes(mon mari et mon fils)corinne
ha!! ces ongles!!
quand on veut qu'ils tiennent ils se barrent et après quand on veut les enlever ben ils veulent plus( c'est comme les hommes lol)
mince j'ai cliquer plus vite que mon ombre:clap3: