Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

je confirme,mon bonheur n'aurait pas été aussi intense sans mon homme près de moi. si on a la chance de l'avoir...
à votre place je n'hésiterai pas si mon gynéco m'assure que bébé va bien ;o)))

Fais attention quand même pour certaine ca va vite pour d'autres le fait de déclencher prend bcp de temps il n'y a pas de generalite c'est du cas par cas...

salut les filles!!!!

Audrey trop belle ta petite poupette encore félicitation!!!!!!!!!!!

Sinon j'ai vu que vous parliez de déclenchement pour convenance personnelle, ci j'ai bien compris...je suis totalement contre et quand j'en entend parler sa me met un peu en colère, ne le prenez pas mal surtout, en faite je trouve sa bizarre de vouloir tous calculer pour éviter les imprévus, mais avec un enfant il y a toujours des imprévus et je parle en connaissance de cause, le premier noël de notre fils nous l'avons passé à l'hôpital et bien d'autres évènements depuis 2 ans et demi....enfin bref ce n'est que mon point de vue et il est peut être faussé par le faite que je ne suis encore pas sur d'aller au bout de ma grossesse une nouvelle fois.

je suis peut être mal renseignée mais autour de moi certaines amies l'ont fait et aucun souci... elles avaient l'assurance que le bébé allait bien (passé 36 semaines) elles ont avancé max 10 jours pas des semaines non plus... enfin je ne suis médecin chacune écoute son gynéco et son instinct.... moi il est venu naturellement une semaine plus tôt...

bien oui, si les médecins acceptent de le faire ils ont calculé le risque. Puis c'est un choix personnel. Il est vrai qu'intervenir souvent dans ce que la nature a définit n'est pas bon, mais chacun son cas. J'aimerais pas me trouver seule dans ce moment j'aura un mauvais souvenir. Puis toi encore Dana, tu es seule, tes parents sont en France, tu n'as que ton homme pour te soutenir. Parle à ta gyneco, et fais ce que ton coeur demande. Penses bien qu'il a plein de gens dans le monde qui font 1.000x pire choisissant le sexe, ou encore à avoir des jumeaux, ou celles qui veulent à tout prix tomber enceinte au délà de l'âge, ou demander un déclenchement juste pour avoir un enfant né le jour de l'anniversaire de Zidane par exemple.

Tout ce que tu demande c'est de ne pas affronter cette épreuve seule, et c'est plus que légitime. J'espère que ton médecin sera à l'écoute

A+

je suis peut être mal renseignée mais autour de moi certaines amies l'ont fait et aucun souci... elles avaient l'assurance que le bébé allait bien (passé 36 semaines) elles ont avancé max 10 jours pas des semaines non plus... enfin je ne suis médecin chacune écoute son gynéco et son instinct.... moi il est venu naturellement une semaine plus tôt...

ce n'est une attaque contre personne c'est juste mon point de vue, bien sur chacun fait comme il veut...

bien oui, si les médecins acceptent de le faire ils ont calculé le risque. Puis c'est un choix personnel. Il est vrai qu'intervenir souvent dans ce que la nature a définit n'est pas bon, mais chacun son cas. J'aimerais pas me trouver seule dans ce moment j'aura un mauvais souvenir. Puis toi encore Dana, tu es seule, tes parents sont en France, tu n'as que ton homme pour te soutenir. Parle à ta gyneco, et fais ce que ton coeur demande. Penses bien qu'il a plein de gens dans le monde qui font 1.000x pire choisissant le sexe, ou encore à avoir des jumeaux, ou celles qui veulent à tout prix tomber enceinte au délà de l'âge, ou demander un déclenchement juste pour avoir un enfant né le jour de l'anniversaire de Zidane par exemple.

Tout ce que tu demande c'est de ne pas affronter cette épreuve seule, et c'est plus que légitime. J'espère que ton médecin sera à l'écoute

A+

oui il y a pire

salut les filles!!!!

Audrey trop belle ta petite poupette encore félicitation!!!!!!!!!!!

Sinon j'ai vu que vous parliez de déclenchement pour convenance personnelle, ci j'ai bien compris...je suis totalement contre et quand j'en entend parler sa me met un peu en colère, ne le prenez pas mal surtout, en faite je trouve sa bizarre de vouloir tous calculer pour éviter les imprévus, mais avec un enfant il y a toujours des imprévus et je parle en connaissance de cause, le premier noël de notre fils nous l'avons passé à l'hôpital et bien d'autres évènements depuis 2 ans et demi....enfin bref ce n'est que mon point de vue et il est peut être faussé par le faite que je ne suis encore pas sur d'aller au bout de ma grossesse une nouvelle fois.

oui mais entre noel et passer les premiers jours de vie sans son papa c'est pas la même chose hein !!

A+

Bein si c'etait que pour moi no souci pour affronter seule mais c'est surtout pour mon bébé et mon homme !

oui mais entre noel et passer les premiers jours de vie sans son papa c'est pas la même chose hein !!

oui c'est ce qui nous est arrivé, youen était en service néonat et en couveuse car arrivé trop tôt et papa de garde à la caserne. Et moi alité car césarienne...

je te comprend très bien pas de soucis,il est normal de s'inquiéter...

bon je commence a regretter de vous avoir mis ce que je pensais, surtout je ne veut froisser personne, faite ce que vous sentez le mieux pour vous, ce n'était que mon avis...

bon je commence a regretter de vous avoir mis ce que je pensais, surtout je ne veut froisser personne, faite ce que vous sentez le mieux pour vous, ce n'était que mon avis...

non cool ;o))) on donne nos avis qui sont différents mais tjs ds le respect...
de toute façon ce sera sa décision ;o)

Le plus important pour nous toutes c'est de prendre soin de nos bébés et rester zen ;o)

oui lalyly, on est libre de penser et dire ce qu'on veut !! tu n'as agressé personne, tu es resté polie, tu as juste dis ta pensée !! ne t'excuse pas pour ca !!!
je trouve bien d'échanger nos points de vues ... si tout le monde pensait pareil on sera pas sur ce fofo !!!!!!

ben non j'ai le même avis que toi mais je pense que Dana ne l'a pas mal pris lorsque j'ai dit qu'il fallait laisser faire la nature .
On est toutes différentes et c'est donc normal de ne pas penser la même chose. cela permet d'avoir une richesse enorme grace a la difference et le contenu de nos partages.

enfin je trouve...

ben non j'ai le même avis que toi mais je pense que Dana ne l'a pas mal pris lorsque j'ai dit qu'il fallait laisser faire la nature .
On est toutes différentes et c'est donc normal de ne pas penser la même chose. cela permet d'avoir une richesse enorme grace a la difference et le contenu de nos partages.

enfin je trouve...

exactement...

puis si on était toutes pareilles ça ne saurais pas intéressant de tout d'avoir des discussions...

Oui, Lalyly, moi aussi je pense comme toi ^^ Pas de soucis sur ce post, c'est un des rares qui part pas en cacahuète, lol ^^

Dis donc les filles, vu que vous êtes toutes dans le même état hormonal que moi vous pouvez peut être me dire si je sur réagis là.

Mon mari est en Russie en ce moment, et lorsque j'appelle son téléphone c'est une nana que le prends... bon. Le problème c'est que lorsqu'il l'oublie à la maison, je suis interdite de répondre.

Je ne trouve pas ça normal que qq1 ailles une telle intimité de prendre son téléphone dans son boulot.... surtout quand ça s'agit des russes (rien contre, c'est juste qu'elles sont très entreprenantes, mais là encore ce n'est pas une critique)

c'est qui moi ou lui?

Retour