Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis peut être mal renseignée mais autour de moi certaines amies l'ont fait et aucun souci... elles avaient l'assurance que le bébé allait bien (passé 36 semaines) elles ont avancé max 10 jours pas des semaines non plus... enfin je ne suis médecin chacune écoute son gynéco et son instinct.... moi il est venu naturellement une semaine plus tôt...
bien oui, si les médecins acceptent de le faire ils ont calculé le risque. Puis c'est un choix personnel. Il est vrai qu'intervenir souvent dans ce que la nature a définit n'est pas bon, mais chacun son cas. J'aimerais pas me trouver seule dans ce moment j'aura un mauvais souvenir. Puis toi encore Dana, tu es seule, tes parents sont en France, tu n'as que ton homme pour te soutenir. Parle à ta gyneco, et fais ce que ton coeur demande. Penses bien qu'il a plein de gens dans le monde qui font 1.000x pire choisissant le sexe, ou encore à avoir des jumeaux, ou celles qui veulent à tout prix tomber enceinte au délà de l'âge, ou demander un déclenchement juste pour avoir un enfant né le jour de l'anniversaire de Zidane par exemple.
Tout ce que tu demande c'est de ne pas affronter cette épreuve seule, et c'est plus que légitime. J'espère que ton médecin sera à l'écoute
A+
salut les filles!!!!
Audrey trop belle ta petite poupette encore félicitation!!!!!!!!!!!
Sinon j'ai vu que vous parliez de déclenchement pour convenance personnelle, ci j'ai bien compris...je suis totalement contre et quand j'en entend parler sa me met un peu en colère, ne le prenez pas mal surtout, en faite je trouve sa bizarre de vouloir tous calculer pour éviter les imprévus, mais avec un enfant il y a toujours des imprévus et je parle en connaissance de cause, le premier noël de notre fils nous l'avons passé à l'hôpital et bien d'autres évènements depuis 2 ans et demi....enfin bref ce n'est que mon point de vue et il est peut être faussé par le faite que je ne suis encore pas sur d'aller au bout de ma grossesse une nouvelle fois.
bien oui, si les médecins acceptent de le faire ils ont calculé le risque. Puis c'est un choix personnel. Il est vrai qu'intervenir souvent dans ce que la nature a définit n'est pas bon, mais chacun son cas. J'aimerais pas me trouver seule dans ce moment j'aura un mauvais souvenir. Puis toi encore Dana, tu es seule, tes parents sont en France, tu n'as que ton homme pour te soutenir. Parle à ta gyneco, et fais ce que ton coeur demande. Penses bien qu'il a plein de gens dans le monde qui font 1.000x pire choisissant le sexe, ou encore à avoir des jumeaux, ou celles qui veulent à tout prix tomber enceinte au délà de l'âge, ou demander un déclenchement juste pour avoir un enfant né le jour de l'anniversaire de Zidane par exemple.
Tout ce que tu demande c'est de ne pas affronter cette épreuve seule, et c'est plus que légitime. J'espère que ton médecin sera à l'écoute
A+
oui mais entre noel et passer les premiers jours de vie sans son papa c'est pas la même chose hein !!
bon je commence a regretter de vous avoir mis ce que je pensais, surtout je ne veut froisser personne, faite ce que vous sentez le mieux pour vous, ce n'était que mon avis...
bon je commence a regretter de vous avoir mis ce que je pensais, surtout je ne veut froisser personne, faite ce que vous sentez le mieux pour vous, ce n'était que mon avis...
ben non j'ai le même avis que toi mais je pense que Dana ne l'a pas mal pris lorsque j'ai dit qu'il fallait laisser faire la nature .
On est toutes différentes et c'est donc normal de ne pas penser la même chose. cela permet d'avoir une richesse enorme grace a la difference et le contenu de nos partages.
enfin je trouve...