Miss-varoise
Membre Actif
Je préfère effacer au cas ou merci à celles qui ont répondu et donné leurs avis 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le harcèlement moral est très difficile à prouver (mais pas impossible). Au delà de preuves concrètes, un des meilleurs moyens reste d'avoir des témoins, mais encore faut-il qu'ils aient le courage de le dire.
J'ai lu ton histoire et je me demande si t'est pas plutôt tombée sur une nana qui t'as pris en grippe et qui n'a pas un comportement très sympathique avec toi. Après reste à savoir pour quelle raison : ta panne de voiture peut-être ? (certains managers, pas tous, ont du mal à faire preuve d'empathie). Je sais pas pourquoi mais je l'imagine assez caractérielle cette femme, non ?
Après, je pense que le mieux, si cette situation te pèse, c'est de lui en parler directement. Je sais que ça peut être difficile mais c'est le seul moyen de mettre les choses à plat. Si elle a ce comportement à cause d'une "broutille", autant crever l'abcès et repartir sur de bonnes bases.
Et sache dans tous les cas qu'un délégué syndical ou l'inspection du travail peuvent t'assister si t'en as besoin. N'hésites pas à les solliciter.
Bon courage