"réhausseur" de cils

little_flea

Nouveau Membre
coucou a tte !
g vu dans lémission de m6 nouveau look, qu'il existe un réhausseur de cils..
je n'en avé jms entendu parlé et g trouvé ca super, beaucou moin embétan qu'une permanente de cils..
si qq'1 connai et a d info ca serai gentil de me rép !
merci a tte !!

Re : "réhausseur" de cils

coucou a tte !
g vu dans lémission de m6 nouveau look, qu'il existe un réhausseur de cils..
je n'en avé jms entendu parlé et g trouvé ca super, beaucou moin embétan qu'une permanente de cils..
si qq'1 connai et a d info ca serai gentil de me rép !
merci a tte !!
il me semble que c'est un mascara nouvelle génération...j'en ai déjà vu en article sur le net....
attends je te donne le lien Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.secretsid.com/wp-content/uploads/2009/01/demaquillage_mascara_tube_24_hrs_glam_lise_watier.jpg

merci g regardé mai ce nétai pa ca.. en fait elle collé un truc sur la paupière collant double face apparemen, pui collé les cils dessus ac un produi et voila, c un peu come un permanente sauf ke la c pa un bougoudi... pourtan moi ki é esthéticienne javé jms vu cet méthode c pr ca ke g cherché et g rien trouvé...

ah!!!! je ne vois pas ...je n'ai malheureusement pas vu cette émission moi qui adore ce genre d'émission...c'était l'émission de quand? sur M6 ???...vois tu c'est eux (les émissions relooking) qui m'ont donné le gout de me lancer dans l'extension de cil

elle é passé avan en deuxième parti de soiré sur m6, jadore c émission lol!
je c pa si on peu la trouvé sur le net, car ce réhausser de cils jle veu lol !!!

ok merci mais vu l'heure là , je verrais cela demain....

Le rehaussement des cils est une nouvelle technique qui se différencie de la permanente des cils par l'application d'une forme silicone sur la paupière en lieu et places des traditionnels rouleaux. g vu ca sur l'Atelier du Sourcil a Paris, mais jtrouve rien ailleur... si tu peu m'aidé ca seré sympa !

merci et bonne nuit !

voui g vu l'émission il dise que c'est en silicone et que ça tient six mois je reste perplexe en tout cas c'était joli et en plus on aurait dit qu'on les lui avait teint ??
quelqu'un connait ???

oui je viens de voir ca a l'emision.. et c'est clair ca dechire! moi assi ca m'interresserai bien!
moi aussi little flea, j'adooooooore cette emision!!!

oué clair ca a lair super comparé au bigoudi lol !! et apparemen g vu sur un autre site que c t bien pr pratiqué une pose de cil en plus pr celle ki le fon...
moi juste pr remplacé les bigoudi ca seré le top beaucou plu facile..
mai pa moyen de trouvé ou on peu acheté ca, je cherche partou sur le net et rien !!!
help si qqun trouve faite le nous savoir lol

je c pa kel marque mai ya un institu sur paris justemen ou celle de lémission la fait ca sappel Atelier du sourcil ils ont un site... mai sinon pa plus de renseignemen sur la marque ou sur le fournisseur pr pouvoir se le procuré en étan professionnelle...

je viens de voir en fait c'est une permanente et une coloration des cils suivi d'une extension de cil...souvent proposé lorsque les cils sont très plats, très clair....

ils en disent pa plus... ou acheté ??...

sms-sucks.gif

J'ai vu aussi l'émission et moi qui suis esthéticienne je ne connaissais pas du tout. J'ai cherché aussi sur le net, mais rien. Ca m'ennerve.

Je vais tout les mois chez L atelier du sourcil je demanderais le nom du produit qu elle utilise mais il faut patiente jusqu au 12 février : )

Retour