Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi quand je fais les bras au roll-on je creve de mal . J'ai l'impression que mes poils s'arrachent rien qu'en passant le roll-on. Donc le mieu c est a la cire jetable
pourquoi tu dis que ca fait mal ?? comprend pas
moi si je te vois arriver avec un roll on pour me faire le maillot je me rhabille et fuis meme la cire a bande c est deja pas super agreable alors avec ça niet par contre avec la cire dite recyclable pas de probleme c est moins douloureux ainsi que la cire pelable

oh j'ai trop rigolé! moi aussi je fuis,c claire, sinon les conseils mon bien aidée,merci a toutesCoucou les filles,
Cindou vous a tout dit clairement. Je rajouterai quand même une petite astuce, comme vous le savez, plus la peau est tendue, moins çà fait mal...
Mais voilà, quand on arrive aux grandes lèvres, c'est un peu la misère de savoir de quel coté tirer pour que la peau soit vraiment bien tendue...
Donc, moi, je demande l'assistance de la cliente, en lui faisant tirer sa grande lèvre vers le haut, pendant ce temps moi, je tire le bas de la lèvre vers le bas, et je tire d'un coup sec avec ma main droite, et nickel, tout s'en va !
Ne pas oublier la petite main qui apaise.
Sinon, pour l'arrière comme Cindou, un peu de gymnastique !
Pour vous rassurer, après on ne pense plus trop a ce qu'on est en train de faire...de toute façon (vous allez surement être d'accord avec moi) mais une fois qu'on a fait l'ecole d'esthétique, on a tout vu ;-D
Bon courage !