Epilation maillot integral Comment ?

Re : Epilation maillot integral Comment ?

Ben en faite moi ma prof veut bien me l'apprendre mais il faut trouver des model et comme ça ne va pa du tout entre nous dans la classe personne ne veut servir de model

cool cest bien de savoir,je me posé la question,

par contre le roll on je deteste sa fait mal car sa colle,meme pr les bras......

maintenant je demande " vous le faite a quoi?"

Moi aussi quand je fais les bras au roll-on je creve de mal . J'ai l'impression que mes poils s'arrachent rien qu'en passant le roll-on. Donc le mieu c est a la cire jetable

coucou
moi je fais le roll one sur mes jambes et c'est super bien ça ne tire pas et c'est super rapide a faire .
pour le maillot je fais avec la cire sans bande, la rose .. ça doit faire 1 ans que je le fais et je n'ai plus mal ( les 3 premieres fois j'ai fait chez l estheticienne)
avant de commencer je met du talc ensuite je met la cire et j'arrache et je remet un peu de talc avec un coton, ça apaise et evite les rougeurs et ça sent bon hihi
pour moi le secret pour le maillot c'est le talc

pourtant ça ne fais pas mal je t'assure
a force de le faire tu ne sens plus rien c'est comme les jambes

moi si je te vois arriver avec un roll on pour me faire le maillot je me rhabille et fuis meme la cire a bande c est deja pas super agreable alors avec ça niet par contre avec la cire dite recyclable pas de probleme c est moins douloureux ainsi que la cire pelable

non le roll on c'est pour les jambes pas pour le maillot lol
maillot c'est cire sans bande

moi si je te vois arriver avec un roll on pour me faire le maillot je me rhabille et fuis meme la cire a bande c est deja pas super agreable alors avec ça niet par contre avec la cire dite recyclable pas de probleme c est moins douloureux ainsi que la cire pelable

:ayalou::ayalou::ayalou: oh j'ai trop rigolé! moi aussi je fuis,c claire, sinon les conseils mon bien aidée,merci a toutes

Coucou les filles,

Cindou vous a tout dit clairement. Je rajouterai quand même une petite astuce, comme vous le savez, plus la peau est tendue, moins çà fait mal...
Mais voilà, quand on arrive aux grandes lèvres, c'est un peu la misère de savoir de quel coté tirer pour que la peau soit vraiment bien tendue...
Donc, moi, je demande l'assistance de la cliente, en lui faisant tirer sa grande lèvre vers le haut, pendant ce temps moi, je tire le bas de la lèvre vers le bas, et je tire d'un coup sec avec ma main droite, et nickel, tout s'en va !

Ne pas oublier la petite main qui apaise.
Sinon, pour l'arrière comme Cindou, un peu de gymnastique !
Pour vous rassurer, après on ne pense plus trop a ce qu'on est en train de faire...de toute façon (vous allez surement être d'accord avec moi) mais une fois qu'on a fait l'ecole d'esthétique, on a tout vu ;-D

Bon courage !

ah au fait, moi, j'utilise la cire pelable pour le maillot (comme pour les aisselles, et toutes les zones sensibles), je l'applique à la spatule, je ne suis pas trop adepte du roll-on.

Coucou les filles,

Cindou vous a tout dit clairement. Je rajouterai quand même une petite astuce, comme vous le savez, plus la peau est tendue, moins çà fait mal...
Mais voilà, quand on arrive aux grandes lèvres, c'est un peu la misère de savoir de quel coté tirer pour que la peau soit vraiment bien tendue...
Donc, moi, je demande l'assistance de la cliente, en lui faisant tirer sa grande lèvre vers le haut, pendant ce temps moi, je tire le bas de la lèvre vers le bas, et je tire d'un coup sec avec ma main droite, et nickel, tout s'en va !

Ne pas oublier la petite main qui apaise.
Sinon, pour l'arrière comme Cindou, un peu de gymnastique !
Pour vous rassurer, après on ne pense plus trop a ce qu'on est en train de faire...de toute façon (vous allez surement être d'accord avec moi) mais une fois qu'on a fait l'ecole d'esthétique, on a tout vu ;-D

Bon courage !

sa veut dire quoi?

bein, déjà à la fin de la première année d'esthétique, on oublie un peu sa pudeur, donc, moi, personnellement, je me suis souvent dis, que si qq 'un qui n'est pas du milieu était rentré dans la salle de cours d'épilation (surtout lorsque l'on apprend le maillot), il se serait surement demandé : "qu'est ce que c'est ce que ce trippe !?"

Je ne sais pas pour vous mais nous à l'époque, il y avait 10 lits de soin l'un en face de l'autre...y avait parfois des scenes très cocasses ! (m'enfin, que des bons souvenirs !)

Voilà, j'pensais qu'on avait toutes été dans le même cas, d'où ma phrase...

Ouais c'es-t clair MEl, je sais que mon copain lui ne comprend pas trop ce delire qu'une nana se fasse epiler comme ca partout jusqua linterieur des levres dc je me dis quil doit pas etre le seul lool!

mdr, oui, moi, mon mari ne comprend pasqu'on puisse discuter en s'épilant avec mes collègues !
comme si pas de culotte = bouche cousue ! mdr

bah heureusement kon parle parce ke bon c'est kan meme un peu genant

sms-sucks.gif

Retour