Mes photos maquillages

FIFIE75

Membre Actif
Juste pour vous montrer comment je me maquille

Pièces jointes

• 4.jpg
    4.jpg
    20.1 KB · Affichages: 247
  • DSC00368.jpg
    DSC00368.jpg
    40.2 KB · Affichages: 252
  • SDC10788.jpg
    SDC10788.jpg
    30.5 KB · Affichages: 242
Re : Mes photos maquillages

ton trait eye liner essaye de la faire beaucoup plus épais, cela fera plus glamour,

C'est pas mon style, pas assez degradé, fdt trop foncé..
Parconte la couleur du 1er j adore!!!

oui bien sur, maquillage pas du tout mon genre et fond de teint, trop foncé, doit etre estomper sur certaines zones

j'aime pas quand le eye liner est épaix après c'est chacun ses goûts, si une cliente me demande de lui faire un trait plus gros je serai lui faire, ou si elle me demande de lui faire une autre couleur de fard à paupière je lui ferait,moi j'aime bien travailler avec plusieurs mélange de fard à paupière

pour la couleur de mon fond de teind j'ai toujours choisit un fond de teind plus claire que ma peau c'est peut être la lumière du flash de mon appareil photo qui fait cet effet, c'est pas des photos de pro lol

nan je suis pas encore pro, je fait que sur moi, mais j'aimerai bien le faire. Pourquoi?

sur les proportions et coloris des fards a paupiére, ouf, les coloris c est pas trop beau,

Non juste pour savoir si c'ete une passion ou si c'ete ton metier!

mais je veux pas vraiment maquiller les gens, je suis plus conseillère de ventre qu'autres choses. Je prépare un cap esthétique à distance pour bosser genre chez sephora ou marionnaud. Mais si l'opportunité se trouve de maquiller une cliente je pourrais le faire.

Pour ce qui est des couleurs de fard à paupières les goûts et les couleurs ne se discutent pas, moi c'est mes couleurs à moi que j'aime bien après vous si vous aimez pas bah tampis lol

Et si non à pars ça c'est quoi votre genre?

Moi perso le vert de la premiere photo j adore!!!
Meme les autre couleur, j aime beaucoup!!!

C'est simplement la facon d utilisé les teinte qui me plaise moin....
Perso je me maquille tout les jours en mployen la methode banane!

Par exemple ton vert, je le verrai bien:
Degradé avec du noir sur la partis exterieur, avec du vert anis sur interieur, un vert tres clair en dessous et une touche de blanc en dessous des sourcils!!!!!

Moi perso le vert de la premiere photo j adore!!!
Meme les autre couleur, j aime beaucoup!!!

C'est simplement la facon d utilisé les teinte qui me plaise moin....
Perso je me maquille tout les jours en mployen la methode banane!

Par exemple ton vert, je le verrai bien:
Degradé avec du noir sur la partis exterieur, avec du vert anis sur interieur, un vert tres clair en dessous et une touche de blanc en dessous des sourcils!!!!!

tu parles du vert à paillète ?

mais tu penses pas que ça fera un peu trop si je rajoute du noir et du vert parce que déjà il est vraiment pailleté, comme je dis trop de paillète tue la paillète lol c'est pour ça que j'ai mis du blanc en haut

mais par contre je verrai bien ton dégradé avec le rose nacré et le bleu turquoise avec d'autre couleur, plus foncée et un peu plus clair sur le haut par exemple

Je suis daccord avec Nosilla, tu devrais dégradé et justement si tu utilise plusieurs tons, ta zone "vert pailletée" sera délimité et plus petite puisqu'il y aura d'autres tons et ça fera moins bloc paillettes ! Cependant cette couleur est superbe !

Par exemple tu peux remplacer ce fard par ton vert pailleté et mettre du noir dans le coin externe pour agrandir et intensifier le regard..

Pièces jointes

• yeux vert.jpg
    yeux vert.jpg
    55.3 KB · Affichages: 81

Par exemple tu peux remplacer ce fard par ton vert pailleté et mettre du noir dans le coin externe pour agrandir et intensifier le regard..

vue de cette façon en effet ça pourrait le faire, surtout avec les paillettes merçi pour vos conseils :) je vais essayé de faire la même chose et je vous montrerai une photo biz

Retour