'Belle des cheveux' grace au lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yousousou
  • Date de début Date de début
Re: ?

Les filles ont en déjà parlé dans ce post

Lien externe : {forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/139244-mon-lissage-bresilien-temoignage-photos-177.html}

Ne prend pas le risque d'acheter un produit non testé même si soldé car tu risque d'être déçu... vaux mieux payé un peu plus cher un produit qui a eu du résultat sur d'autres filles

Mais alors quelle marque de bonne qualité pas trop chère je peux acheter en tant que particulier ?:8-confused:

Il y en a pleins et j'y connais rien

Merci beaucoup

Elsa

Re : 'Belle des cheveux' grace au lissage brésilien

cooucou evenly, trop mimi !! j'adore^^ :):)

bon déjà moi je sais qu'il ne pourra pas prendre la télécom car je suis obliger de tout planquer a cause de mon furet qui me pique tout :)

Evenly je m'incruste il est trop mimi ton petit mec mais que des filles j'espère que le prochain sera un tit mec mais ma meilleure amie voyante me vois des juju hih!

Dreena tu as un furet?

shanice et oui j'ai un furet et pleins d'autres betes encore tels que 3gros chiens, 2 chats , poissons et tortues mais j'avoue que le furet c'est miss bordel dans la maison mais bon j'adore tellement ma crapoune que bon elle peut :)

saimaline désolé mais je ne connais as du tout donc je peux pas te guider

c'est pas grave je crois que je vais me lancer de toute facon mes cheveux ne sont à ala base pas difficle a lisser .donc je ne pense pas avoir besoin d'un produit extra puissant .
en tout cas merci pour vos conseil et votre aide

SALUT
J'ai deux vendeurs sur mercado live qui veulent bien envoyer en france
l'un c'est pour qod gold et l'autre jamais entendu parler.
MercadoLivre: 1lt ESCOVA MARROQUINA, ALEMA, INDIA. VITALACQUA FRETE GRATIS - R$ 100.00
je crois que je vais prendre le premier.
le vendeur à apparement de bonnes evaluation .mais le produit me semble pas chere donc je doute

Saimaline,

J'ai acheté mon 1er kit INOAR GHAIR via un site internet du Brésil qui vend également sur mercadolivre et le produit était une contrefaçon !!

Il faut faire hyper gaffe, de plus il arrive aussi qu'il coupe leur produit avec de l'eau ou autre.

Va voir sur le post : http://forum.manucure.info/colorati...-mon-lissage-bresilien-temoignage-photos.html

j'ai posté des photos des contrefaçons et des bouteilles originales. Par contre je ne me souviens plus de la page.

c'est pas grave je crois que je vais me lancer de toute facon mes cheveux ne sont à ala base pas difficle a lisser .donc je ne pense pas avoir besoin d'un produit extra puissant .
en tout cas merci pour vos conseil et votre aide

pour moi vous prenez trop de risque d'acheter ces produits.
Déjà en décidant d'appliquer soit même le lissage on fait des économies (prestation de 3h minimum à payer en moins à la professionnelle) MAIS BON NE CHIPOTEZ PAS SUR TOUT
ACHETEZ AU MOINS UN BON PRODUIT et vous avez le choix... rien que sur ce forum, vous avez Kim qui vend hair go straight et nano Keratine S, Dreena aussi nano et cricri le Inoar Ghair (enfin trés bientôt)

pfranchement 100 real bresilien la bouteille ça me parait trop louche pour etre vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu dis que tes cheveux sont facile à lisser mais le pb c'es que tu n'est pas sur du produit

moi je préfère acheter chez une entreprise ou une pro sérieuse

Ok mais le mieux c'est lequel entre hair go straight, nano keratin S et inoar Ghair ?
Merci

:20-sarcastic:yousousou moi aussi je vend nanokeratin system!!!

Ils se valent tout les 3 je pense chacun sa marque de prédilection. C'est toi et ton feeling!!!

Est ce que Global keratin fait partie du podium ? moi c'est ce que j'utilise et j'en suis contente mais je n'ai pas comparé avec d'autres produits.

Merci

Ben si t'es contente c'est le principal podium ou non. N'est ce pas? Regarde la durée et tiens nous au courant

hihihi pas grave comme ça tu le sais loooooool! tu es de casa?

Est ce que Global keratin fait partie du podium ? moi c'est ce que j'utilise et j'en suis contente mais je n'ai pas comparé avec d'autres produits.

Merci

je ne l'ai pas mis car il ne se vend plus aux particuliers ...

INESLINA : Oui Ines je suis a casablanca

Ils se valent tous même sur la durée ?
Lequel tiens le plus longtemps ?
quenqu'un connait les différents taux de formol par marque ?
Merci à celles qui savent je crois que c'est pas gagné !

Ils se valent tous même sur la durée ?
Lequel tiens le plus longtemps ?
quenqu'un connait les différents taux de formol par marque ?
Merci à celles qui savent je crois que c'est pas gagné !

ca c'est la question a 5 millions d'euros lol

en fait ca depend de plusieurs criteres et on ne peut reellement repondre que si on teste les 3 sur les memes cheveux... et meme comme ca c'est biaise car on aura mis un soin sur cheveux deja traite... bref on s'en sort pas... donc je n'ai pas de reponse pour toi LOL
:21-crazy:

fait comme t'a dit ines AU FEELING

Retour