'Belle des cheveux' grace au lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yousousou
  • Date de début Date de début
Re : 'Belle des cheveux' grace au lissage brésilien

Ben oui c'est comme moi je vais tester le GHAIR mais sur une tete jamais traité mais suivant les chevelures on a chaque fois un résultat différent. Ceci dit, moi j'ai testé goleshlee, le soi disant nanokeratin de chez oxatis,... Et ceux la, je le jure ils n'ont pas duré 3 semaines!!!

:35-no:je vais parle de ma propre experience : j'ai ete tres satisfaite de mon 1er lissage avec Global K, satisfaite de mon 2eme et maintenant vachement decu mon 3eme au bout de 2 mois est a refaire...
ma mere elle est ravie des 2 soins Global

explication : maintenant j'ai les cheveux naturels donc il tient moins bien... mais bon ds quelque temps (des que je fini mon litre) je testerais un autre produit.

j'ai deja une petite idee sur celui que j'ai choisi car etant grande sportive ca me fait chier de rester 3 jours sans sport car j'ai le produit sur la tete

Ok mais le mieux c'est lequel entre hair go straight, nano keratin S et inoar Ghair ?
Merci
Pour se faire une idée faudrait essayer les trois...hi hi

moi je veux bien vendre 100ml de mon hair go straight mais comme j'en ai déjà passé à Amazelee et à filou je ne voudrais pas me démunir plus...... je suis à Paris là...

il se passe un truc bizarre j'ai voulu écrire metro...sur un post mais si je met l'accent sur le e pour faire é il m'écrit métro

ah je voulais encore ennuyer les pros je viens de trouver un shampoing mais : Il est louche peut être...
Ingrédients
acqua, magnésium laureth sulfate, laureth-5,carboxilic acidcocamide mipa,dissodiumundecylenamido mea-sulfosuccinatesodium chloride,sodium lauroyle sarcosinate, peg-200 ,hydrogenated glycerylpalmate,piroctone olamine,oleth-10oleth-20sodium hydroxyde,parfum,peg-7 glycerylcocoate,propylene glycol, polyquaternum-10,tetrasodiumedta,mangifera indicaleaf extract,methychlorosothyazolinone, methylysothyazolinone,CL 42090

Lequels sont les gentils??? avec tous les sodiums...
il va bien y en avoir un méchant dans le lot...
je ne me souviens plus le magnésium laureth sulfate... C'est quoi...?
Pourrai je utiliser ce shampoing ou est ce un méchant...

Je suis pas pro. La seule chose dont je suis certaine c'est que c'est le sodium laureth sulfate qu'il faut bannir après un lissage.

Pour se faire une idée faudrait essayer les trois...hi hi

moi je veux bien vendre 100ml de mon hair go straight mais comme j'en ai déjà passé à Amazelee et à filou je ne voudrais pas me démunir plus...... je suis à Paris là...

Au prix que ça coute je vais essayer d'éviter de tester les 3 !
Tu le vends combien ton hair go straight ?
C'est le nom de la marque ? du produit ?
C'est combien le % de formol ?
Merci
Elsa

:(
Ben oui c'est comme moi je vais tester le GHAIR mais sur une tete jamais traité mais suivant les chevelures on a chaque fois un résultat différent. Ceci dit, moi j'ai testé goleshlee, le soi disant nanokeratin de chez oxatis,... Et ceux la, je le jure ils n'ont pas duré 3 semaines!!!

Merci Inès et Youssou j'ai faillit l'acheter sur oxatis ils soldent en ce moment.
Mais même à 50% de réduc pour 3 semaines c'est nul

Au prix que ça coute je vais essayer d'éviter de tester les 3 !
Tu le vends combien ton hair go straight ?
C'est le nom de la marque ? du produit ?
C'est combien le % de formol ?
Merci
Elsa
je t'ai mis un mp
je pense qu'il a 2% de formol car j'avais demandé celui avec...mais c'est vrai que sur le site on ne le voit pas ..; c'est kim qui disait qu'il y en avait deux un sans et un avec...

sur la composition que je t'ai mis il ne disent rien en principe il est écrit free formol
llà il y a juste la composition attention ceux qui sont en rouge n'appartiennent pas au produit ...je vais essayer de les effacer...

Hair Go Straight

Acqua

Eau

Céthylalcohol

Alcool gras naturel proche de l’Alcool Stéarylique. Leur mélange forme l’Alcool Cétéarylique.

C’est un épaississant.

Cetrimonium Chlororide

Restriction en Europe :

VI/1,44

Concentration maximal autorisée en tant que conservateur : 0,1%

C’est un conservateur

Dimethicone

Huile dérivée de la Silicone.

Utilisée pour faire briller les cheveux ou laisser un film huileux sur la peau.

C’est un emollient

Hydrolized Collagen

Le collagène hydrolysé est généralement absorbé par les cheveux, produisant l'augmentation de résistance à la traction et l'allongement. Il est utilisé comme un après-shampooing ou un hydratant dans les produits cosmétiques.

C’est un agent antistatique, émollient, agent filmogène, humectant

Hydrolyzed Keratine

C’est un agent antistatique, agent filmogène, humectant

Poliquaternum 7

Il prévient ou empêche l’accumulation d’electrecité statique et en séchant, forme une couche mince qui est absorbée par la fibre du cheveu. Il permet également d’inhiber la capacité des cheveux à absorber l'humidité.

C’est un agent antistatique, agent filmogène

Fragrance

Parfum

Théobroma Cacao extract

Substance vegetale

C’est une plante et extrait de plante, émollient

Cyclopentaxiloxane

Substance de la famille des silicones.

C’est un conditionneur capillaire, émollient, solvant

Dimethiconol

Substance de la famille des silicones.

C’est un agent antimousse, émollient, hydratant

Oil Mineral

Huile de paraffine

C’est un agent antistatique, émollient, solvant, agent de protection de la peau

Acid Citric

Substance vegetale

Acide organique naturel (AHA), présent dans le citron par exemple, et buvable.

En cosmétique, il est obtenu par biosynthèse à partir de sucrose grâce à un champignon microscopique, puis extraction chimique (précipitation dans l’eau de chaux, puis ré-acidification).

Généralement utilisé pour ajuster le pH, il possède aussi des propriétés astringentes.

C’est un tri-acide faible de pKa 3,13 4,76 et 6,40.

C’est un agent tampon, agent de chélation

Methylchloroisothiazolinone

Cette substance est un allergène reconnu, à très fort pouvoir allergisant.

2 à 4% des personnes souffrant d’eczéma seraient allergiques au mélange de Methylchloroisothiazolinone et de Methylisothiazolinone.

Allergène de classe A selon le DIMDI.

C’est un conservateur

Methylisothiazolinone

Ce conservateur est un allergène reconnu.

2 à 4% des personnes souffrant d’eczéma seraient allergiques au mélange de Methylchloroisothiazolinone et de Methylisothiazolinone.

Allergène de classe A selon le DIMDI.

Propylparaben
C'est un conservateur

ya plu personne?
ben non.... on a qu'à faire la fête toutes les deux...:harhar:
Tu veux :62-pizza:

:arghh::dbiggrin::drunkparty::dcool::dlaugh:

:gathering2:tout le monde dort...:wavetowel2:

:violin::violin::violin:ou la la c'est parce que je m'exerce pour le décalage horaire ...avec les Antilles...:64-island:

:night:

ah desolée j'avai pas vu que tu avais repondu .
je suis encore dans la recherche de produit

je t'ai mis un mp
je pense qu'il a 2% de formol car j'avais demandé celui avec...mais c'est vrai que sur le site on ne le voit pas ..; c'est kim qui disait qu'il y en avait deux un sans et un avec...

sur la composition que je t'ai mis il ne disent rien en principe il est écrit free formol
llà il y a juste la composition attention ceux qui sont en rouge n'appartiennent pas au produit ...je vais essayer de les effacer...

Merci mais sans formol dedans c'est moins efficace qu'avec.
Et le silicone je sais que c'est pas bon pour les cheveux.
Contente que tu ai trouvé le produit qui te conviennent en tous cas :)
'désolée ça écrit en rouge souligné je ne sais pas pourquoi )
Bises
Elsa

salut les filles c'est la premiere fois que je post mais j'ai lu tout lu , je viens de faire le lissage bresilien , j'ai fais le inoar" marocain" et je suis contente mes cheveux sont vraiments doux , facile a coiffer , je dois plus les lisser chaque jours, je suis assez contente je vais juste le refaire d'ici un mois car comme j'ai des cheveux crepus pourtant je ne suis pas black, ben je pense qu'il faut que je le refasse au cas ou , mais pour le moment je suis contente......
vous voulez les photos ( oui je sais, j'adorais moi aussi voir les photos)
alors je vais essayer si ca va pas je recommence

la premiere est deuxieme c'est avant le lissage bien entendu (sinon je serai vraiment degoutée)
puis les suivantes apres ,ce qu'il y a de bien c'est que jai pu laver mes cheveux tout de suite parce qu franchement je sais pas pour celle qui ont du rester avec cette effet poisseux sur la tete , ca du etre tres dur , ne tout cas avec le inoar c'est imposible de les laisser sans laver je sais pas pour les autres mais le cheveux est lourd et collant beurk.
enfin bon
voila
bisous

Pièces jointes

• SN201540.jpg
    SN201540.jpg
    34.4 KB · Affichages: 88
  • SN201542.jpg
    SN201542.jpg
    115.7 KB · Affichages: 89
  • SN201544.jpg
    SN201544.jpg
    58.4 KB · Affichages: 82
  • SN201546.jpg
    SN201546.jpg
    67.9 KB · Affichages: 98
  • SN201543.jpg
    SN201543.jpg
    46.6 KB · Affichages: 97
  • SN201547.jpg
    SN201547.jpg
    52.3 KB · Affichages: 93

est ce que les dernières photos sont prises avec la plaque ? parce que j'aimerai bien voir les cheveux sécher au naturel.

Merci

est ce que les dernières photos sont prises avec la plaque ? parce que j'aimerai bien voir les cheveux sécher au naturel.

Merci

pour le moment je ne les ai pas encore lavé (mise a part la premier fois à l'appication)
les dernieres photos sont legerement brushés ou brushingés (on se comprend)
je posterai une photos apres lavage et sachage simple , mais moi perso je ne m'attend pas a ce qu'ils soit lisses, je voulais juste que mon brushing tienne plus longtemps sans devenir de la paille et guerrir mes cheveux de toutes les maltraitances que je leur ai fais subir ( plaques, defrisage mal fait,colo etc ..........)
voila
gros bisous

ça a l'air tres joli, en plus tu as une tres belle couleur, tu as appliqué le produit toute seule ?
ce sera gentille de nous mettre la photo apres sans le brushing merci et gros bisou

salut les filles c'est la premiere fois que je post mais j'ai lu tout lu , je viens de faire le lissage bresilien , j'ai fais le inoar" marocain" et je suis contente mes cheveux sont vraiments doux , facile a coiffer , je dois plus les lisser chaque jours, je suis assez contente je vais juste le refaire d'ici un mois car comme j'ai des cheveux crepus pourtant je ne suis pas black, ben je pense qu'il faut que je le refasse au cas ou , mais pour le moment je suis contente......
vous voulez les photos ( oui je sais, j'adorais moi aussi voir les photos)
alors je vais essayer si ca va pas je recommence

la premiere est deuxieme c'est avant le lissage bien entendu (sinon je serai vraiment degoutée)
puis les suivantes apres ,ce qu'il y a de bien c'est que jai pu laver mes cheveux tout de suite parce qu franchement je sais pas pour celle qui ont du rester avec cette effet poisseux sur la tete , ca du etre tres dur , ne tout cas avec le inoar c'est imposible de les laisser sans laver je sais pas pour les autres mais le cheveux est lourd et collant beurk.
enfin bon
voila
bisous

Dreena oh la la tu ne dois pas t'ennuyer moi deux filles et ça m'occupes mdr!
Un furet j'adore mais j'avoue j'ai peur que ça me morde!

ça a l'air tres joli, en plus tu as une tres belle couleur, tu as appliqué le produit toute seule ?

Pour le produit c'est mon mari qui l'a appliqué, il etait hyper lent car il avait peur de mal faire mais comme c'etait pas trop compliqué , ca a ete.
le reste , lissage au plaque je l'ai fait seul ( car il en avait marre lol )
voila bisous

Retour