Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour tous vos avis, en espérant vous lire sur mes prochains essais.ancing_wub:
Salut Chouchi,
J'ai hâte de voir tes prochaines poses. Bravo pour ta façon d'accueillir la critique. Avec une telle attitude, tu es sûre d'avancer très vite.
Je rejoins les filles sur ce qui a été dit plus haut. Je pense aussi que ton modèle ongles rongés était particulièrement difficile pour commencer ! Et ce qui m'a frappée, c'est l'absence de mise en forme de l'ongle. Surtout sur la première. On a l'impression que le gel est étalé mais qu'il n'y a pas eu de recherche de forme. Evidemment, on fait toutes des erreurs à ce niveau et surtout au début, mais en formation, on est censées apprendre ce à quoi doit ressembler un ongle en acrylique : de face, de dessus, de profil. Enfin, tu trouveras tous les conseils qu'il te faut pour cela sur le forum !
A bientôt !!
P.S. L'idéal est de voir une photo de pose de la formatrice avant de s'engager.
Ce serait effectivement mieux pour se faire une opinion de sa formatrice... Mais bon, parfois dans certains cas vaut mieux ne rien voir![]()
Je ne transmets aucune fausse information à ma stagiaire car elle a reçu toutes les bonnes informations mais ceci étant un simple forum je lui donne les explications à elle en direct ou alors par msn d'ailleurs il faudrait peut etre apprendre à lire car elle le met dans ses messages.
Autre chose, je ne prend pas le temps de répondre à de telles accusations faites par des personnes non professionnelles qui n'ont suivi aucune de nos formations et donc ne peuvent pas savoir ce que l'on y apprend.
Autre chose, je suis professionnelle et déclarée et mes renseignements sont fournis sensées devenir des professionnels et qui paient pour cela et non du travail au noir comme beaucoup dans ce milieu.
Pour ma part, je ne me sens pas du tout agressée par ce post qui est commenter par 5 personnes et toujours les 5 mêmes personnes. Ma pub est faite par d'autres milieux et rassurez-vous je ne vis pas du forum.
90 % de notre clientèle et de nos élèves viennent par le bouche à oreille d'élèves précédentes et c'est beaucoup plus important à nos yeux.
Une formation sert à enseigner comment faire une pose, une french, un bombé, le limage, ..... et non à réaliser toutes les poses sur tous les modèles possibles et imaginables.
Comme quand on suit le cours de français à l'école on vous apprend l'orthographe, la grammaire mais on n'écrit pas on le livre à votre place ....
Ce métier pour les professionnels est un métier d'artisan et tout le monde sait que c'est en forgeant qu'on devient forgeron et lorsqu'on a les bonnes bases (ce qui n'est pas le cas de beaucoup de formations sur ce site) on peut voir plus loin.
Le cours théorique de minimum 30 pages a été créé en collaboration avec le milieu esthétique et médical ce qui n'est non plus le cas de beaucoup de formatrice.
Pendant que j'y suis pour clore un autre débat déjà ouvert précédemment je n'habite pas Fleurus, je n'achète pas des gels chinois sur ebay pour les revendre mais bien des produits allemands.
Pour clore le débat, je dirai une chose suivez nos formations et puis vous pourrez critiquerer.
Bien à vous
Onglerie-center.be
pffffffffff je n'ajouterai rien non plus... Quand elle s'est lancée formatrice j'ai crié à l'arnaque en disant d'aller voir sa galerie... elle a tout effacé...
Bref ... Les photos parlent d'elles mêmes...
Je suis stupéfaite...
Par deux choses:
- La grande patience et la sagesse de l'humble Chouchi, franchement, ce genre d'attitude est vraiment agréable, je te remercie d'accepter les remarques, qui d'ailleurs ne sont pas de ton ressort car tu n'as visiblement pas ou mal été corrigée.
Je te souhaite de trouver ici tout ce qui te manque pour acquérir de nouvelles techniques...
- Par l'immense manque de correction de la formatrice, surtout pour des poses aussi difficiles. Pourquoi ne t'a-t-on pas corrigée, épaulée, conseillée ? Une pose tips sur ongles rongés, n'importe quelle pro sait que c'est hors de question !!!!
Franchement, des sous jetés par la fenêtre ... Moi j'ai peur pour toi...
Parce qu'une formatrice qui dit pas possible la pose de chablons sur ongles rongés, comment peut on savoir si les autres consignes de base données sont bien conformes à ce que les pro pratiquent ?
Concernant le MP envoyé à ISA, franchement, je suis stupéfaite. J'ai tendance à dire: mais si Polina ou Vlada voyait ça ....
Chouchi, accroche toi et franchement, prévois de revoir tout ce que tu as vu auprès d'une pro sur le forum...
D'accord pour bcp avec toi... mais un paragraphe me chiffone... souviens toi les mp que j'ai recu... Money is money... même pour les plus grands...:wavecry:
D'accord pour bcp avec toi... mais un paragraphe me chiffone... souviens toi les mp que j'ai recu... Money is money... même pour les plus grands...:wavecry:
Ha oui c'est juste... comme quoi, l'argent rend hautain...![]()
:whistle::whistle::whistle: euh t es sur que c money moi je dirai trop de m...dans les yeux:frag_facile:D'accord pour bcp avec toi... mais un paragraphe me chiffone... souviens toi les mp que j'ai recu... Money is money... même pour les plus grands...:wavecry:
Ha oui c'est juste... comme quoi, l'argent rend hautain...![]()
En fait, je parlais juste 'Technique' en fait, pas des autres détails dissimulés.
MDR c'est l'anniv à Kat alors mets +1 à tous les posts mdr
Comme vous me faites rigoler les filles !! Je vous aime !