Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te mp......Superbe. Ces cils marrons c'est trop cool. Vivement ma formation avec Virginie. Je bave!!!
Super,
ça peut être une alternative pour la cliente qui ne veut pas systématiquement des cils noirs et pour que la repousse se voit moins aussi......
Hello Andrea,
J'espère que vous allez bien.
Moi je trouve que les extensions trop brillants ne sont pas très naturels...mais ceci n'est que mon opinion perso. Parcontre J'adore des extensions noir avec un peu de couleur marron...C'est vraiment très naturel.
En ce moment je porte les extensions marron et c'est vraiment beau, very nice.
A bientôt,
Céline
Oh non Céline , tant pis pour moi ... pour moi, ça ressemble mascara
luisant ou quand on nettoie nos cheveux, juste après, que nous laver et les sécher, si brillante
tu parle du marron et noir comme ca? c'est les visons on travaille avec et oui ils sont brillante comme soie...on les adore..
j'ai que les noir en photo - Je vais prendre une photo du marron et le noir plus tard
et
si tu peux montres-nous vos yeux avec des extensions marron stp...
Andrea

Bonsoir Celine,
comme promis, voici une photo de cils marron et noir J 0,20x12, vous pouvez voir la différence de couleur, mais une petite précision, les cils visons sont fins comme de la soie, ils ne sont pas épais et ils ont besoin d'être nettoyés comme nos cheveux avec un produit spécial pour nettoyer les cils et extensions. Cela fait un regard ultra naturel.
La prochaine fois, je t'enverrai des échantillons pour essayer et si tu veux qu'il soit un peu plus foncé, tu ajoutes le finissant noir, c'est ultra glamour.
Andrea
Hi Andréa,
Désolée mais je suis rentrée tard ce soir.
Voici les photos de mes cils,que je viens juste de prendre. It's juste for U.Andréa... comme dit, celà fait déjà 1 mois que je porte ces extensions, donc il y a pas mal de trous...
Je vous fais aussi une photo des différentes extensions pourque je voyez un peu la différence.
- extension in Japon : extensions couleur marron + extensions fin ,couleur noir avec un peu marron ( coté droit).
Ce sont des extensions que je porte en ce moment. taille 10 épai. 0,10mm (en Asie, ils les appellent "La Soie"). Léger, souple, couleur très naturelle et agréable à porter.
- extension cils france : couleur noir ( coté gauche des extensions marron) taille 10 épai. 0,15mm
- extensions misencil : couleur noir, fin et moins courbés que les autres (face des extensions marron)
Actuellement je travaille surtout avec les exten. in Japon. Mais je pratique aussi les exten. de cilsfrance... celà dépend de la demande des clients...
Bonne soirée
Céline
Vos cils sont ok ++... même après plus que un mois
Juste une photo parce que je pense que vous mélangé mes cils avec un autre. Je n'ai jamais eu les cils marron en J 10mm diamètre x 15mm .???
Voici nos cils en J 15mm diamètre x 10mm (en noir)
et 10mm diamètre x 11mm (Noir).
Les cils en J's nous avons, ils inclinent juste un peu à l'extrémité, les cils J sont sympa pour les personnes aux yeux en amande
Bonne nuit Celine
Andrea
hello andrea je suis nouvelle sur ce forum et visiblement j'ai grand besoin de me remettre a niveau sur les extensions!!!je voulais savoir quand la photo a ete prise apres la pose d'extensions marron(3 semaines,plus moins?);je trouve cela super joli(moi blond fonçée ça m'irait bien je pense!) et je vais vite chercher une solution pour aller en formation chez vous!!!!!please more photos!!!!!