Beau résultat de pose d'extension de cils marron sur cils blonds

ANGEL79

www.cilsfrance.com
Voyez un peu cette pose sur des cils naturels blonds avec une extension de couleur marron avec les VISON C 0,20x12.
Regardez bien de près la photo, vous pouvez voir les cils blonds poussés.

Pièces jointes

• blonde cils naturel brown extensions.[1].jpg
    blonde cils naturel brown extensions.[1].jpg
    11.1 KB · Affichages: 328
Re : Cils Naturel Blonds Avec Extensions Marron

Super,
ça peut être une alternative pour la cliente qui ne veut pas systématiquement des cils noirs et pour que la repousse se voit moins aussi......

Superbe. Ces cils marrons c'est trop cool. Vivement ma formation avec Virginie. Je bave!!!

Re: Re : Cils Naturel Blonds Avec Extensions Marron

Super,
ça peut être une alternative pour la cliente qui ne veut pas systématiquement des cils noirs et pour que la repousse se voit moins aussi......

Justement virginie, comme nos cheveux et nos racines ;)

... ces cils visons en bandes sont très léger et ils durent plus longtemps. Nous voyons cela au cours des remplissage.

Vous devriez essayer de travailler avec celles-ci:
Ajoutez un peu de votre prochaine pose. Vous verrez (pendant le remplissage,) les visons sont où vous les mettre. Aussi,ils sont plus brillants.

Un plaisir de travailler avec, dans toutes les tailles et catégories.

Andrea

Hello Andrea,
J'espère que vous allez bien.
Moi je trouve que les extensions trop brillants ne sont pas très naturels...mais ceci n'est que mon opinion perso. Parcontre J'adore des extensions noir avec un peu de couleur marron...C'est vraiment très naturel.
En ce moment je porte les extensions marron et c'est vraiment beau, very nice.
A bientôt,
Céline

Hello Andrea,
J'espère que vous allez bien.
Moi je trouve que les extensions trop brillants ne sont pas très naturels...mais ceci n'est que mon opinion perso. Parcontre J'adore des extensions noir avec un peu de couleur marron...C'est vraiment très naturel.
En ce moment je porte les extensions marron et c'est vraiment beau, very nice.
A bientôt,
Céline

Oh non Céline , tant pis pour moi ... pour moi, ça ressemble mascara
luisant ou quand on nettoie nos cheveux, juste après, que nous laver et les sécher, si brillante
tu parle du marron et noir comme ca? c'est les visons on travaille avec et oui ils sont brillante comme soie...on les adore..
j'ai que les noir en photo - Je vais prendre une photo du marron et le noir plus tard

et
si tu peux montres-nous vos yeux avec des extensions marron stp...
Andrea

Pièces jointes

• j 20 mmx12mm.jpg
    j 20 mmx12mm.jpg
    10.4 KB · Affichages: 102

Je suis toute seule en ce moment. Je vais essayer de me prendre en photo ce soir.. mais bon, je les ai depuis le 19 décembre, maintenant il y a des trous..:movingtongue:

Re : Re: Re : Cils Naturel Blonds Avec Extensions Marron

Oh non Céline , tant pis pour moi ... pour moi, ça ressemble mascara
luisant ou quand on nettoie nos cheveux, juste après, que nous laver et les sécher, si brillante
tu parle du marron et noir comme ca? c'est les visons on travaille avec et oui ils sont brillante comme soie...on les adore..
j'ai que les noir en photo - Je vais prendre une photo du marron et le noir plus tard

et
si tu peux montres-nous vos yeux avec des extensions marron stp...
Andrea

En effet, il y a des gens qui aiment bien quand c'est épais, brillant... comme du mascara... Mais moi, je trouve que ca ne me va pas du tout. Avec des cils longues, épais , brillant... les premières jour c'est très jolie, mais au bout de 2 semaines on voit trop bien la différence. hehe.
Mes extensions sont noir, avec un peu de marron, fin ,comme mes cils.. c'est très naturel, et c'est très agréable à porter.
C'est promis Andréa, je penserai à vous ce soir... pour les photos.
Faites beaux rêves.
Bis.
Céline

Re: Cils Naturel Blonds Avec Extensions Marron

Bonsoir Celine,
comme promis, voici une photo de cils marron et noir J 0,20x12, vous pouvez voir la différence de couleur, mais une petite précision, les cils visons sont fins comme de la soie, ils ne sont pas épais et ils ont besoin d'être nettoyés comme nos cheveux avec un produit spécial pour nettoyer les cils et extensions. Cela fait un regard ultra naturel.
La prochaine fois, je t'enverrai des échantillons pour essayer et si tu veux qu'il soit un peu plus foncé, tu ajoutes le finissant noir, c'est ultra glamour.
Andrea

Pièces jointes

• brown & black.jpg
    brown & black.jpg
    12.3 KB · Affichages: 101

Hi Andréa,
Désolée mais je suis rentrée tard ce soir.
Voici les photos de mes cils,que je viens juste de prendre. It's juste for U.Andréa... comme dit, celà fait déjà 1 mois que je porte ces extensions, donc il y a pas mal de trous...:doh:

Je vous fais aussi une photo des différentes extensions pourque je voyez un peu la différence.

- extension in Japon : extensions couleur marron + extensions fin ,couleur noir avec un peu marron ( coté droit).
Ce sont des extensions que je porte en ce moment. taille 10 épai. 0,10mm (en Asie, ils les appellent "La Soie"). Léger, souple, couleur très naturelle et agréable à porter.

- extension cils france : couleur noir ( coté gauche des extensions marron) taille 10 épai. 0,15mm

- extension misencil : couleur noir, fin et moins courbés que les autres (face des extensions marron)

Actuellement je travaille surtout avec les exten. in Japon. Mais je pratique aussi les exten. de cilsfrance... celà dépend de la demande des clients...
Bonne soirée
Céline

Pièces jointes

• IMG_1053.jpg
    IMG_1053.jpg
    33.2 KB · Affichages: 84
  • IMG_1060.jpg
    IMG_1060.jpg
    31.8 KB · Affichages: 91
  • IMG_1055.jpg
    IMG_1055.jpg
    38.1 KB · Affichages: 94
  • IMG_1146.jpg
    IMG_1146.jpg
    20.1 KB · Affichages: 91
  • IMG_1145.jpg
    IMG_1145.jpg
    17.5 KB · Affichages: 87
Re : Re: Cils Naturel Blonds Avec Extensions Marron

Bonsoir Celine,
comme promis, voici une photo de cils marron et noir J 0,20x12, vous pouvez voir la différence de couleur, mais une petite précision, les cils visons sont fins comme de la soie, ils ne sont pas épais et ils ont besoin d'être nettoyés comme nos cheveux avec un produit spécial pour nettoyer les cils et extensions. Cela fait un regard ultra naturel.
La prochaine fois, je t'enverrai des échantillons pour essayer et si tu veux qu'il soit un peu plus foncé, tu ajoutes le finissant noir, c'est ultra glamour.
Andrea

C'est vraiment ce que je recherche pour mes poses...

Hi Andréa,
Désolée mais je suis rentrée tard ce soir.
Voici les photos de mes cils,que je viens juste de prendre. It's juste for U.Andréa... comme dit, celà fait déjà 1 mois que je porte ces extensions, donc il y a pas mal de trous...:doh:

Je vous fais aussi une photo des différentes extensions pourque je voyez un peu la différence.

- extension in Japon : extensions couleur marron + extensions fin ,couleur noir avec un peu marron ( coté droit).
Ce sont des extensions que je porte en ce moment. taille 10 épai. 0,10mm (en Asie, ils les appellent "La Soie"). Léger, souple, couleur très naturelle et agréable à porter.

- extension cils france : couleur noir ( coté gauche des extensions marron) taille 10 épai. 0,15mm

- extensions misencil : couleur noir, fin et moins courbés que les autres (face des extensions marron)

Actuellement je travaille surtout avec les exten. in Japon. Mais je pratique aussi les exten. de cilsfrance... celà dépend de la demande des clients...
Bonne soirée
Céline

Vos cils sont ok ++... même après plus que un mois

Juste une photo parce que je pense que vous mélangé mes cils avec un autre. Je n'ai jamais eu les cils marron en J 10mm diamètre x 15mm .???

Voici nos cils en J 15mm diamètre x 10mm (en noir)
et 10mm diamètre x 11mm (Noir).

Les cils en J's nous avons, ils inclinent juste un peu à l'extrémité, les cils J sont sympa pour les personnes aux yeux en amande

Bonne nuit Celine
Andrea

Pièces jointes

• cilsfrance J CILS.jpg
    cilsfrance J CILS.jpg
    39.6 KB · Affichages: 102
Re : Re: Re : Cils Naturel Blonds Avec Extensions Marron

Vos cils sont ok ++... même après plus que un mois

Juste une photo parce que je pense que vous mélangé mes cils avec un autre. Je n'ai jamais eu les cils marron en J 10mm diamètre x 15mm .???

Voici nos cils en J 15mm diamètre x 10mm (en noir)
et 10mm diamètre x 11mm (Noir).

Les cils en J's nous avons, ils inclinent juste un peu à l'extrémité, les cils J sont sympa pour les personnes aux yeux en amande

Bonne nuit Celine
Andrea

Andrea,
Les extensions sont bien de cils france. Ce sont des cils noir, épaisseur 0,15mm ; longueur 10mm ; forme D. Sur la photo Ils se situent à coté gauche des cils marron.
kisses,
Céline

:yeah:hello andrea je suis nouvelle sur ce forum et visiblement j'ai grand besoin de me remettre a niveau sur les extensions!!!je voulais savoir quand la photo a ete prise apres la pose d'extensions marron(3 semaines,plus moins?);je trouve cela super joli(moi blond fonçée ça m'irait bien je pense!) et je vais vite chercher une solution pour aller en formation chez vous!!!!!please more photos!!!!!:Dancing_sorry:

La photo a été prise 17 jours après la pose, mais les cils de la cliente poussent très lentement.
Exceptionnellement, nous avons posé la colle à 1/2 mm de la racine.

Si vous êtes blonde, ces cils vous iront à merveille et pour un effet sexy pour un soir, vous pouvez ajouter le finissant noir qui est l'un de nos nouveaux produits, il est très facile à enlever avec un démaquillant.

Voici une photo ou vous pouvez voir une bande de cils marron d'un peu plus près.
Dans la région parisienne, nous avons notre formatrice Nathalie, Appelez-nous, nous vous donnerons ces coordonnées.
Merci pour vos compliments et à bientôt
Myriam

Pièces jointes

• c 20 x 12[1].jpg
    c 20 x 12[1].jpg
    27.2 KB · Affichages: 93
Re : Extensions Marron

:30-niceeyes:merci des explications et je vais surement tres bientot prendre contact avec nathalie pour me perfectionner chez vous dés que les moyens sont là!!!vivement que je me fasse poser ces jolis cils marrons!!!!!:41-fool:

Retour