Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

grandisa tu as également des micro billes chez c'nails avec cindou moi elle m'en a mit en petit cadeau avec ma commande

dallas bin je suis fot étonné pour une première je m'attendait pas à sa du tout j'aimerais bien avoir ta définition du mot rater,horrible,cata parce qu'on ne doit pas avoir la même je ne la trouve pas moche du tout ta pose pour une première s'est bien propre va voir certeine pose tu verra que la tienne est correcte avec les petits defaux des débutante trés bon début continu plein de bisous

je vous met ma pose de cette aprés midi

Pièces jointes

• IMG_1589.jpg
    IMG_1589.jpg
    55 KB · Affichages: 49
  • IMG_1590.jpg
    IMG_1590.jpg
    52.2 KB · Affichages: 64
  • IMG_1591.jpg
    IMG_1591.jpg
    52.7 KB · Affichages: 53

grandisa tu as également des micro billes chez c'nails avec cindou moi elle m'en a mit en petit cadeau avec ma commande

dallas bin je suis fot étonné pour une première je m'attendait pas à sa du tout j'aimerais bien avoir ta définition du mot rater,horrible,cata parce qu'on ne doit pas avoir la même je ne la trouve pas moche du tout ta pose pour une première s'est bien propre va voir certeine pose tu verra que la tienne est correcte avec les petits defaux des débutante trés bon début continu plein de bisous

bon heu alors corinne ,attention a tes papattes,lollllllllllllll
non je me la raconte la!!! lolllllllllllllllllll
te taquine maintenant que j'ai fais mon essai lollllllllllllll

c'est zolie ceq ue tu as fais d'ici que j'y arrive!!!

merci mille fois pour tes compliments ca fais trop du bien merci corinne!!!:wiggle:

Coco ta pose est pas mal mais la french est tremblottante.
Sinon pour être très franche mais pas désagréable tu nous as fait mieux.
J'espère que tu ne vas pas mal le prendre.

Bises

Bises[/quote
je suis sur ke coco appreciera ta sincerite

salut corinne!!
ta french et jolie, une jolie couleur,pour mon gout je n'aurais pas mis de petite deco a tous les doigts!!!ou alors une autre couleur, essaie le konak s'est jolie!!!bisous:)

J'espère car Coco est une copine on a à peu pres le même age et elle a un fils du même age que le mien.
Et puis Coco a des modèles et ce sont elle qui décident de leur déco...

Bises

salut!! comment tu vas est ta fille va mieux ?

oui cest vrai ke je fais pas gaffe a lage pour moi on est toute pareil c marrant un forum donne une autre perception des chose

oui cest vrai ke je fais pas gaffe a lage pour moi on est toute pareil c marrant un forum donne une autre perception des chose

En fait en discutant Coco 59 , Coco64 , et Nath on s'est aperçue qu'on avait le même age a un an ou deux près alors que l'on etait persuadée qu'il n'y avait que des jeunes.

Bon tu sais quoi, je vais aller préparer à manger car j'ai Thalia qui va raler que ce n'est pas prêt.
A tout a l'heure

salut,

Merci de prendre des nouvelles.Ma fille va mieux presque plus de marque. elle a repris l'ecole pas de probleme particulier et moi je suis retournée au boulot.
:bic:

ben je suis contente,,pour elle!!s'est important vu son age!! bisous
et tu n'est pas vieille!!!t'as le belle age!!!:holiday:

bon heu alors corinne ,attention a tes papattes,lollllllllllllll
non je me la raconte la!!! lolllllllllllllllllll
te taquine maintenant que j'ai fais mon essai lollllllllllllll

c'est zolie ceq ue tu as fais d'ici que j'y arrive!!!

merci mille fois pour tes compliments ca fais trop du bien merci corinne!!!:wiggle:
merci dallas mais tu verras tu n'auras pas de mal à arriver à faire mieux bisous

cest bien ma coco bravo mai tu devai pas laisser reposer tes ongle
ce n'est pas mes ongles mais un modèle moi si j'attend encore 10 jours snif snif bisous

Bises
j'ai fait mieu en quoi la déco ou la pose en elle même?

Bises[/quote
je suis sur ke coco appreciera ta sincerite
bien sur comme j'ai dit hier j'aime la sincéritée pas les compliments mielleux
salut corinne!!
ta french et jolie, une jolie couleur,pour mon gout je n'aurais pas mis de petite deco a tous les doigts!!!ou alors une autre couleur, essaie le konak s'est jolie!!!bisous:)
merci didine mais s'est mon modéle qui m'a demander cette déco elle choisisse je leur dit ce que moi je ferais mais elle aime sa alors le modéle est roi ou bien reine lol bises didine
J'espère car Coco est une copine on a à peu pres le même age et elle a un fils du même age que le mien.
Et puis Coco a des modèles et ce sont elle qui décident de leur déco...
bin enfin ketha je ne suis pas suseptible à ce point moi j'aime dire quand je n'aime pas ou ne trouve pas les pose à mon gout pas de soucis ma belle reste sincere s'est ce qu'il me plait
et natii on est dans la pleine fleur de l'age la moi perso je dit que chaque age à son charme j'adore mon age avec ses inconvenients et ses avange et n'oublie pas que (s'est dans les vieux pot qu'on fait la meilleur soupe) lol bises

En fait en discutant Coco 59 , Coco64 , et Nath on s'est aperçue qu'on avait le même age a un an ou deux près alors que l'on etait persuadée qu'il n'y avait que des jeunes.

coucou mumu la reprise du boulot pas trop dur ? oui c'est vrai en est les jeune mamie du fofo lol
en tout cas je suis biens contente de vous avoir les filles j'ai longtemps hesiter a venir sur le fofo et maintenant je ne le regrete pas moi avoir bcp de copine ici
bisous nath:28-kiss:

coco je vait pas etre original la couleur j'aime biens sauf la ptit deco mes sa c'est la cliente qui choisis hein ma belle ,manque de matiere a tu essayer de retourner le doigt pour le bombée le sourire comme mumu ta dit un tramblent et un ptit peut tes //
cela dit c'est propre bon ma coco si la prochaine fois tu ne reviens avec une pose ou tu na pas fait ton bombé je te tape sur les doigts !!!!!!!! non je rigole
gros bisous nath

j'hadère au club des mamies:dwink:on a la pêche, plein de connaissances,du charme à revendre,la patience,plus de jalousie bref on est presque parfaite mes dames lol vive la quarantaine:worthy::smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour