Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

coco je vait pas etre original la couleur j'aime biens sauf la ptit deco mes sa c'est la cliente qui choisis hein ma belle ,manque de matiere a tu essayer de retourner le doigt pour le bombée le sourire comme mumu ta dit un tramblent et un ptit peut tes //
cela dit c'est propre bon ma coco si la prochaine fois tu ne reviens avec une pose ou tu na pas fait ton bombé je te tape sur les doigts !!!!!!!! non je rigole
gros bisous nath
non ne dit pas sa dèjà que la ils ne sont pas terrible mes doigts sans ma pose:hmmm:mais oui j'ai essayer de leur faire retourner les doigts j' en avait sur le monophase mais cindou m'a dit que sa ne venait pas du gel alors s'est moi pas moyen je me foutrait des baffes par moment mais comme je risque de me griffer la je n'en ferait rien lol:doh:

non ne dit pas sa dèjà que la ils ne sont pas terrible mes doigts sans ma pose:hmmm:mais oui j'ai essayer de leur faire retourner les doigts j' en avait sur le monophase mais cindou m'a dit que sa ne venait pas du gel alors s'est moi pas moyen je me foutrait des baffes par moment mais comme je risque de me griffer la je n'en ferait rien lol:doh:
:laughing1::laughing1::laughing1:tes trop quand tu t'y met lol essaye de faire une boule plus grosse sur ta zone de stree et apres tu ratrape le tout au limage

bon les nenettes si je ne répond plus s'est que je suis partir nourrir mon cerveau :blonde:avec un bon bouquin sous la couette:sofa: alors à demain les oiseaux de nuit :w00t1:bises à toutes

j'hadère au club des mamies:dwink:on a la pêche, plein de connaissances,du charme à revendre,la patience,plus de jalousie bref on est presque parfaite mes dames lol vive la quarantaine:worthy::smile:
On a atteind l'age de raison et comme tu dis on est "presque"parfaite.:woman_fashion_01_ge
Sinon concernant ta pose c'est la déco qui me gêne.
J'en aurais pas mis sur tous la doigts. Mais c'est encore une affaire de goût.
Sinon concernant le MP tu me diras.
Bises ma Coco

coucou mumu la reprise du boulot pas trop dur ? oui c'est vrai en est les jeune mamie du fofo lol
en tout cas je suis biens contente de vous avoir les filles j'ai longtemps hesiter a venir sur le fofo et maintenant je ne le regrete pas moi avoir bcp de copine ici
bisous nath:28-kiss:

Salut Nath ,

Depuis lundi je suis dans le bain, en plus un boulot de fou.
Je suis a fond.
Moi aussi j'ai longtemps hésiter avant d'ecrire sur le forum et maintenant je suis bien contente d'avoir toutes mes copines.:kiss1::kiss1:

re coucou les filles,

Une petite question aprés plusieurs pose de gel sur ongle naturelle,est ce qu'il faut laisser reposer ses ongles de temps en temps?si oui au bout de combien de pose et reposer combien de temps?
Faut il mettre un vernis style durcisseur ou au calcium?

y a personne ce soir....
En plus personne pour m'aider!!!!!!

coucou,

pour tes ongles naturelle, s'est un gainage, je pense que tu peux laisser ton gel!! mais je suis pas pro, alors attends une autre reponse!!!

tu peux enlever ton gel mais fait attention au limage de ma toucher ta plaque naturelle!!!

et ensuite tu les laisse reposer bien 3 semaines, et tu peux leur faire des soins!!!

voila mais t'inquiete tu va avoir d'autre reponse peu etre plus claire !! bisou

du moment ke tu fai ton remplissage tou les 3 A 4 semaine non parcontre si tu fai une depose atten min 1 semaine avant de reposer si tes ongle sont abimer la il fau attendre bcp plus lonptemp

alor pas mal la video de la natii les fille hein

merci natii et didine pour vos réponses.Mais faut faire une dépose au bout de combien de temps?

Il n' y a personne ce soir elles sont toutes partis au dodo

tu enleve kan ta tu le decide a priori a duree si tu pas o gel et ke tu ve faire de la resine la tu depose si tu des capsule et tu prefere le chablon tu depose mai sinon remplissage

merci natii,ben je vais faire comme les filles matter un peu la tele et apres dodo
bonne nuit a vous

merci natii et didine pour vos réponses.Mais faut faire une dépose au bout de combien de temps?

Il n' y a personne ce soir elles sont toutes partis au dodo

natii t'as repondu!! tu les enleves quand tu veux!!! tu as tes ongles depuis quand!!!

a mon avis tu abimes pas tes ongles s'y tu fais tes remplissage toutes les 3 semaines que tu touches pas les plaques, et que tu fais pas de deposes tous le temps!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour