didine3
Nouveau Membre
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
non non je te voix bien:33-lol:
merci didine je devien inapercu :bebeouin:
non non je te voix bien:33-lol:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci didine je devien inapercu :bebeouin:
salut dmdj, merci, les pauvres !! ils sont naze!
toi aussi naty soigne bien ton petit, saleté de gastro!!!!
salut, jolie deco!!coco!
Oups désolée Didine c'est en envoyant ce matin les réponses que je me suis apperçut que je t'avais zapé mais il était trop tard et mon boss était derrière moi!! merci beaucoup à toi
bonjour les filles, j'espere que vous allez bien!!!!
pour les fumeuses, si on veut s'arreter on peu sa fais 6ans que je fume plus!!j'ai arrete sa rien mais je me suis preparé petit a petit dans ma tete!!! et franchement on s'en passe je fumé 1 paquets par jour.........
ben dure journée j'ai mais 3 garçons qui ont la gastro!!!!!!!!!:10-sad:
bisous a vous tous!!!
Alors la je suis admirative si je savait faire comme toi sur mes ongles en gel !! tu as appris comment, c'est magnifiquevoilà, j'ai fais quelque déco sur capsule !!!
vous pouvez critiquer maintenant !!!!
Oui Ketha promisSalut Coco,
Jolie pose mais ta plaque est abimée surtout arrête de tout arracher et contente toi de faire des remplissages pendant quelques temps.:woman_nurse_gerald_
Bises ma Coco
re kikou les fifilles voila ma cata!!!!
j'etais desesperee avant de lire vos messages de soutien qui m'on fais chaud au coeur!!!
a l'ecole ,elles m'ont dis_ho bah c'est pourtant facile a faire!!!
aller no coment ca m'a enrver encore plus!!!
attendez voir que je sois experte hihihihihihii
bon ce n'est pas demain l'aveil !!lolllllllllllllll
je sais deja qu'il manque de la matiere,et j'ai beaucoup foire avec la french,vous explique ailleurs!! biz les filles snif snif,je suis prete allez -y???
mdrrrrrrrrrrrrrrr
Afficher la pièce jointe 220276Afficher la pièce jointe 220277Afficher la pièce jointe 220278
rhoooooooooooooooo je viens de remarquer en + un poil de mon pull sur l'ongle,franchement j'ai rien pour moi!!!lollllllllllllllllllllllllllllll
jvous assure c'est un poil de mon pull mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mais ma jolie cote ouest tu es folles c'est bien fait moi j'en suis pas à ma première et franchement c'est pa mieux que toi. Continues et n'ai pas peur !!oh la cochonne mdr moi je me fout coco64 ma envoyer un gogo en string brun et violet chez moi je latten pas la poste na
Oui ma Ketha c'est ce que coco nous avait dit je m'en souvientJ'espère car Coco est une copine on a à peu pres le même age et elle a un fils du même age que le mien.
Et puis Coco a des modèles et ce sont elle qui décident de leur déco...
Et oui on est les mamies du fofo, respect les fillettesEn fait en discutant Coco 59 , Coco64 , et Nath on s'est aperçue qu'on avait le même age a un an ou deux près alors que l'on etait persuadée qu'il n'y avait que des jeunes.
Ta raison surtout un beau doigté de charmej'hadère au club des mamieson a la pêche, plein de connaissances,du charme à revendre,la patience,plus de jalousie bref on est presque parfaite mes dames lol vive la quarantaine:worthy::smile:
Trop forte ma Natii, au fait je t'envoie un biknik barbue d'1mètre 04 sans chicot ca te va toujours ??du moment ke tu fai ton remplissage tou les 3 A 4 semaine non parcontre si tu fai une depose atten min 1 semaine avant de reposer si tes ongle sont abimer la il fau attendre bcp plus lonptemp
alor pas mal la video de la natii les fille hein
Alors la je suis admirative si je savait faire comme toi sur mes ongles en gel !! tu as appris comment, c'est magnifique
Oui Ketha promis
Mais ma jolie cote ouest tu es folles c'est bien fait moi j'en suis pas à ma première et franchement c'est pa mieux que toi. Continues et n'ai pas peur !!
Oui ma Ketha c'est ce que coco nous avait dit je m'en souvient
Et oui on est les mamies du fofo, respect les fillettes
Ta raison surtout un beau doigté de charme
Trop forte ma Natii, au fait je t'envoie un biknik barbue d'1mètre 04 sans chicot ca te va toujours ??ancing_sad:
dallas si tu enleve tout fai gafe de pas te defoncer les plaque pas evident o depart attend un petit peu avant de reposer
:buggy:kikou les filles,
la honte pas eu le temps ce soir de faire l'autre main!!!!!
je'espere pouvoir la faire demain!!!
croyez vous que je pourrais retirer demain ce que j'ai fais et recommencer?????
comment faites vous pour vos entrainements vous????
une main d'entrainement,ou un doigt???c'estbien ou pas???
merci de vos reponses les filles[/quote
salut !!!
moi je me suis entrainée sur moi, et mais 1er pose se decollé!!et sur ma maman je lui ai limé les peaux la pauvre!!!
tu devrais faire l'autre main !!
est attendre car tu risque de t'abimer ta plaque, tu peux acheter la main ou le doigt pour t'entrainer ou des tips tous simplement que tu colle sur un batonnet ou cure dent!!
s'est pas grave ma petit coco , je te pardonne![]()
salut dallas.:buggy:kikou les filles,
merci de vos reponses les filles
:buggy:kikou les filles,
salut !!!
moi je me suis entrainée sur moi, et mais 1er pose se decollé!!et sur ma maman je lui ai limé les peaux la pauvre!!!
Merci Didine
est attendre car tu risque de t'abimer ta plaque, tu peux acheter la main ou le doigt pour t'entrainer ou des tips tous simplement que tu colle sur un batonnet ou cure dent!!
Je veut pas être lourde mais j'aimerai bien savoir comment tu as fait tes décos et est-ce possible sur le gel ?
Je veut pas être lourde mais j'aimerai bien savoir comment tu as fait tes décos et est-ce possible sur le gel ?
coco tu pose la question a qui !!
:30-niceeyes:
mdr oh non mais ces koi de ces conseille a deux balles non mai timagine dallas avec des gant mappa oh jen peu plusdallas je sais qu'il y a des filles qui gonfles des gants mappa et qui colle les capsules dessus. en attendant d'avoir une main d'entrainement ça peut etre utile.
ha ok trop cool merci,je vais essayer!:buggy:kikou les filles,
salut !!!
kikou miss,hihihihi tes tartines me plaisent lollllllllsalut dallas.
moi je lime ce qui me plais pas etj'essaye d'arranger. pas besoin de tout limer.
par contre j'a essayée sur main d'entrainement et oui je trouve que c'est pas mal.surtout qu'a mon niveau les modèles cour pas les rues et si je ne fais que sur moi c'est pas très souvent.en plus ça vaut dans les 10€ je crois.bon après c'est sur que t'as tes gel et le reste en plus mais bon a toi de voir. pause gratuites sur tes amùis quand elle veulent bien ou sur main plastique quand toi tu veus.
escuse la tartine lol. bises
sans rire ,bin tu sais sur les copines les pauvres je vais leur manger la journée entiere pour l'instant hihihihi
je vais aller voir pour une main d'entrainement,ca peu etre bien,mais je crois que cindou n'en a pas????????
vous avez des bons sites ou je peux trouver a pas cher???
toi aussi tu es trop fortedallas je sais qu'il y a des filles qui gonfles des gants mappa et qui colle les capsules dessus. en attendant d'avoir une main d'entrainement ça peut etre utile.
dallas je sais qu'il y a des filles qui gonfles des gants mappa et qui colle les capsules dessus. en attendant d'avoir une main d'entrainement ça peut etre utile.
Bein a toi Didine j'ai pas cliqué sur ton nom ??coco tu pose la question a qui !!
mais tu peux catalyser le gant?????????mais ca dit rouler lollll tu peux pas poser le gant et travailler dessus???dallas je sais qu'il y a des filles qui gonfles des gants mappa et qui colle les capsules dessus. en attendant d'avoir une main d'entrainement ça peut etre utile.
coco tu pose la question a qui !rho a mon avis pas a moi,y'a pas de danger hihihih,vu ma pose lollllllllllllllllllllllllllllll
vas y marre toi!! moqueuse va!!!mdr oh non mais ces koi de ces conseille a deux balles non mai timagine dallas avec des gant mappa oh jen peu plus
je t'attends au virage toi!!!
:harhar::harhar::harhar::harhar: