'Belle des cheveux' grace au lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yousousou
  • Date de début Date de début
Re : 'Belle des cheveux' grace au lissage brésilien

C'est dajà sympa!!! le mien aussi il m'aide pour tout ça.
Ben on va voir combien de temps tient le inoar et apres lavage.

C'est dajà sympa!!! le mien aussi il m'aide pour tout ça.
Ben on va voir combien de temps tient le inoar et apres lavage.

oui voila le resulat a la fin de l'application c'est pas tout il faut que ca dur .....
je vous dirai quoi .......
J'ai acheté un litre donc ca va au pire des cas je le refais ca me coutera de toute facon moins cher que toutce que je fesais auparavant .
biz

desolée mimi, tu pourrais nous mettre le lien d'ebay, merci

oui voila le resulat a la fin de l'application c'est pas tout il faut que ca dur .....
je vous dirai quoi .......
J'ai acheté un litre donc ca va au pire des cas je le refais ca me coutera de toute facon moins cher que toutce que je fesais auparavant .
biz

desolée mimi, tu pourrais nous mettre le lien d'ebay, merci

je l'ai acheté sur le vendeur produitsdubresil a 199 euros avec les frais de livraison
C'est un nouvel ebayeur , alors j'avais peur, je lui ai envoyé plein de mail auquel il a gentillement repondu
voici le lien
Lissage Brésilien Inoar Keratine Directement du Brésil en vente sur eBay.fr (fin le 03-janv.-10 14:41:47 Paris)

livraison en 14 jours

AH :h a w k: BEN d'un coup ya plein de bkt sur ebay
:clap:portant j'ai regarder presque tout les jour pendant un moment.
coool

salut les filles c'est la premiere fois que je post mais j'ai lu tout lu , je viens de faire le lissage bresilien , j'ai fais le inoar" marocain" et je suis contente mes cheveux sont vraiments doux , facile a coiffer , je dois plus les lisser chaque jours, je suis assez contente je vais juste le refaire d'ici un mois car comme j'ai des cheveux crepus pourtant je ne suis pas black, ben je pense qu'il faut que je le refasse au cas ou , mais pour le moment je suis contente......
vous voulez les photos ( oui je sais, j'adorais moi aussi voir les photos)
alors je vais essayer si ca va pas je recommence

la premiere est deuxieme c'est avant le lissage bien entendu (sinon je serai vraiment degoutée)
puis les suivantes apres ,ce qu'il y a de bien c'est que jai pu laver mes cheveux tout de suite parce qu franchement je sais pas pour celle qui ont du rester avec cette effet poisseux sur la tete , ca du etre tres dur , ne tout cas avec le inoar c'est imposible de les laisser sans laver je sais pas pour les autres mais le cheveux est lourd et collant beurk.
enfin bon
voila
bisous

Merci pour ton témoignage !

mimi je vois sur ebay que tu est la seule à avoir fait un commentaire sur le vendeur, d'ailleurs il n'a fait que 2 ventes...tu es vraiment courageuse de t'adresser à un nouvel ebayeur, moi j'ai trop peur :sad2:

dis moi tu peux prendre en photo les bouteilles de l'inoar marocain pour voir à quoi elles ressemblent. je veux les voir en grand :yes:

MERCI

Hello Youssou
Ton topic est top !
Pour commencer à référencer
J'ai testé la marque Marcia TEIXEIRA :
Le plus : 1 mois après le lissage le résultat est génial!
J'ai un cheveux européen très abimé et qui "frisotte" là il est beau et discipliné
Le moins : Le prix je l'ai fait avec un très bon coiffeur et c'est normal ça se paye
Je cherche une marque que je puisse acheter en prévision du prochain car je n'ai pasles moyens de faire un lissage tous les 3 mois.
Les filles donnez votre avis sur des produits que vous avez testés ! Merci
A

je l'ai acheté sur le vendeur produitsdubresil a 199 euros avec les frais de livraison
C'est un nouvel ebayeur , alors j'avais peur, je lui ai envoyé plein de mail auquel il a gentillement repondu
voici le lien
Lissage Brésilien Inoar Keratine Directement du Brésil en vente sur eBay.fr (fin le 03-janv.-10 14:41:47 Paris)

livraison en 14 jours
Hello Mimi,

Merci pour l'info.
Tu l'as déjà testé ?ou pas encore ?
Mrci

Elsa
Il dit que son kit fait 20 lissages ! ça me parait beaucoup

Ou'p's pardon j'ai vu les photos le résultat est vraiment bien.Bravo à ton mari !
et stp Mimi tiens nous aucourant pour nousdire si ça tient
Merci
Elsa

Lola est ce que marcia texeira t'a éclairci les cheveux?

salut les filles c'est la premiere fois que je post mais j'ai lu tout lu , je viens de faire le lissage bresilien , j'ai fais le inoar" marocain" et je suis contente mes cheveux sont vraiments doux , facile a coiffer , je dois plus les lisser chaque jours, je suis assez contente je vais juste le refaire d'ici un mois car comme j'ai des cheveux crepus pourtant je ne suis pas black, ben je pense qu'il faut que je le refasse au cas ou , mais pour le moment je suis contente......
vous voulez les photos ( oui je sais, j'adorais moi aussi voir les photos)
alors je vais essayer si ca va pas je recommence

la premiere est deuxieme c'est avant le lissage bien entendu (sinon je serai vraiment degoutée)
puis les suivantes apres ,ce qu'il y a de bien c'est que jai pu laver mes cheveux tout de suite parce qu franchement je sais pas pour celle qui ont du rester avec cette effet poisseux sur la tete , ca du etre tres dur , ne tout cas avec le inoar c'est imposible de les laisser sans laver je sais pas pour les autres mais le cheveux est lourd et collant beurk.
enfin bon
voila
bisous
superbe mimi...!

mimi je vois sur ebay que tu est la seule à avoir fait un commentaire sur le vendeur, d'ailleurs il n'a fait que 2 ventes...tu es vraiment courageuse de t'adresser à un nouvel ebayeur, moi j'ai trop peur :sad2:

dis moi tu peux prendre en photo les bouteilles de l'inoar marocain pour voir à quoi elles ressemblent. je veux les voir en grand :yes:

MERCI

Oui j'avais tres peur de l'arnaque mais je me suis bcp renseigné sur le produit et j'ai harcelé le vendeur de question .......
puis je me suis lancé mais javais la trouille jusqu'a ce que j'ai lissé mes cheveux et vu que ca fonctionnait

la je suis au boulot donc je c pas prendre mes bouteilles en photos mais c'est les memes que celles ci
gros bisous

35536807f4581b9198cbd4c3f403f33f.jpg

oui 20 lissage il a exageré mais c'est possible si t'a 5 poils sur le caillou , moi j'ai utilisé 80 cl pour ma grosse touffe et mon mari en fesait tomber chaque 2 minutes au sol ou sur moi......

voila
Qui doit encore faire son lissage???

Retour