'Belle des cheveux' grace au lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yousousou
  • Date de début Date de début
Re : 'Belle des cheveux' grace au lissage brésilien

oui 20 lissage il a exageré mais c'est possible si t'a 5 poils sur le caillou , moi j'ai utilisé 80 cl pour ma grosse touffe et mon mari en fesait tomber chaque 2 minutes au sol ou sur moi......

voila
Qui doit encore faire son lissage???

Mimi malgré que les résultats soient là, la bouteille me fait un peu peur... En voici une http://user.img.todaoferta.uol.com.br/U/O/K3/7UGA4Y/bigPhoto_0.jpg.
une des différences flagrantes c'est le petit tour doré dans le bouchon et la couleur de la bouteille.

Après le plus important ce que tu soit satisfaite.

A+

ça y est les filles c est officiel je fais partie des belles des cheveux!!!!!!

J ai testee inoar ghair hier et j en suis tres satisfaite!!!!

Les photos seront posters d ici peu sur l autre post!!!

Eva contente pour toi

Mimi : le bouchon des bouteilles que tu as n'ont rien à voir avec ceux du site inoar, ni de la photo qu'à mis ton vendeur sur ebay... en fait les bouteilles ont toute une bande dorée dans le capuchon et les tiennes non...

CECI CONFIRME QUE C'EST DANGEREUX D'ACHETER COMME ça au pifomètre... on ne sait pas ce qu'on va mettre sur ses cheveux... trop risquée pour moi!

Inoar Cosméticos

Hello Youssou
Ton topic est top !
Pour commencer à référencer
J'ai testé la marque Marcia TEIXEIRA :
Le plus : 1 mois après le lissage le résultat est génial!
J'ai un cheveux européen très abimé et qui "frisotte" là il est beau et discipliné
Le moins : Le prix je l'ai fait avec un très bon coiffeur et c'est normal ça se paye
Je cherche une marque que je puisse acheter en prévision du prochain car je n'ai pasles moyens de faire un lissage tous les 3 mois.
Les filles donnez votre avis sur des produits que vous avez testés ! Merci
A

salut je fais pas mal de recherche comme tout le monde ici .et j'ai vu quelques sites ou il n'y a pas besoin d'etre coiffeur.

http://www.soft-liss.com/ et d'autre il faut que je les retouve

des barres a chaque fois que je me connecte ,
je fais des monologues. lol

merci lola!!!!!

Nan t es pas toute seule, je te lis, les etapes de recherche je suis passe par la et c est dur de se faire une idee car il y a tellement de marque en tout cas dis toi que c est quand meme mieux de se fier aux marques que les filles utilisent sur le forum car t auras pas de surprise sur le resultat ( duree, etat du cheveux).

Les filles proposent des kits sur le forum pourquoi ne pas essayer tu pourras te faite un avis et si t es satisfaite commander plus par la suite

Félicitations evanziha pour ton lissage!! Si j'étais pas loin j'aurais été juste pour voir la tête de cricri je suis curieuse j'aime bien mettre une tête sur les pseudos!!!

merciiiiiii pour la réponse bizzzz aussi
pas de quoi Inès. Ce lisage est TOP mais ils ne vendent pas aux particuliers malheureusement, j'ai cherché sur internet .
ça fait maintenant un mois qu'il a été fait et c'est toujours nickel
Si tu trouve un site qui le vend fais moi signe.
Bises

Elsa

des barres a chaque fois que je me connecte ,
je fais des monologues. lol

Mais non t'es pas toute seule :) !
En fait j'aimerai surtout receuillir des opinions de produits déjà testés par des filles du forum.
ainsi on pourra savoir si ça tient , ça on peut pas savoir avant d'avoir essayé sur la durée

Les filles proposent des kits sur le forum pourquoi ne pas essayer tu pourras te faite un avis et si t es satisfaite commander plus par la suite[/quote]

Hello,
Justement je voulais faire l'inverse. Plutot connaitre des avis de clientes.

Les coiffeuses pour la plupart, il y en a de très sympas sur le site d'ailleurs :happy: , vont te recommander la marque qu'elles vendent.
C'est dur d'avoir un avis objectif quand il y a plusieurs coiffeuses qui diront forcément que leur produit est le meilleur.

Alors elles choisissent la marque en fonction de leur gout c'est sur , mais aussi comme n'importe quel commerçant en fonction de la marge ou du pourcentage qu'elles ont sur les produits, des facilités de commandes, de stokage ....

Par exemple une coiffeuse m'avait recommandé oxatis qui vend aux particuliers mais j'ai lu des avis d'internautes ça ne tient pas plus de 3 semaines !

Sans parler d'une malade qui proposait des produits du Brésil faits "à la maison" dont le pourcentage de formol était plus élevé que les normes autorisées en france car selon elle c'est plus efficace ! Mais un "cas" pareil c'est rare.

Voilà tu sais tout

Malheureusement j'ai pas les moyens de faire mon prochain lissage auprès du coiffeur qui a fait le premier même si il est top et la marque qu'il utilise marcia teixera n'est pas vendue aux particuliers.
Alors j'anticipe et vous remercie toutes de me faire part de vos expériences :3-blink:

Pour ma part on a calculé avec mon mari cela va faire 3 mois que mon lissage tient, je l'ai fait pour l'aid fin du ramadan

Les filles proposent des kits sur le forum pourquoi ne pas essayer tu pourras te faite un avis et si t es satisfaite commander plus par la suite

Hello,
Justement je voulais faire l'inverse. Plutot connaitre des avis de clientes.

Les coiffeuses pour la plupart, il y en a de très sympas sur le site d'ailleurs :happy: , vont te recommander la marque qu'elles vendent.
C'est dur d'avoir un avis objectif quand il y a plusieurs coiffeuses qui diront forcément que leur produit est le meilleur.

Alors elles choisissent la marque en fonction de leur gout c'est sur , mais aussi comme n'importe quel commerçant en fonction de la marge ou du pourcentage qu'elles ont sur les produits, des facilités de commandes, de stokage ....

Par exemple une coiffeuse m'avait recommandé oxatis qui vend aux particuliers mais j'ai lu des avis d'internautes ça ne tient pas plus de 3 semaines !

Sans parler d'une malade qui proposait des produits du Brésil faits "à la maison" dont le pourcentage de formol était plus élevé que les normes autorisées en france car selon elle c'est plus efficace ! Mais un "cas" pareil c'est rare.

Voilà tu sais tout

Malheureusement j'ai pas les moyens de faire mon prochain lissage auprès du coiffeur qui a fait le premier même si il est top et la marque qu'il utilise marcia teixera n'est pas vendue aux particuliers.
Alors j'anticipe et vous remercie toutes de me faire part de vos expériences :3-blink:

Nain mais evazinha est en train de te dire que ce ne sont pas de coiffeuse (je te comprends pour l'impartialité) mais des filles qu'ont essayé des produits et que vendent leur kit (parfois car acheté 1l alors qu'elles n'ont besoin que de la moitié). Tu peux faire des bonnes affaires comme ça... Il a inèslina avec Nanokératine, Dreena avec Rejuvenol, Cricricri avec Inoar G Hair, et je connais 3 filles qui ont acheté du Global Hair Keratin (dont moi), demande à yousousou si elle veut bien t'en vendre qui sais...

Hello lisamac,

Pardon j'avais pas compris !
J'arrive justement pas à m'y retrouver déjà avec toutes ces marques Nanokératine, Rejuvenol, Inoar G hair et Global hair keratin . je peux pas acheter les 4
Quelqu'un en a testé plusieurs pour comparer celui qui tient le mieux ?
Merci
Dreena est coiffeuse elle est très sympa d'ailleurs,

Pour nanokeratin je sais pour avoir visité le site que c'est très cher je ne sais pas si il est meilleur que les autres

Retour