natiiyoo
Cléa make up
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
coucou sobernails run ma di des betises?
:headbonk::headbonk:
coucou sobernails run ma di des betises?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:headbonk::headbonk:
allemand lolplus de charme c le vendeur chinois ca?
non. je voulais les prendre, mais pour le moment je m'entraine a la peinture acrylique. c'est pas cher et super facile a utiliser, et tu as de bons résultats.jai fai mon cafe les filles
isa tu a deja esseye les liner de plus charme jen peu plus maintenant lol
coucou non un nail prep est un desydration qui desseche longle pour FACILITER l'adherence apres tu applique le primer qui permet ladherence
si tu ne trouve pas de primer chez vero cest kil ya deja du primer dans le gel
salut t'as peut etre un gel mono qui sert de base, construction et finition.dans ce cas pas besoin de primer.Merci beaucoup pour cette réponse ! Je lui demanderais lors de la formation !!! Car effectivement je voyais partout les 2 termes et je me demandais si je ne loupais pas quelque chose ! Alors effectivement je n'ai pas de primer... après à voir s'il y en a dans le gel !!
Merci ma belle natiiyoo pour ton aide ! Gros bisous
je sias pas si il est chinois mai jai eu ke bon echos c vau vachement coup LES 18 FIMO fruit A 10 euro et les 45 GLITTER A13 EUROS ca vo le coup mais je ne sia pas ce ke vo les liner jaimerai bien en acheter
merci tu as le lien grnasisa de la vente bisouscoucou, ne prend surtout pas les liner c'est de la m****
j'en ai acheter, ils sont arriver, y'en avait partout, la plupart avait couler, les autre sont sec comme du bois !!!! et une odeur a te faire vomir !!!
investit plutôt petit e petit dans de bon liner (il y a une vente groupée actuellement a prix très réduit) profites en pour t'acheter les basique si tu peux... ils sont super !!!!!
trop tard la vente est finalise tu pe me montre le l pour acheter les liner bisous