Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

mais tu peux catalyser le gant?????????mais ca dit rouler lollll tu peux pas poser le gant et travailler dessus???

dallas je t'imagine avec ton gant j'en pleure.........:33-lol::33-lol::33-lol:

ha tu en loupes pas une non plus toi!!!!
attends voir je t'attends au virage!!lollllllllllllllllllllll:violin::violin::violin:
bin ca aurait pu etre drole hein!!!!:lol::lol::lol::lol:

bon allez les moqueuses fifilles ,je vais finir ce que j'ai laisser en plan et apres dodo!!!:28-kiss:

merci pour tout les filles!!!

heu sauf pour les moqueuses vilaines loll mdrrrrrr!!!!!

a demain mes coupines:w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1:

bon allez les moqueuses fifilles ,je vais finir ce que j'ai laisser en plan et apres dodo!!!:28-kiss:

merci pour tout les filles!!!

heu sauf pour les moqueuses vilaines loll mdrrrrrr!!!!!

a demain mes coupines:w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1:

bisous dallas bonne nuit!!!!
n'oublie pas de nous mettre ta prochaine pose!!!:5-tongue-out:sans les gants:5-tongue-out:

toi aussi tu es trop forte

mais tu peux catalyser le gant?????????mais ca dit rouler lollll tu peux pas poser le gant et travailler dessus???

vas y marre toi!! moqueuse va!!!
je t'attends au virage toi!!!
:harhar::harhar::harhar::harhar::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

mort de rire!! s'y sa explose!!!

mdr oh non mais ces koi de ces conseille a deux balles non mai timagine dallas avec des gant mappa oh jen peu plus
j'ai vu ça sur le fofo lol

coucou je suis de retour jai pousser mon coup gueule contre une myto ya encore kelkun

bonne nuit dallas
les autres bande de moqueuses que vous etes. j'ai pas testé mais je partage tous mes plans, bons ou foireux après vous triez MDR

merci run non ya une nana ki se di formatrice hor el a pike des foto du fofo en faisant croire ke celle ki les fait et apres elle te dit o non c pas moi ki gere le site je nai jamai di ke les pose etai de moi alor kel est utilite alor je compren pas

merci run non ya une nana ki se di formatrice hor el a pike des foto du fofo en faisant croire ke celle ki les fait et apres elle te dit o non c pas moi ki gere le site je nai jamai di ke les pose etai de moi alor kel est utilite alor je compren pas

malheureusement y a rien a y comprendre nath, on vie dans un de ses mondes , en tout cas j apprecie tes coms , suis pliee a chaque fois :kiss1:

surtout ki ya ces tarif etc etc c pour nous les fille et toute les nouvelle ki cherche des formation ke louvre c de larnaque ca fai des moi jeconomise pour faire ma formation et jen ai trouve une super mai d'otre ce font avoir et ca memerde pour ces fille la la tune elle tombe pas du ciel on se prive bordel et y a des nana ki nous prennent pour con

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour