Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça à l'air pas mal![]()
Quand je vois ce genre de prix, et que je me rends compte que j'ai pas paypal, j'ai envie de me pendre T_T
il est vrai qu'avec une lame de cutter la matiere du motif ce déplace, c'est mieu avec une lame fimo
je pense que cela devrait être bon mais attention de ne pas te blaisser ;-)et une lame pour les rabot ( ancien rasoir) va n irais pas, car quand je regarde c se ressemble fort
a ce prix la , j hesiterais pas!! depuis que j ai mis le post plusieurs filles on deja commander!Coucou les filles, j'attends vos avis avec impatience car je suis en train de me constituer un petit nécessaire de nail art et ça m'intéresse beaucoup, j'aimerais commander !
Merci pour ce bon plan !
je pense que cela devrait être bon mais attention de ne pas te blaisser ;-)
met du gros scotch d'un coté, tu vois le large marron !oui , merci beaucoup, j etait en train de reflechir comment proteger un cote pour justement pas me couper
met du gros scotch d'un coté, tu vois le large marron !
moi j'en ai dans ma boutique à moins d'un euros,
si tu n'as pas besoins d'autre chose je peut te l'envoyais en lettre simple, mais je viens de voir que tu es en belgique c'est peut être plus simple pour toi de trouver a coté de chez toi ! ;-)
donne moi ton adresse en MP, et je te poste ça au plus tôt, ce seras moins dangereux lol