30 canes fimo pour 2,53 fdp compris! !!!!!

Re : 30 canes fimo pour 2,53 fdp compris! !!!!!

Hello les filles pouvez vous m'aidez un commander aussi svpl et je vous envoie de la monnaie sans probleme car je pas compte sur pay pal,je pas credit cart:( rien,je suis nul.svpl les filles:bebeouin:bisou

il est vrai qu'avec une lame de cutter la matiere du motif ce déplace, c'est mieu avec une lame fimo

Coucou les filles, j'attends vos avis avec impatience car je suis en train de me constituer un petit nécessaire de nail art et ça m'intéresse beaucoup, j'aimerais commander !

Merci pour ce bon plan !

Coucou les filles, j'attends vos avis avec impatience car je suis en train de me constituer un petit nécessaire de nail art et ça m'intéresse beaucoup, j'aimerais commander !

Merci pour ce bon plan !
a ce prix la , j hesiterais pas!! depuis que j ai mis le post plusieurs filles on deja commander!

met du gros scotch d'un coté, tu vois le large marron !

pas bete! je vais voir demain au boulot a combien son les lames car je viens de voir sur un site en belgique que je sais commander la lame pour 2.58 fdp inclus! et je pense que ca sera surement plus prudent!

moi j'en ai dans ma boutique à moins d'un euros,
si tu n'as pas besoins d'autre chose je peut te l'envoyais en lettre simple, mais je viens de voir que tu es en belgique c'est peut être plus simple pour toi de trouver a coté de chez toi ! ;-)

moi j'en ai dans ma boutique à moins d'un euros,
si tu n'as pas besoins d'autre chose je peut te l'envoyais en lettre simple, mais je viens de voir que tu es en belgique c'est peut être plus simple pour toi de trouver a coté de chez toi ! ;-)

oh c est super gentil ca! si ca t ennui pas je vais regarder combien coute les fdp de france-belgique!

donne moi ton adresse en MP, et je te poste ça au plus tôt, ce seras moins dangereux lol

Retour