Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

suis contente pour toi!!!! et pourquoi t'as dit meme ineslina a raison?
Le "meme" me perturbe lol et t'as acheté avec qui?

en fait je me rends compte que si ce poste marche si bien c'est pcq t'as les filles qui l'ont utilisé et qui defende "corps et ame"lol leur produit normal elle voient le resulat incroyable et puis y a nous qui se demandont si on peut vraiment croire a un miracle.....trop chouette!! je voudrais bien mettre les photos mais quand je clic sur "inserer une image" il ne me ppropose que d'ajouter un url!pas de parcourir les fichiers..;cmt faire??

jiji j'ai toujours cru que tu avais applique le Global K

tu vois comment ca change la vie enfin les cheveux... pour moi c'est clair il y a le avant BK et le apres:draculax:

oups sorry ineslina! je faisais reference au fait que tu disais que il y avait eu des changement ameliorations au niveau du produit pour les emanations....un peu plus haut...et comme j'avais deja lu que c'etait "asphyxiant" ça m'effayait assez!

Pièces jointes

• P1030403.jpg
    P1030403.jpg
    64.5 KB · Affichages: 67
  • P1030404.jpg
    P1030404.jpg
    98.5 KB · Affichages: 70
  • P1030520.jpg
    P1030520.jpg
    31.2 KB · Affichages: 69
  • P1030521.jpg
    P1030521.jpg
    32.7 KB · Affichages: 68
  • P1030522.jpg
    P1030522.jpg
    25.7 KB · Affichages: 68
  • P1030523.jpg
    P1030523.jpg
    24.1 KB · Affichages: 67

Ils sont magnifiques, félicitations!
Ta fille va "revivre" fini les cheveux rebelles.
T'as acheté avec Carine? Chadia?

jiji j'ai toujours cru que tu avais applique le Global K

tu vois comment ca change la vie enfin les cheveux... pour moi c'est clair il y a le avant BK et le apres:draculax:
oui je suis longtemps reste a m'informer sur GK mais bon je ne me suis pas decidée et puis apres il y a eu d'autres marques sur le forum puis j'en avais aussi trouve une autre dont personne ne parlais tu vois et en fin de compte je ne suis pas coiffeuse pro donc je voulais quand meme investir dans celui que je sentais le mieux par rapport a un usage prive si je devais le faire a nous 3 j'en auurais eu pour 600€ en moyenne donc là je suis restee gagnante .... mais bon je reste encore a laffut d'autres infos ....sorry g mis 2 photos al'envers ma pitchounette va avoir le tournis!lol

ses cheveux paraissent bcp plus long

repasse lui un peu de lisseur sur les pointes:flower:

ce qui est top c'est que non seulllemtn elle est ravie de ses cheveux : elle les aime enfin!!elle voulait les couper il y a quelques jours...mais en plus elle ne se rendait pas coompte que ses cheveux etaient aussi longs! ils remontaient d'au moins 7 cm incroyable non!

Oui mais je ne l'ai pas encore vue elle. Je ne l'ai eu qu'au téléphone! Mais elle est très sympa c'est vrai toute l'équipe d'ailleurs.
On fait notre travail chacune de notre coté, on a des secteurs

ses cheveux paraissent bcp plus long

repasse lui un peu de lisseur sur les pointes:flower:
oui j'en pparlais justement...ok merci pour le conseil je le ferai demain..tiens je me demandais si je pouvais relisser justement un peu tous les jours....??? et puis pour celles qui utilisent nano g aussi achete le hair power straigtening hair cream et le hair powermoisturing repair mais sur celui-là il y aussi ecrit hair shampoo?????pourtant g un shampoing a part le flacon d'un l...???donc quand utilisez ces derniers et a pa de quand ? a quel rythme? mici!

ce qui est top c'est que non seulllemtn elle est ravie de ses cheveux : elle les aime enfin!!elle voulait les couper il y a quelques jours...mais en plus elle ne se rendait pas coompte que ses cheveux etaient aussi longs! ils remontaient d'au moins 7 cm incroyable non!

Oh lalala, elle doit être très contente, sacre maman qui prends en compte qu'avoir des cheveux difficiles ce n'est pas évident quand on est petite!!!!!

Et psiuuu :niet:, prochaine fois pour du nano c'est avec inèslina qu'il faut voir

ohhh la pub:thumbup: PTDR

Oui mais je ne l'ai pas encore vue elle. Je ne l'ai eu qu'au téléphone! Mais elle est très sympa c'est vrai toute l'équipe d'ailleurs.
On fait notre travail chacune de notre coté, on a des secteurs

ah chouette je te souhaite bcp de succes!!!!et toi quel secteur??mais tu pourras alors me repondre je viens juste de poster qq questions existentielles lol

ben oui mais pq chut faut encourager nos nouvelles businesswoman donc y a ineslina et cricri!!!!...allez les filles !!!et puis merci a nos anciennes qui ont la generosite d'avoir autant d'experience a partager et la chance de rendre heureuse autant de tête lol hein dreena bizou ma belle sorry pour celle que j'aurais oubliées lol

Oh lalala, elle doit être très contente, sacre maman qui prends en compte qu'avoir des cheveux difficiles ce n'est pas évident quand on est petite!!!!!

Et psiuuu :niet:, prochaine fois pour du nano c'est avec inèslina qu'il faut voir

ohhh la pub:thumbup: PTDR

oui tu as raison lisamac c'est plutôt dur de voir ses filles tristes frustrées par leurs cheveux ou autres choses de leur corps..;quand tu vois deja nous comment on se prend la tete pour la meme chose comment les concilier avec leur souci : être malhonnete?? mais non ma cherie tu te fais des idées?? mais non ma cherie c'est dans ta tête?....ben non man!c'est sur ma tête:10-sad:lol!!!non je ferai tt(ce que je peux!) pour leur eviter les complexes....je sais ce que c'est

oui tu as raison lisamac c'est plutôt dur de voir ses filles tristes frustrées par leurs cheveux ou autres choses de leur corps..;quand tu vois deja nous comment on se prend la tete pour la meme chose comment les concilier avec leur souci : être malhonnete?? mais non ma cherie tu te fais des idées?? mais non ma cherie c'est dans ta tête?....ben non man!c'est sur ma tête:10-sad:lol!!!non je ferai tt(ce que je peux!) pour leur eviter les complexes....je sais ce que c'est

C'est très bien que tu penses comme ça, franchement heureusement qu'il a des mamans qui savent que qu'on est pas heureuse quand il a qqch qui nous plaît pas...

Moi bon sang, c'est une période que je n'aime même pas rappeler, déjà je portais les vêtements de mes frères et en plus j'avais les cheveux POURRIS...

Et oui, vive les business women de notre post, car je trouve que c'est excellent de se lancer comme ça.

J'espère que d'autres idées fleurissent pour permettre à d'autres filles de s'en sortir.

Il a du boulot pour tout le monde... Il suffit d'avoir des idées.

oui moi perso je les encourage et je suis plutot triste quand je vois que le forum part en cacahouete pr des conneries, au contraire je trouve que si via le forum des filles peuvent se lancer et reussir c'est super!!!faut qu'on les encourage et vivement les suivantes qui sait avec toi aussi ptetr qu'on finira par cree notre produit de lissage!!!!!!allez nos chimistes au boulot et vive les projets!!!

oui moi perso je les encourage et je suis plutot triste quand je vois que le forum part en cacahouete pr des conneries, au contraire je trouve que si via le forum des filles peuvent se lancer et reussir c'est super!!!faut qu'on les encourage et vivement les suivantes qui sait avec toi aussi ptetr qu'on finira par cree notre produit de lissage!!!!!!allez nos chimistes au boulot et vive les projets!!!

Exactement, ça c'est vraiment la vrai vie... Si via le forum les gens arrivent je trouve génial.

Ouhh j'en rêve de faire un lissage moi même un jour. Mais après il me faudra une souris d'essaie...lol

super jiji!!!!! Ta fille doit être aux anges, ça va lui redonner le sourire après les p'tites misères capillaires qu elle a eu... Pourquoi tu doutais du résultat? T avais peur par rapport au defrisage qui a été fait?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour