Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Je viens de revenir!!! hihi voilà
Merci camilla pour les encouragements!!! mais on doit t'en faire aussi pour les exams!!! Et sinon jiji si tu as acheté le starter kit, il ya un shampoing sur lequel il est écrit 1 c'est le shampoing clarifiant, le 2 c'est le lissage, la bouteille grise avec le bouchon en forme bizarre c'est le shampoing avec lequel tu dois te laver les cheveux a partir du 4 eme jour c'est un shampoing a la keratine et le magic touch c'est thermoactif avant ton prochain mini brushing!!
N'hésite pas si tu as d'autres questions!
Et camilla comment va le bébé avec toutes ces formules de chimie, j'espère qu'il ne va pas ressembler a einstein!

que dire de plus que c'est MAGNIFIQUE !!! :drolleyes:

elle va pouvoir faire sa craneuse lundi à l'école

Je viens de revenir!!! hihi voilà
Merci camilla pour les encouragements!!! mais on doit t'en faire aussi pour les exams!!! Et sinon jiji si tu as acheté le starter kit, il ya un shampoing sur lequel il est écrit 1 c'est le shampoing clarifiant, le 2 c'est le lissage, la bouteille grise avec le bouchon en forme bizarre c'est le shampoing avec lequel tu dois te laver les cheveux a partir du 4 eme jour c'est un shampoing a la keratine et le magic touch c'est thermoactif avant ton prochain mini brushing!!
N'hésite pas si tu as d'autres questions!
Et camilla comment va le bébé avec toutes ces formules de chimie, j'espère qu'il ne va pas ressembler a einstein!

hehe ça risque pas, la maman cet année déconne grave, elle triche, elle bosse pas et elle reste sur le forum à papoter...

Purée il faut que je me remets là!!!!

A fonds dans la caisse inèslina...

Moi aussi j'ai triché dans mes études!!!! mais les oraux pas top pour tricher!

allez les filles on ne poste plus rien pour que camilla puisse étudier loooooooool

Moi aussi j'ai triché dans mes études!!!! mais les oraux pas top pour tricher!

kkkkkkkk, j'ai triché tellement grave jeudi, et à la fin je me rends compte qu'il avais une camera et qu'elle ne filmais que ma rangé. Alors franchement j'ai la petoche maintenant, donc pour semaine prochaine je sera plus sage

allez les filles on ne poste plus rien pour que camilla puisse étudier loooooooool

Ohhh ça sert à rien je trouvera bien un post pour m'incruster...

ou la la!!!une caméra tu dois stressé!!!! Attention que ton prof soit sur le forum!!! hihi

Salut les filles,

Je vais créer un nouveau post concernant Inoar, j'y posterai les photos. Mais d'abord je vais me remettre en relation avec nos testeuses pour qu'elles me disent exactement ce qu'elles ont fait sur leurs cheveux, l'état de leurs cheveux et tout et tout, avant le lissage.

Bonne journée

Bisous

que dire de plus que c'est MAGNIFIQUE !!! :drolleyes:

elle va pouvoir faire sa craneuse lundi à l'école

oui demain deja elle a hate de retrouver ses copinesau scout!et elle a deja prevu de ne pas aller a son cours de natation lundi soir!ça ça m'emballe moins :(...mais c'est vrai est ce que lundi soir elle peut se mouiller les cheveux deja ou je l'ecoute et elle loupe son cours...pour la bonne cause lol...c'est vrai que lundi ça ne fait que 3 jours complets!....???......ah merci ineslina je pensais qu'elle devait se laver les cheveux avec le n°2 flacon noir donc il y a 2 shampoings!!!?????.....et donc ce matin je n'ai pas du lui courir apres pour qu'elle se peigne!!!nan ..;1ere chose qu"elle a fait : admirer ses cheveux et se les brosser!!!!on y arrive!!!:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:

oui camilla pas sympa les cameras!!et ou est la liberte de chacun.......de tricher lol!!!!....qui n'a pas un jour triché????......mais c'est quoi l'histoire BB t'es aussi enceinte????j'ai rate qqchose???

shéridane tu dis avoir achetée ton kit sur ebay, c'était du reconditionné? ou flacon fermé neuf? car ce que tu me dis est bisare, surtout avec du nano, je l'ai fais sur des cheveux mort de chez mort et le résultat nikel et durable, là le tien est récent en plus... et que tu doive passer les plaques tout les jours peut après un nano...c'est du free?

BAMBOU: c'était de reconditionné et sans sans free !

mais peut être est ce normal j'ai les cheveux longs décolorés il parait que les cheveux très fragilisé sont à faire
fois en mois d'interval

oui camilla pas sympa les cameras!!et ou est la liberte de chacun.......de tricher lol!!!!....qui n'a pas un jour triché????......mais c'est quoi l'histoire BB t'es aussi enceinte????j'ai rate qqchose???

Yess, 6 mois déjà...

Je n'ai pas compris pourquoi tu passes les plaques tous les jours? c'est peut etre ça qui asseche tes cheveux... un brush avec les seche cheveux pas trop chaud ne fonctionne pas?

yousousou: oui je passe les plaques ts les jrs pour les mettres en places le matin

Merci pour le tuyau... mais ça fait bien bizarre de prendre son pinceau pour les cheveux dans le rayon patisserie...

lol oui comme tu dis bin moi c'est ce que j'ai fait à Auchan rayon patisserie mais je pense pas m'en servir car mon 1er lissage c'est mon homme qui l'a fait avec un pinceau que les coiffeur font les couleur et sa à trés bien été

:rosa1:Felicitations!!!!!!!ben je sais pas cmt g pu louper ça!!!!maïe t'es courageuse BB + études!!!! bon je te donne ouvertement la derogation de triche hahaha!!!......hé et à l'exam tu nous feras un remake des "sous-doués passent le bac":frag_facile: trop fort!...

Yess, 6 mois déjà...

lol oui comme tu dis bin moi c'est ce que j'ai fait à Auchan rayon patisserie mais je pense pas m'en servir car mon 1er lissage c'est mon homme qui l'a fait avec un pinceau que les coiffeur font les couleur et sa à trés bien été

perso g les 2 et franchement je prefere celui en silicone plus souple et donc plus maniable pour ne pas aller pres dy crane mais en plus pas de gaspillage de produit...

jiji!!! il faut absolument que tu lui mettes du magic touch le petit tube gris de 100ml il est waterproof pour prendre soin du lissage pendant la piscine

ah ok merci ineslina!!!je m'inquiete vraiment : pas envie de lui foirer son lissage elle me fait rire elle a bien retenu tt : pas de pince, d'elastique...degouttes d'eau donc tt à l'heure elle est sortie et hops le capuchon sur la tête elle tient trop a ses beaux cheveux maintenant!!lol???? donc je la laisse naager et je lui met le flacon hair power waterproof ok mais si elle se mouille quand meme les cheveux????bonnet qui file???non mais c'est souvent les meches de devant et cote qui pendouillent hors du bonnet!...;;mais je pensais que ce produit etait pour avant le prochain brushing????il y a bcp d'autres produit chez nano y en a t il d'autres a absolument avoir????merci ines!!!

Pour te dire franchement j'éviterais la piscine ce lundi, et en effet le magic touch c'est quand elle aura lavé ses cheveux et il ne faut pas mettre tout le tube juste une noisette sur les longueurs. et il a un effet waterproof.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour