Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Félicitations!!! etudie comme ça tu seras tranquille avec ton petit bout

Merci Inèslina, perso je suis trop contente de mon Global Keratin sans formol, il marche super bien sur mes cheveux malgré qu'ils soient colorés.
Il dure 2 mois et 1 semaine (oui j'ai compté hihi), et ça me convient, car la différence entre mon premier lissage et le quatrième que j'ai fait récemment est énormeeeee. Plus je le fais, plus mes cheveux sont soyeux (j'aurai jamais pensé qu'un jour j'aurai pu avoir des cheveux comme de la soie au toucher).

Et bien les filles, j'ai eu beaucoup de lecture à rattrapper. Je rejoins Naima qui dit que vous êtes des bavardes :5-tongue-out:

Et qu'est-ce que je suis contente de lire toutes les filles du forum pour qui le lissage brésilien a changé la vie. Quelle que soit la marque utilisée (Nanokeratin System, Hair Go Straight, Inoar, etc...) avec ou sans formol, fait toute seule à la maison ou en salon.

Parcontre ça me soûle énormément qu'on dise que Nanokeratin System est le meilleur, ou que Global Keratin est le meilleur, ou que Hair Go Straight est le meilleur, etc etc ...
N'oubliez pas qu'à chaque fois que quelqu'un donne son point de vue positive sur une marque, il y aura toujours quelqu'un pour donner un contre-exemple sur cette même marque.

Mais je sais que vous n'êtes pas dupes, et que vous savez reconnaitre les filles sincères qui donnent simplement leur avis, et les autres qui prêchent pour leur paroisse.

Je voulais remercier toutes les filles qui ont mis des photos de leurs réalisations du lissage brésilien. C'est vraiment un plaisir.

Cricricri, vivement les photos et les témoignages de toutes tes testeuses. Et bravo à toi, peu de gens auraient fait ce que tu as fait en distribuant gratuitement des kits d'essai d'Inoar et en prenant tous les frais postaux à ta charge. Si seulement ça pouvait faire boule de neige .... (avis aux professionnels qui vantent si bien leurs produits, vous trouverez facilement des testeuses sur ce site).

Lisamac, si tu fabriques ton propre lissage brésilien, je suis acheteuse :2-big-smile:

Gros bisou à toutes les belles et futures belles des cheveux

Ps : Yousousou je t'adore

Salut bellaciao,

J'ai plus d'appareil photo mais je vais en racheter un cette semaine, sinon jiji a le meme que moi que j'ai acheté chez nano comme elle.
Jiji tu peux poster une photo du pinceau?

Et comment vont tes cheveux bella? Graca a toi on s'est toute lancée!!!
Bizzzzzz

DOMAGE QUE LA FONCTION + 1000 n'existe pas...

Tu parle peu mais parles juste...

Je t'aimmmmmmmmmeeeeeeeeeee :julie93:

Au revoir ( comme je sais que tu postera que d'ici 1 an...)

Gros bisou à toutes les belles et futures belles des cheveux

Ps : Yousousou je t'adore

:44-lovely-eyes:

Et moi alors ... mes cheveux te remercient, les cheveux de ma mère te remercient, de ma soeur :slut:

On t'adore ici... et puis coquine tu te fais désirée ici ...:heart:

Salut Bellacio,

Tu es revenue !!!!! Je suis ravie que tu sois parmi nous. Un grand ENORME GRANDISSIME MERCI à toi. Je dois dire que tout ce petit chemin parcouru est en partie grâce à toi !!

Sans ton topic, je ne serais certainement arrivé là. Je n'ai connu le lissage brésilien qu'ici après avoir vécu 1 an et demi au Brésil !!! Faut le faire quand même !

Pour ce qui est des lissages, les filles, il faut y aller au feeling je pense. Ca a été mon cas et je ne regrette absolument pas mon choix !

Je vais créer cette semaine un post sur Inoar, les tests, les témoignages des testeuses et vos réactions seront les bien venues.

Bisous à toutes

vous avez raison chacune ce qu'elle aime, et moi j'adore nanokeratin system c'est pas ça qui va m'empecher de tester ghair!!! ya que les cons qui changent pas d'avis!!! mais je ne testerai pas sur mes cheveux et je posterai les photos mais moi je pense sincèrement qu'ils se valent presquent tous!!!

Hello les filles,

Ayyyyéééééééééééé !!!! Je suis enfin une belle des cheveux !!!!!
MERCIIIIIIIIIIIII CRI CRIIIIIIIIIII !!!!!!

Bon, tout ça pour dire que je me suis lavé les cheveux hier, et bien en les sechant JUSTE AU SECHE CHEVEUX, sans brushing, ils sont RAIDES !!!!
Je n'en reviens pas ! Ce lissage est un Miracle !

Bizettes !

Hello les filles,

Bon, tout ça pour dire que je me suis lavé les cheveux hier, et bien en les sechant JUSTE AU SECHE CHEVEUX, sans brushing, ils sont RAIDES !!!!

Bizettes !

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis RAVIE... Je voulais tellement être une petite mouche le jour où tu étais chez cricri, juste pour voire la transformation.

Bisous

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis RAVIE... Je voulais tellement être une petite mouche le jour où tu étais chez cricri, juste pour voire la transformation.

Bisous

Cri-Cri est vraiment une femme adorable !! Elle m'a de suite mise à l'aise, et je n'ai pas vu le temps passer ! Le résultat est bluffant !
J'espère que ta grossesse se passe bien ! Prends soin de toi !

Gros Bisous !!!

Cri-Cri est vraiment une femme adorable !! Elle m'a de suite mise à l'aise, et je n'ai pas vu le temps passer ! Le résultat est bluffant !
J'espère que ta grossesse se passe bien ! Prends soin de toi !

Gros Bisous !!!

Bisous à toi (puis tu sais je suis une grossssse curieuse j'ai bien vu une photo de toi, tu est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee)

Hello les filles,

Bizettes !

Salut Karina,

Je suis super contente !!! Je vais créer un nouveau post où je vais mettre les photos. Tu pourras remettre tes réactions ou bien je ferai un copier coller.

C'est vrai qu'à l'application déjà, le résultat était bluffant. Je savais bien que j'avais choisi un bon produit !!!!

Gros bisous
A +

Hihihi et moi j'aurai trop voulu être là, pour faire prendre la mouche à la douce cricricri, et la voir taper de ses petits poings sur la table en criant, comme elle le sait si bien le faire sur le forum :-p

Envoyé à l'origine par Lisamac

Bisous

:drow: wééééé Tish, trop contente que tu sois contente !!!
Ca fait vraiment plaisir à lire tout ça !!
:Dancing_wub:

Hello les filles,

Bizettes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour