Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

non les waicon ont pas plus d'eau que les solotica mais sont BEAUCOUP plus confortables parcequ'elles sont fait avec des materiaux de meilleures qualitées!

jai entendu dire que les solotica etait bien confortable aussi enfin on verra bien. jai vue un site ou il vendé les waicon en plus mais j'atent de voir les resultat sur toi pour voir si gen commande une paire ou pas

ouais le site ou ils vendent les waicon ils les vendent vraiment cher mais bon, j'ai hate de voir si les solotica sont confortables comparé aux freshlook!!

nan comparé au freshlook sa n'a rien avoir niveau confort cé le luxe d'apres les gens du forum loooool...enfin je préfère voir les choses par moi meme ;)

Je connais bien les waicons trikolor (annuelles donc il y a bleu,vert,gris,lavandre et miel) aussi les waicon basic (mensuelles donc il y a bleu, bleu-gris, gris, vert, lavandre, miel) et voila ;)

il n'y a aucune difference physique entre les basics et trikolor c'est seulement que les basics sont mensuelles et ont un peu plus de choix de couleurs! ;)

Bonjour,
Je suis un peu vos discutions dans l'ombre mais aujourd' hui je me décide enfin à participer.
Je suis passé par mon ophtalmo et je lui ai parlé que j aimerais porter des lentilles et surtout de couleur, il me parle uniquement des freshlook et semble pessimiste car j ai mon oeil gauche est astigmate et l'autre myope. Après vérification dans un catalogue, il m'annonce que ça n existe pas, que freshlook est pour les myopes uniquement. Il me prescrit donc des lentilles biofinity adaptées à ma vue.
Comme vous me paraissez très calés en la matière, je me demandais s'il n' existe pas d'autres marques qui proposent des lentilles de couleur pour astigmate.
Le but recherché est d'obtenir un éclaircissement de ma couleur marron foncé, j'ai oublié de préciser que je suis métisse avec les cheveux noir. Chez les freshlook colorblend, les "pure hazel" me paraissaient plus adapté au résultat que je veux ou peut être les "honey" (mais cela me parait un poil trop clair, enfin je sais pas).
Merci de votre aide

Bonjour FP15! Les waicons proposent une gamme adaptée aux astigmates qui s'appelle Toric et ils ont une couleur qui s'appelle mel qui est très joli, je vais essayer de trouver quelques photos!

salut tout le monde !!! depuis longtemp je ne me suis pas manifester sur le forum , mais je suivais coméme ! bon voila moi g commandé les quartoz (NC : y'a que ça de toute façon) je les metrais qu'occasionnelement ..je suis super précé de les avoir ;)
mais sinon je n'est commandée pas encore prises ni les mels ni les ocres que je voualis des le debuts ca j'hesitais entre "natural color " et "hidrocore" .... d'ailleur j'hesite encore !!! pouvez vous m'aider SVP ( je veut le resultat le plus naturel possible )

désolé pour les fautes d'horthographe ...et surtout pour le " je n'est commandée pas encore ..." je voulais "je n'est pas encore prises ni les mels ni les ocre..."

salut tout le monde !!! depuis longtemp je ne me suis pas manifester sur le forum , mais je suivais coméme ! bon voila moi g commandé les quartoz (NC : y'a que ça de toute façon) je les metrais qu'occasionnelement ..je suis super précé de les avoir ;)
mais sinon je n'est commandée pas encore prises ni les mels ni les ocres que je voualis des le debuts ca j'hesitais entre "natural color " et "hidrocore" .... d'ailleur j'hesite encore !!! pouvez vous m'aider SVP ( je veut le resultat le plus naturel possible )

slt kaptu bas sa dépend ce que tu recherche comme résultat aussi.les hydrocor seron un peu plu clair que les hydrocharme,les natural color conviendron un peu plus a ceux qui on deja les yeux clair de base, apres perso j'aime pas la gamme natural color....a part pour les nouvelles couleur comme quartzo,esmeralda,topazio...

3b30c69a0687b4366827b97bf0721bd0.jpg

YouTube - Waicon Tricolor Honey Soft Contact Lenses

sousou77 : pourquoi tu n'aime pas les natural color ???!!
tu pense que les natural color mel ou ocre iront bien a mes (des) yeux noisettes/marron claire a l'origine ???

Retour