Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

C'est bizarre sousou parceque sur le forum espagnol ou je suis inscrite, ya des photos des icemint et c'est mon amie Deby qui les portent, je vais lui demender quand elle se connectera sur msn!! Je ne peux pas te montrer les photos parceque c'est interdit de les faire ''sortir du forum''

ha daccord enfin la dame qui me commande mes solotica ma dit quelle va se renseigner car sinon elle aurai etait au courant!!! et elle vien de me dire que la gamme natural color ne serai pas aussi bluffante que les hydrocor ou hydrocharm enfin chacun ses gout personel mais javais entendu aussi dire sur ce forum que les natural color fesait pas du tout naturel aussi.

ouais parait-il que les natural color n'ont pas été fabriqué de la meme maniere que les hydrocor et hydrocharmes mais bon on verra dans 3 jours si les quartzo font naturels sur moi ;) :p j'espere que je vais finalement les recevoir sans problemes!!

oui mais jai entendu dire que sur les nouvelle couleur la pupille est plu petite donc ils aurai amélioré le soucis !!!! ne t'inquiete pas pour té quartzo ;)

looool sa c'est une gamme pas du tout discret aie aie les femme elle s'aime bien se faire voir ;)

loll ouais c'est le but, je veux que mes yeux soient la chose qui se voit le plus sur mon visage hihihi ;) j'en ai marre du marron mdr

loooool ton copain il devra bien te surveiller car tu fera des ravage avec les quartzo gen suis sur

Coucou,

Ca c'est important aussi, l'espace de la pupille. Plus il est petit, moins on voit la couleur naturelle (en cas de changement radical de couleur).

Ce n'est pas un problème pour moi car je cherche des lentilles vert clair sur mes yeux verts "moyen" !

Ma couleur naturelle en lumière naturelle

5eb3682cb90d235fe259f3fb5e2ac0d1.jpg

Avec les Bausch & Lomb JADE (je ne supporte pas elles me dessèchent les yeux) mais j'aimerais trouver une teinte similaire ...

6a210aa7c4ac9da372faa5920ed7228d.jpg

sousou: hahaha ouais tinkiete il me suveille de près mdr mais sans blagues il n'a pas a s'inquieter je resterai toujours fidèle ;)

wow les Jade te font très bien! Dans ce cas si les B&L te dessechent les yeux, les solotica te les dessechent surement encore plus non? Parait-il que ce ne sont pas les lentilles les plus confortable!! :s

Coucou,

Ca c'est important aussi, l'espace de la pupille. Plus il est petit, moins on voit la couleur naturelle (en cas de changement radical de couleur).

Ce n'est pas un problème pour moi car je cherche des lentilles vert clair sur mes yeux verts "moyen" !

moi ^perso je préfere un mélange avec ma couleur naturel!!!!! le probleme des natural color d'avant c'est que la pupille n'etait pas centré sa fesai une peu come les fresh look !!!! mais sur les nouvelle couleur le probleme est aranger ....

Il faut que j'oublie les Bausch & Lomb ... snif :mur:

Je vais essayer la marque INNOVA© Calaview car elles contiennent 60% d'hydrophilie.

Le seul "problème" c'est que je ne les ai jamais vues au naturel ...:11-crying:

ils ressemble beaucoup aux waicons mais a mon avis ils ont l'air moins naturels que les waicons

ha oué elle son pas du tout naturel ya beaucoup d'effet dedans berk c'est clair que les waicon doivent etre mieux :Dancing_jimlad:mais les waicon on pas plus d'eau que les solotica??

Retour