Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

en + ça fait des bosses sous la lace, et je suis sure qu'elle serait beaucoup plus facile à poser sans tout cete amas de cheveux dessous;

A VOS AVIS MES CHERIES

Bonjour les filles, alors je suis devenue lace addict, car mes vrais cheveux ne valent rien.

au jour d'aujourdhui je me pose une question sérieuse. Si mes cheveux étaient coupés courts (pour ne pas dire rasés), peut être que la colle tiendrait mieux sur la peau?

ça parait choquant , mais moi ça ne me gene pas puisque ça ne se verra pas, enfin je sais pas queste ce que vous en pensez, vous sauteriez le pas vous ?

Coucou,

Rase tes cheveux si tu veux qu'ils repoussent en bonne santé en faisant des soins reguliers (la lace est une bonne methode) mais ne les rase pas pour le but d'avoir une meilleure prise de la colle cela ne change rien a mon avis car la colle tu la mets sur ta peau et legerement sur tes cheveux donc de les raser ne changera rien, (sauf peut-etre au niveau du rendu du cuir chevelu quand tu mets la lace)
Si tu trouves qu'il y a des bosses, fait les nattes en dessous plus petites!!!
Voilà j'espere t'avoir aidé.Biz

sur le devant si, j'ai des petits cheveux qui empechent la colle d'adhérer correctement, meme si ils sont courts ! je suis sure que si la peau était lisse ça tiendrai impeccable,
et si je pose trop avant la naissance des cheveux ça donne l'impression d'un tout petit front et j'm pas dutout lol

Alors les filles, vous avez fait comment vous ?

Quelle est la colle qui a fait votre bohneur ? (car moi je galère avec la davlyn et je voudrai trouver une autre !) La Ultra hold est cancérigène à ce qu'on dit .....pfff

sur le devant si, j'ai des petits cheveux qui empechent la colle d'adhérer correctement, meme si ils sont courts ! je suis sure que si la peau était lisse ça tiendrai impeccable,
et si je pose trop avant la naissance des cheveux ça donne l'impression d'un tout petit front et j'm pas dutout lol

Alors les filles, vous avez fait comment vous ?

Quelle est la colle qui a fait votre bohneur ? (car moi je galère avec la davlyn et je voudrai trouver une autre !) La Ultra hold est cancérigène à ce qu'on dit .....pfff

moi j'utilise la ultra hold, (mais ca depend de ta peau à toi) et je n'ai pas de souci avec j'ai posté des photos sur la page precedente, ou deux pages avant.
Et je pense que si la peau est trop lisse, je pense que la colle tient moins bien (en pensant a ce que j'ai pu apprendre en physique,lol)
Apres tout depend de chacun je pense, et je ne suis pas d'accord avec toi car si tu mets legerement devant les petits cheveux et un peu au dessus, le rendu est tres naturel (cf mes photos).C'est clair que si tu mets trop devant, ca fait un effet petit front, oui...

Ben écoute ma vendeuse m'a dit que la ultra hold était la plus populaire aux USA mais qu'elle ne l'a proposait pas par soucis de prévention, étant donné que cette colle serait soupçonnée d'avoir des effets cancérigènes parcequ'elle est trop concentrée de certains actifs...

je préfère la suivre la dessus, mais y a t'il une autre Ultra bond qui valle le coup ?

Je ne sais pas si tu auras une reponse car moi plusieurs fois j'ai ecrit pour des questions et des cas urgents, mais tres peu m'ont repondu!!!
Mais courage...
Maintenant que j'y pense j'ai ce lien ou on fait les poses et les coupes de lace sur Paris, peut-etre qu'ils peuvent colorer Glam Hair Lace Wig Paris/catalogue

Allez bizz:wink2:
Merci leslie mais apparement faut avoir acheter chez eux pour la coupe dommage...tanpis
Merci quand même pour ta reponse :smile:

Ben écoute ma vendeuse m'a dit que la ultra hold était la plus populaire aux USA mais qu'elle ne l'a proposait pas par soucis de prévention, étant donné que cette colle serait soupçonnée d'avoir des effets cancérigènes parcequ'elle est trop concentrée de certains actifs...

je préfère la suivre la dessus, mais y a t'il une autre Ultra bond qui valle le coup ?
Oula cancérigène carrement???? sa fait peur!!! C'est celle que j'utilise en plus :4-astonished:et que j'utilise depuis toujours...Il faudrait peut être que je pense à changer alors...
Merci beaucoup pour l'infos en tous cas

coucou les filles voici ma lace achetée chez dreamalcewig
je l'ai poséaujourd'hui avec beaucoup de galére.j'espere m'améliorer la prochaine fois .

Pièces jointes

• Photo 060.jpg
    Photo 060.jpg
    67.3 KB · Affichages: 116
  • Photo 057.jpg
    Photo 057.jpg
    50.8 KB · Affichages: 113

coucou les filles voici ma lace achetée chez dreamalcewig
je l'ai poséaujourd'hui avec beaucoup de galére.j'espere m'améliorer la prochaine fois .

encore deux autres photos

Pièces jointes

• Photo 065.jpg
    Photo 065.jpg
    56.4 KB · Affichages: 110
  • Photo 066.jpg
    Photo 066.jpg
    65 KB · Affichages: 119

Superbe ;)
tu peux nous faire une photo simple de face et de dos ? sans relever les cheveux aussi ?

bise

ollalaaaa elle te va trop bien , tres naturel!
la longueur est magnifique!
et je tien a dire que tu as un teins de peau superbe!!
zéro défault! tu porte du fond de tein? (lol la curieuse)

cc c'est tres bien posé sable d'or, bravo à toi!!!!!!!!

Je suis jalouse, il n'ya que deux filles qui ont commenté ma pose, j'attends toujours,lol.biz a ttes

cc c'est tres bien posé sable d'or, bravo à toi!!!!!!!!

Je suis jalouse, il n'ya que deux filles qui ont commenté ma pose, j'attends toujours,lol.biz a ttes

sois pas jalouse ma belle dis moi à quelle paje tu as posté pour que je jette un oeil.Merci les fille je vous jure que je suis toute contente, on dirait une petite fille. Voici les photos de face , et de dos lyli

Pièces jointes

• Photo 065.jpg
    Photo 065.jpg
    56.4 KB · Affichages: 95
  • Photo 068.jpg
    Photo 068.jpg
    43.5 KB · Affichages: 101
  • Photo 069.jpg
    Photo 069.jpg
    50.9 KB · Affichages: 104

lol, c'est page 5603, et encore bravo,c'est tres bien posé et ca te va tres bien!!!!bizz
Vous verrez ma pose a cette page!!!j'attends vos commentaires!!!

[FONT=&quot]Bonsoir les filles,[/FONT] [FONT=&quot]

Je vends les colles et adhésifs que je ne vais pas utiliser car j’ai trouvé celle qui convient à ma peau.[/FONT][FONT=&quot]

Je vends donc :[/FONT] [FONT=&quot]
1 paquet de Walker No-Shine Tape 24 pieces ( 10 euros +fdp )[/FONT]
1 paquet de Supertape 'C' contour adhesive tape 24 ( 12 euros + fdp)
1 colle [FONT=&quot]Safe Grip Adhesive 1.3oz ( 18 euros +fdp)[/FONT]
1 colle [FONT=&quot]HD White Adhesive 1oz[/FONT] ( 13 euros +fdp )
1 colle ms lolas adhesive cream ( 20 euros + fdp)

Tous les produits sont neufs. Si vous êtes intéressées , envoyez moi un mp.
je suis intéressée envoie moi un mp

Retour