Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais non je ne suis pas enervée!bibichoune je te sens bien enerve aujourdui pour ma part je nai rien di de mal bien au contraire je nai aucunement critiquer le centre de formation juste le programme

mais non je ne suis pas enervée!
juste j'explique mon point de vue devant des abherations sur le post!
pleinnes de contradictions....
et je ne connais pas le programme de chez so nails! je lis juste les infos que l'on me donne sur ce post je m'arrete a la!!donc ne te sens pas concernée!je donne mon avis (un peu comme tous membres sur le forum lol)
y'a meme pas de comparaisons avec d'autres a faire!
chacun evolue et bosse a sa maniere!
nous sommes des INDIVIDUS du mot individuel! donc.... aucune comparaison n'est possible
je reviens sur un point plus qu'important dans ce que tu dis pinky!
je suis super choquée de voir que ton amie n'a pas été capable de prendre les bons conseils lors de sa formation! si avat elle faisait mieux elle devrait en sortant de la faire encore mieux! et la ben elle a régresser....donc la faute à qui ... a elle!
ton discours n'a pas de sens!
si tu sais faire un truc tu ne peux pas moins bien faire en allant te former c'est une fois de plus ridicule!
les mots seront peut etre mal pris ou mal interprétés pour ne pas changer mais c'est un fait soyez réaliste avant de poster pour incriminer ou discriminer un centre de formation !!
je suis tres decue!
Perso j'ai une question pinky, sans méchanceté hein, j'aimerais juste comprend.
oui oui comme d hab![]()
Lorsque nous postons par rapport à une formatrice qui vole des photos ou que nous faisons remarquer à une formatrice que ses formations ne sont pas dignent de ce nom, tu nous dit, je te cite:
une photo et une formation a plus de 1000€sa ne se compare pas ...
Pourquoi tant de haine dans ce monde de brut
Vous vous acharner aupres d une image sans en connaitre la personne.
Elle restera formatrice aussi bonne ou mauvaise soit elle.
Fin du debat pour moi.
peut importe les paroles de chacunes, tout restera toujours pareil.
Pourquoi alors ton post serait il différent??? PArce que la , cela touche une de tes amies????
Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/176911-formation-emotionsnails-6.html}
Perso, je sors peut être les griffes lorsque je vois certaines formatrices et ce qu'elles disent ou leur formations qui sont douteuses, mais je n'attends pas qu'une amie soit touchée pour en parler.
:19-zipped-lips:
Peut être qu'aujourd'hui, avec l'expérience de ton amie, me comprendras tu un peut.
Mais kat je t explique... Je te comprend a chaque point de vue que tu donne mais vu que tu sors beaucoup les griffes commes tu ditj essaie des fois de calmer le jeux , seulement a chaque post tu en rajoutes des couches et des couches et des fois cela est inutile car comme je l ai "si" bien dit = je me cite:
Pourquoi tant de haine dans ce monde de brut
Vous vous acharner aupres d une image sans en connaitre la personne.
(juste au passage la personne la elle la connait =) )
Elle restera formatrice aussi bonne ou mauvaise soit elle.
Fin du debat pour moi.
peut importe les paroles de chacunes, tout restera toujours pareil.
et oui malheureusement tout restera toujours pareil!!
Donc pour en finir une bonne fois pour toute, avant la prochaine polemique
Vous avez je pense pour 50% des cas compris ce que j essayais d expliquer, que je trouvais que depensser 1000€ pour apprendre a coller une capsule aussi mal d ailleurs c etait "degeulasse"
Sur ce bonne journée!
oki nous nous sommes comprises alors. :wink2:
Rhoooooooo ça me donnes encore plus envie de me battre pour démasquer les pseudos formatrices !!!!!!!!!!!
Pour Pink je comprends trés bien que c'est ton amie mais là malheureusement et justement en ce moment c'est "le linchage des formatrices et des formations méme réputer!!!ça pouvez que foutre la bagaille!!!!
maintenant c'est mon point de vue et ça ne conserne que moi!
Ce genre de poste va suciter des futurs formatrices et des nouveaux centres !!!
Idem quand certaines postes les poses des autres po pour juger et critiquer!!!!
c'est dommage et pas proffessionnel!
ton poste a suciter plusieurs pages et beaucoup de visite dans un seul but "critiquer"
bof!!!
DOU l interet de bien de renseigner avant de se lancer et de signer!!!dire ke jai failli la faire la ba la natiiyoo elle a un bon flair