La cata!!REGARDER CE TRAVAIL!!! made in so-nail!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La cata!!REGARDER CE TRAVAIL!!! made in so-nail!!!!!!

bibichoune je te sens bien enerve aujourdui pour ma part je nai rien di de mal bien au contraire je nai aucunement critiquer le centre de formation juste le programme

Oui mais quand tu es peu il est plus facile de resté voir et donc de corriger les élèves... Enfin c'est mon avis. Car le parler ne suffit pas, sinon autant resté sur ce forum qui sont bourré de vidéos et de bon conseils... 20 personne pour 2 ou 3 formatrice perso je trouve ca beaucoup.
Et justement a l'école ils sont nombreux à être perdu au niveau des cours que ce soit la primaire, le collège, lycée ..etc donc voila une 20taine d'élève pour 1 ou 2 profs c'est trop...

Mais je comprend ton agacement, le lynchage n'est pas le bienvenue ici et encore heureux.

bibichoune je te sens bien enerve aujourdui pour ma part je nai rien di de mal bien au contraire je nai aucunement critiquer le centre de formation juste le programme
mais non je ne suis pas enervée!:ayalou:
juste j'explique mon point de vue devant des abherations sur le post!
pleinnes de contradictions....

et je ne connais pas le programme de chez so nails! je lis juste les infos que l'on me donne sur ce post je m'arrete a la!!donc ne te sens pas concernée!je donne mon avis (un peu comme tous membres sur le forum lol)

mais non je ne suis pas enervée!:ayalou:
juste j'explique mon point de vue devant des abherations sur le post!
pleinnes de contradictions....

et je ne connais pas le programme de chez so nails! je lis juste les infos que l'on me donne sur ce post je m'arrete a la!!donc ne te sens pas concernée!je donne mon avis (un peu comme tous membres sur le forum lol)

ouf je le prenai pour moi ma belle je comprend ce que tu ve dire il est facile d'incriminer le centre sans remettre en question avant de son travail personnel je suis d'accord
:54-flower:

y'a meme pas de comparaisons avec d'autres a faire!
chacun evolue et bosse a sa maniere!
nous sommes des INDIVIDUS du mot individuel! donc.... aucune comparaison n'est possible

je reviens sur un point plus qu'important dans ce que tu dis pinky!

je suis super choquée de voir que ton amie n'a pas été capable de prendre les bons conseils lors de sa formation! si avat elle faisait mieux elle devrait en sortant de la faire encore mieux! et la ben elle a régresser....donc la faute à qui ... a elle!

ton discours n'a pas de sens!
si tu sais faire un truc tu ne peux pas moins bien faire en allant te former c'est une fois de plus ridicule!
les mots seront peut etre mal pris ou mal interprétés pour ne pas changer mais c'est un fait soyez réaliste avant de poster pour incriminer ou discriminer un centre de formation !!

je suis tres decue!

decue de quoi? que je sois enervé parce que une amie a voulu se perfectionner et qu au final elle y es appris des "mauvaises" bases et que du coup elle fait encore moin bien? ebien desole alors mais oui je suis en colere parce que elle n a rien appri de bon.

pour le peu qu elle a eu de conseils elle a su les adapter mais 4 formatrices pour 20 stagieres comment veut tu qu elle fasse mieu?

Avant sa formation elle pratiquer juste french classique et gel tu a bien vu que c etait pas du tout regulier pas de matiere etc...¨Pendant une 1/2 journée ils lui ont appris a poser une capsules french, le resultat ==> tu la vu.
Elle ne le pratiquer pas avant, comment peut elle savoir si c est bon ou pas vu que personne ne la corriger?

Je n incrimine pas le centre mais bien les personnes qui ete la pour la former (en theorie)

tes mots ne sont pas mal pris du tout je comprend ton point de vue, j essaie juste de te faire comprendre le mien, quoi que c est peine perdue.

Je n en rajouterais pas plus. bonne journée tout de meme

Perso j'ai une question pinky, sans méchanceté hein, j'aimerais juste comprend.

Lorsque nous postons par rapport à une formatrice qui vole des photos ou que nous faisons remarquer à une formatrice que ses formations ne sont pas dignent de ce nom, tu nous dit, je te cite:

Pourquoi tant de haine dans ce monde de brut

Vous vous acharner aupres d une image sans en connaitre la personne.

Elle restera formatrice aussi bonne ou mauvaise soit elle.

Fin du debat pour moi.

peut importe les paroles de chacunes, tout restera toujours pareil.

Pourquoi alors ton post serait il différent??? PArce que la , cela touche une de tes amies????

http://forum.manucure.info/formatio...s-mains/176911-formation-emotionsnails-6.html

Perso, je sors peut être les griffes lorsque je vois certaines formatrices et ce qu'elles disent ou leur formations qui sont douteuses, mais je n'attends pas qu'une amie soit touchée pour en parler.

Peut être qu'aujourd'hui, avec l'expérience de ton amie, me comprendras tu un peut.

Perso j'ai une question pinky, sans méchanceté hein, j'aimerais juste comprend.
oui oui comme d hab ;)
Lorsque nous postons par rapport à une formatrice qui vole des photos ou que nous faisons remarquer à une formatrice que ses formations ne sont pas dignent de ce nom, tu nous dit, je te cite:
une photo et une formation a plus de 1000€sa ne se compare pas ...

Fin du debat pour moi.

Pourquoi alors ton post serait il différent??? PArce que la , cela touche une de tes amies????

Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/176911-formation-emotionsnails-6.html}

Perso, je sors peut être les griffes lorsque je vois certaines formatrices et ce qu'elles disent ou leur formations qui sont douteuses, mais je n'attends pas qu'une amie soit touchée pour en parler.

:19-zipped-lips:

Peut être qu'aujourd'hui, avec l'expérience de ton amie, me comprendras tu un peut.

Mais kat je t explique... Je te comprend a chaque point de vue que tu donne mais vu que tu sors beaucoup les griffes commes tu dit ;) j essaie des fois de calmer le jeux , seulement a chaque post tu en rajoutes des couches et des couches et des fois cela est inutile car comme je l ai "si" bien dit = je me cite:

(juste au passage la personne la elle la connait =) )

Fin du debat pour moi.

et oui malheureusement tout restera toujours pareil!!

Donc pour en finir une bonne fois pour toute, avant la prochaine polemique

Vous avez je pense pour 50% des cas compris ce que j essayais d expliquer, que je trouvais que depensser 1000€ pour apprendre a coller une capsule aussi mal d ailleurs c etait "degeulasse"

Sur ce bonne journée!

Mais kat je t explique... Je te comprend a chaque point de vue que tu donne mais vu que tu sors beaucoup les griffes commes tu dit ;) j essaie des fois de calmer le jeux , seulement a chaque post tu en rajoutes des couches et des couches et des fois cela est inutile car comme je l ai "si" bien dit = je me cite:

(juste au passage la personne la elle la connait =) )

Fin du debat pour moi.

et oui malheureusement tout restera toujours pareil!!

Donc pour en finir une bonne fois pour toute, avant la prochaine polemique

Vous avez je pense pour 50% des cas compris ce que j essayais d expliquer, que je trouvais que depensser 1000€ pour apprendre a coller une capsule aussi mal d ailleurs c etait "degeulasse"

Sur ce bonne journée!

oki nous nous sommes comprises alors. :wink2:

Rhoooooooo ça me donnes encore plus envie de me battre pour démasquer les pseudos formatrices !!!!!!!!!!!

Pour Pink je comprends trés bien que c'est ton amie mais là malheureusement et justement en ce moment c'est "le linchage des formatrices et des formations méme réputer!!!ça pouvez que foutre la bagaille!!!!
maintenant c'est mon point de vue et ça ne conserne que moi!
Ce genre de poste va suciter des futurs formatrices et des nouveaux centres !!!
Idem quand certaines postes les poses des autres po pour juger et critiquer!!!!
c'est dommage et pas proffessionnel!
ton poste a suciter plusieurs pages et beaucoup de visite dans un seul but "critiquer"
bof!!!

Pour Pink je comprends trés bien que c'est ton amie mais là malheureusement et justement en ce moment c'est "le linchage des formatrices et des formations méme réputer!!!ça pouvez que foutre la bagaille!!!!
maintenant c'est mon point de vue et ça ne conserne que moi!
Ce genre de poste va suciter des futurs formatrices et des nouveaux centres !!!
Idem quand certaines postes les poses des autres po pour juger et critiquer!!!!
c'est dommage et pas proffessionnel!
ton poste a suciter plusieurs pages et beaucoup de visite dans un seul but "critiquer"
bof!!!

........................

je pense avoir deja tout dit je prefere ne pas en rajouter ;)

c'est dommage en effet ...

Mais il est vrai que si elles avaient été moins nombreuse, une formatrice aurait pu mieux la conseillé individuellement, l'aider a poser, ... enfin je sais pas trop ...

A l'école on nous explique les bases (je ferais une formation complémentaire quand j'aurais mon diplôme) et ok quand la prof nous montre comment faire c'est une chose mais quand il faut le faire c'est autre chose. Nous sommes 8 par classe de pratique (nous sommes la plus petites, les autres vont entre 10 et 12) et quand on arrive pas bien à poser la capsule et que la prof est occupée autre part, difficile d'attendre puisque le cours ne dure que 3h00 ... alors on éssaye de faire correctement et c'est pas toujours évident... ou alors elle nous montre sur un doigts, puis regarde vite fait ce que l'on fait et va aider ailleurs ... elle ne saurait pas faire autrement !

Pour 1000 euro moi j'estime qu'il faut plus que 3 formatrice pour 20 ... à mon sens il faudrait une formatrice pour max 4 élèves ...

Par contre on ne peut pas prouver que les formatrices explique mal ou dise des conneries ...

...

Je ferme le post pour eviter plus lontemps le "lynchage" vu qu apparament c est la mode du moment,

Moi la seul mode que je remarque en ce moment c est les soldes et d ailleurs pour eviter d autre polémique j y vais :cool:

Bonne journée a toutes (oui oui a toutes c est le week end alors meme les moin appreciés ont le droit a une bonne journée)

:bic:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour