produits IBD

Re : produits IBD

Pfffff j'suis dégoutée pour une commande de 12e j'ai 12 e de frais de livraison car c en france :(

Ecoute prends la peine de retourner ton pot STP!!!!
si je me permets de soutenir qqch c'est quand même parce que je sais de quoi je parle!

Lol mais je sais tres bien ce qu'il y a ecrit sur mon pot, t'inquietes pas vas...
Je l'avais lu avant que tu l'ecrive sur le forum!!!!!!!!
Ce que je te dis moi c'est qu'il font un primer et un bonder!!!!!!!!!!!!!!
Comprendo?????????????

okkki
Mais juste en voyant tes photos c'est difficile de savoir ce que tu veux dire....

En dessous les photos j'ai ecrit qu'il existait bien un primer et un bonder ;)....
No comment!!!!

Bref c'est pas bien grave :wink2:

euh ben... j'avais pas vu...
euh j'suis toutee bête la...

Lol aller c'est pas bien grave....

Bon ceci etant dit, le quels choisir? Plutot le bonder ou plutot le primer :hmmm:
Je vois pas vraiment la difference entre les 2 moi, surtout qu'il ne sont pas acides tous les 2....
Qu'es ce qui les différencie réellement??? Bon le bonder passe sous UV, le primer je pense pas...Alors comment choisir l'un ou l'autre??

Peut être le prix??? Le bonder est plus cher...
Enfin moi j'utilise le bonder pour tout.
Par contre sur ta photo... il est marqué ongle naturel c'est peut etre ca le diff? Qu'en penses tu? Peut être qu'il ne convient pas pour une retouche sur capsule ou restant de gel?

Sincerement j'en ai aucune idée :no:
Moi aussi j'utilise le bonder et j'en suis satisfaite, pas envie d'en changer...
Mais ça m'intrigue quand meme lol

bonjour,
je vois que vous cherchez les produits ibd sur divers sites, sont ils moins chers que chez les grossistes revendeurs?

Coucou les filles !!

Je travaille avec ibd
j'utilise le bonder, le builder rose et l'ultra seal en fintion et je dégraisse avec le cleaner ibd et les nail wipes et je trouve qu'ils perdent de la brillance j'ai de meilleurs résultats avec Akzentz.je voulais savoir vos avis , avez vous des soucis de brillance?

on obtien plus de brillance avec intense seal que ultra seal qui sont deux finitions de IBD sauf que moi sur mes ongles j'aplique ultra seal car en coiffure il ne se laisse jamais tacher par la teinture .alore que ultra seal mes ongle changent de couleur au contact de la teinture il est probablement polus poreux. bonne journee tout le monde

Lol aller c'est pas bien grave....

Bon ceci etant dit, le quels choisir? Plutot le bonder ou plutot le primer :hmmm:
Je vois pas vraiment la difference entre les 2 moi, surtout qu'il ne sont pas acides tous les 2....
Qu'es ce qui les différencie réellement??? Bon le bonder passe sous UV, le primer je pense pas...Alors comment choisir l'un ou l'autre??

le bonder est une colle et le primer deshydrate ils ont d'apres moi une proprieter bien distinct me je (prim) et ensuite je (bond) pour apliquer mon gel par la suite

Ca par contre c'est n'importe quoi!
c'est purement commerciale J'utlise l'ultra seal et je dégraisse betement avec du dissolvant sans acétone.
Crois moi parfois pour vendre on raconte n'importe quoi!

oui et moi je ddegraisse avec de l'alcool a friction c est surment bien le dissolvant aussi sans aucun doute j'avais pas penser

oui et moi je ddegraisse avec de l'alcool a friction c est surment bien le dissolvant aussi sans aucun doute j'avais pas penser
Du prend du 50%? Moi c'est du 99% pour dégraisser et déshydrater l'ongle naturel.

le bonder est une colle et le primer deshydrate ils ont d'apres moi une proprieter bien distinct me je (prim) et ensuite je (bond) pour apliquer mon gel par la suite

Tu mets du primer + du bonder?? :hmmm:

Retour