Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonder = non-acid PRIMER for use with any UV gel and uv acrylic
définition du pot!!!:36-no-way: :36-no-way:

Coucou les filles !!
Je travaille avec ibd
j'utilise le bonder, le builder rose et l'ultra seal en fintion et je dégraisse avec le cleaner ibd et les nail wipes et je trouve qu'ils perdent de la brillance j'ai de meilleurs résultats avec Akzentz.je voulais savoir vos avis , avez vous des soucis de brillance?
Lol aller c'est pas bien grave....
Bon ceci etant dit, le quels choisir? Plutot le bonder ou plutot le primer
Je vois pas vraiment la difference entre les 2 moi, surtout qu'il ne sont pas acides tous les 2....
Qu'es ce qui les différencie réellement??? Bon le bonder passe sous UV, le primer je pense pas...Alors comment choisir l'un ou l'autre??
Ca par contre c'est n'importe quoi!
c'est purement commerciale J'utlise l'ultra seal et je dégraisse betement avec du dissolvant sans acétone.
Crois moi parfois pour vendre on raconte n'importe quoi!
Du prend du 50%? Moi c'est du 99% pour dégraisser et déshydrater l'ongle naturel.oui et moi je ddegraisse avec de l'alcool a friction c est surment bien le dissolvant aussi sans aucun doute j'avais pas penser
le bonder est une colle et le primer deshydrate ils ont d'apres moi une proprieter bien distinct me je (prim) et ensuite je (bond) pour apliquer mon gel par la suite
le bonder est une colle et le primer deshydrate ils ont d'apres moi une proprieter bien distinct me je (prim) et ensuite je (bond) pour apliquer mon gel par la suite
Double emploi...