arret de pillule...

Re : arret de pillule...

s'en ai une pas trop dosée , et la je viens de calculer je suis dans am periode d'ovulation peut etre ca aussi qui me tiraille tant !!!

Coucou les filles quelqu'un pourrait m'expliquer c'est quoi toute ses abreviations DPO et autre car je comprend rien a tout ca !!! *LOL*

Coucou

Les filles bienvenue:augie:

On va être une grande famille

Vous pouvez vous présenter histoire que l'on vous connaisse un peu plus

je t'ais envoyer un mp elineuh, je sais pas si tu l'as recu.
j'ai fais les soldes et j'ai tout dévalisée, pour une fois.
je peux pas expliquer les abréviations car des fois je l'ai comprend pas non plus et je n'ai pas msn
bis les filles

Coucou les filles quelqu'un pourrait m'expliquer c'est quoi toute ses abreviations DPO et autre car je comprend rien a tout ca !!! *LOL*
personne m'a expliqué dc suis ps sure ms j'en ai déduit que:
dpo: date prévue d'ovulation
dpa: " " d'accouchement
tp: travaux pratiques
voilà.

:wave:bonsoir les filles comment ca va?

ohlala!!! tous les trucs qui avait lire! alors par quoi commencer...

bienvenue les ffillles, c'est clair que l'on s'agrandit petit à petit si vous pouvez nous dire 2,3 mots sur vous pour que l'on se connaisse un peu mieux ca serait cool!

sinon désolé diditango mais je n'ai pas face de bouc ni msn c'est pas trop mon truc sauf que tous le monde là, alors je devrais peut être m'y mettre
:jump1: j'ai l'impression d'être ringarde!

et promis j'essais de vous mettre des photos ce week end, d'après ce que j'ai lu vous avez toutes lair être en forme et c'est trop top, l'année commence bien.
et danahora pas trop dur les dernière semaines.

sinon vous êtes vraiment mimi les filles et vos chéris ont l'air sympa! que des beaux couples!! s'en parler des pitites bêtes c'est trop mignon....!! je ne vous imaginais pas du tout comme cela et moi aussi bisim je t'imaginais brune!!! je sais pas pour quoi?

voili voilou! bonne soirée et bon week end les filles prenait soin de vous!!

bizouilles

coucou paille d'or, sympa tonmess, et oui ça serait cool que toi aussi tu mettes des photos.
Alors moi, pr résumer, j'ai arrêté la pilule mi-octobre, et depuis je suis en essai bébé.Et vu ttes celles qui st enceintes,ça fait encore plus envie!!!!!!!!
Ms bon j'essaye de ps trop y penser et de ps me pdre la tête avc ça.
Et toi?
Bisous.

En ce qui me concerne je suis avec mon chéri depuis bientôt 3 ans. J'ai arrêté ma pilule ouf depuis fort longtemps, 2ans pour être plus précise car je ne la supportais pas. Je supporte aucune à vrai dire.
Nous avons commencé à parler de "bb" début octobre et j'ai eu la chance de tomber enceinte le même mois. Mi-octobre plus exactement. Là je viens de rentrer dans mon 3ème mois et d'après ma gygy j'attends une p'tite fille.

Voilà voilà bisous

voila ma petite contribution, j'ai arrété la pilule en décembre 2008, et je suis tjr en essai. bcp de soucis jusque maintenant.

alors voila mes tite foto à moi de mon couple ... j'en ai pas bcp car c dur de se prendre sois meme !!!!!:wink2:

Pièces jointes

• 09012010337.jpg
    09012010337.jpg
    42.1 KB · Affichages: 23
  • 20090712_3.jpg
    20090712_3.jpg
    35.4 KB · Affichages: 24
  • 100_3076.jpg
    100_3076.jpg
    74.3 KB · Affichages: 27

je trouve ça vrmnt génial qu'on ai mis des photos de nous!!bientôt si ça continue c'est en vrai qu'on va se voir. Ca pourrait être sympa le jour où on aura ttes nos p'tis bouts.

voila ma petite contribution, j'ai arrété la pilule en décembre 2008, et je suis tjr en essai. bcp de soucis jusque maintenant.

alors voila mes tite foto à moi de mon couple ... j'en ai pas bcp car c dur de se prendre sois meme !!!!!:wink2:

Vous êtes trop beaux Sophie!!!!!

c'est sûr!ms bon le tps qu'on ai ttes nos p'tis ça risque d'être un peu long car bcp (comme toi) on déjà des longueurs d'avance sur celles qui st encore qu'en essai bebe (comme moi)!lol!

Retour