arret de pillule...

Re : arret de pillule...

moi ps du tout fixe!t'as de la chance!!!!!!en depuis 2 mois j'ai plein de boutons ds le dos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors qu'avt rien!!!!!!!!!!ca m'enerve!!

Je crois qu'on attrape toutes plus ou moin ces boutons aprés l'arrêt de la pilule arfff c'est vrai que c'est franchement CH.......!! Mais bon c'est un petit mal pour un futur grand plaisir !!!!

Surtout essaie de pas te prendre la tête et de trop y penser!!!
Pis ca viendras tkt !!!

oui sinon on focalise et c'est horrible je l'ai pdt 10 mois de focaliser prise de sang tous els mois et test pipi alors qu'il se retirer j'esperer quand meme et a chaque fois les grandes larmes!!et maintenant qu'il est ok je me dit que ca viendras quand ca viendras !!!

c'est sûr!!!!!ms mm en se disant c'est vrai qu'on y penseforcément en se disant que ça serait bien que ça "doive" rapidement!lol!

ms qd...?lol!
en plus c'est vrai qu'en lisant le forum ts les jours, c'est dur de ps y penser!lol!
ms ce forum est super et les filles sont géniales!

en tout cas vous avc les 3 petits que vous avez déjà vous saurez comment faire!en plus t'as déjà eu le choix du roi(un garçon et une fille!)T'aurais une préférence pr le sexe de votre petit dernier?

oui moi pareil !!!C'est que les filles sont super y a pas photo !!!!

Quand???? ben je sais pas mais je sais que tu nous annonceras un joli ++ , mais pour le moment laisse faire les choses gère le reste et tu verras que ca viendras plus vite que tu ne le pense !!!

Je vais te raconter un truc ma meilleure amie avais stopper sa pilule pour essai BB pendant un an rien elle comprenais pas et le gygy non plus ...
Pis quand elle sais mis en tête que ben voila ca arriveras quand ca devras arriver ,elle a changer de boulot bcp de stress et mieux la ou elle été , a la date de la signature du contrat elle a appris 10 jour avant qu'elle été enceinte alors que ce n'était pas le moment , mais comme on dit elle n'y pensais plus et voila , la petite a 3 mois et c'est un vrai tit ange !!!
Tu vois comme quoi .... je sais pas si ca peut t'aider cette tite histoire mais bon !!

Ben honnêtement je préférais un garçon comme ca mon homme aurais aussi un fils !!
Mais comme on a dit du moment qu'il est en bonne santé et que tout ce passe bien c'est le principal même si pour le moment on regarde beaucoup les prénoms de tite filles lol !!!!
vas comprendre

Et toi tu aurais une préférence???

oui moi pareil !!!C'est que les filles sont super y a pas photo !!!!

Quand???? ben je sais pas mais je sais que tu nous annonceras un joli ++ , mais pour le moment laisse faire les choses gère le reste et tu verras que ca viendras plus vite que tu ne le pense !!!

Je vais te raconter un truc ma meilleure amie avais stopper sa pilule pour essai BB pendant un an rien elle comprenais pas et le gygy non plus ...
Pis quand elle sais mis en tête que ben voila ca arriveras quand ca devras arriver ,elle a changer de boulot bcp de stress et mieux la ou elle été , a la date de la signature du contrat elle a appris 10 jour avant qu'elle été enceinte alors que ce n'était pas le moment , mais comme on dit elle n'y pensais plus et voila , la petite a 3 mois et c'est un vrai tit ange !!!
Tu vois comme quoi .... je sais pas si ca peut t'aider cette tite histoire mais bon !!
c'est sur!!!!!!!ms comme c'estmon 1er mm si on essaye on a du mal àsedire que ça peut vrmnt aboutir à un bebe!c bizarre.C'est pr ca que j'y pense ps vrmnt sauf qd y a des décisions à pdre comme le magasin.

Ben honnêtement je préférais un garçon comme ca mon homme aurais aussi un fils !!
Mais comme on a dit du moment qu'il est en bonne santé et que tout ce passe bien c'est le principal même si pour le moment on regarde beaucoup les prénoms de tite filles lol !!!!
vas comprendre

Et toi tu aurais une préférence???
moi une fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et mon homme un garçon!
ms comme vous, on se dit que dummnt qu'il ou elle sera en bonne santé et que tout ira bien alors peu importe.

c'est sur!!!!!!!ms comme c'estmon 1er mm si on essaye on a du mal àsedire que ça peut vrmnt aboutir à un bebe!c bizarre.C'est pr ca que j'y pense ps vrmnt sauf qd y a des décisions à pdre comme le magasin.

C'est aussi sa première !!Elle en a pleuré de pas tomber enceinte et le moment ou fallais pas car changement de boulot important , ben booom !!!!

Tkt ca viendras pour toi aussi !!

J'y vais j'avais pas encore tout vu lol

Merci hihi

ms si tu vx tt lire depuis le début........t'en as pr la journée voire +!lol!
Ms c'est vrai que c'est bien aussi de lire les pages d'avant pr voir l'histoire de chacune.Mais comme je connaisle parcours de quasi tt lemonde, si t'as des questions hésite ps.

j'hallucine toutes les pages!!! ouaaaa

oui je pense que je te poserais quelles que questions car sinon demain je suis encore en pleine lecture lol !!

en tout cas merci

Retour