Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah super ta oser tu et mimi pour tes je c'est plus 4Oou 41
mince je vait pas avoir le chois que de vous montrer ma tronche je fait sa se soir
Bonsoir les filles
Merci Natii pour tes MP ca me fait plaisir le coup de blues est parti, j'ai fait du shoping
Ketha c'est drôle je te voyais blonde !!
Bon mois aussi je vous montre ma bobine mais j"ai pas de photo toute seule
Bonsoir les filles
Bon mois aussi je vous montre ma bobine mais j"ai pas de photo toute seule
Merci Aurélie tu es gentille c'est vrai j'adore rigoler et le beau gosse à coté de moi il me rend heureuse depuis 10 ans maintenantcoco ro je te voi sa m eclate de vous decouvrir les filles
toi aussi coco tu es une jolie femme et tu as laire d etre une femme pleine de vie un peu bout en train lol et tes trop fashone avec tes lunette j addddooooooorrrrrreeeeeee
ho coucou Elke ca vamerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les fillllesssssssssssssssssss![]()
HEU est-ce que je dois le prendre pour un compliment !!tu es le meme style de femme que ma mère!!!!!!:wub:
HEU est-ce que je dois le prendre pour un compliment !!
bon alors le bo gosse et gentil en plus 1bon point pour lui lol
plein de bonheur encore pendant longtemp
elke coment va tu ?
Bien ma Natii toi par contre je croyais brune, tu es toute mignoneattention vla ma tetete
ah bon :33-lol:jai un clown moi ki croyait etre unique je voulai dire un clonero putain naty tu ressamble trop a la cousine du pere de mon fils incroyable
jespere ke cest en positif:28-kiss:Natiiiiiiiiiiiii merciiiii
jte voyais tt a fait comme ça![]()