pose résine deco 3D molds

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
bon bibi persévère dans la pose résine!

rempli sur une base ez flow natural:
french résine pailletée (parisax professionnails) mask gel( nded) et constrcution résine pink ez flow finition sealer onglerie be
déco: résine inconnue blanche dans les moules 3D


d'avance je demande a celles qui vont (ou pas lol) trouver la pose "zolie" de ne mettre qu'un +1 (ou rien lol)!


non c'est pas du narcissisme ou de l'égocentrisme mais pour une fois je veux des coms ou on me donne des astuces,idées, des avis objectifs etc techniques afin d'améliorer mes poses!


j'ai volontairement mis plusieurs vues comme ca vous voyiez tout!

autant vous le dire aussi, en vrai avec mes yeux a moi elle est de toute beauté...apres avec mes yeux de technicienne elle pas trop terrible lol donc....

a vos coms!
 

Pièces jointes

  • SP_A1576.jpg
    SP_A1576.jpg
    35.7 KB · Affichages: 132
  • SP_A1578.jpg
    SP_A1578.jpg
    40.7 KB · Affichages: 148
  • SP_A1581.jpg
    SP_A1581.jpg
    55.6 KB · Affichages: 167
  • SP_A1587.jpg
    SP_A1587.jpg
    32.4 KB · Affichages: 150
  • SP_A1586.jpg
    SP_A1586.jpg
    48.8 KB · Affichages: 147
  • SP_A1577.jpg
    SP_A1577.jpg
    48.4 KB · Affichages: 147
Re : pose résine deco 3D molds

j'aime beaucoup la couleur, jolie pose, sympa les moules, mais un regret : la finition sur les 3d ;)
 
Re : pose résine deco 3D molds

joli !! mais c koi cette 3d c'est pas comme d'hab?? c'est les moule qui font sa??
 
Re : pose résine deco 3D molds

Je comprends que tu sois contente !!

Tu m'étonnes!!!

C'est très beau et tu es passée un grand cran au-dessus là !!

Je sais que tu veux des critiques mais je ferais ça demain, quand j'aurais dormi car là, il est super tard.

Gros bisous et bravo !!

Et ne doute plus pour la résine, fonce à mort !!!!!!

bisous
 
Re : pose résine deco 3D molds

j'ai oublié de dire que ton bombé est tip top!! et...






















c'est zoliii!!!


















:frag_facile:
 
Re : pose résine deco 3D molds

Bon, suis pas pro de la résine moi hein lol

Faudrait peut être dégradé un peut plus ta couvrante et pincher pour donner un plus joli effet.

Pour le reste, vai laisser les pro de la résine te conseiller mais je trouve qu'elle est jolie ta pose.

Pour la 3D, certe le rendu de la 3D faite main n'y est pas, mais c'est pas mal qd même, c'est un bon compromis pour les débutantes ou celes qui arrivent pas.

Moi te met +1 qd meme lol
 
Re : pose résine deco 3D molds

c est tres joli et j aime beauycoup ce rose que je n arrive pas a trouver...
sinon j aurais un peux plus pincher pour la curve c alors que vu de dessus sa me parait tres correcte
mais ce qui me derange c est ca et l epaisseur aussi du bord libre: tu as fais une extention avant de poser la resine pailletté?

mais tres tres joli
 
Re : pose résine deco 3D molds

la finition sur les 3d ;)
oui.... je vais tester sans!
joli !! mais c koi cette 3d c'est pas comme d'hab?? c'est les moule qui font sa??
comme ecrit plus haut CETTE 3D est réalisée avec les moules, en effet!
Je sais que tu veux des critiques mais je ferais ça demain, quand j'aurais dormi car là, il est super tard.
j'attends ...

Faudrait peut être dégradé un peut plus ta couvrante et pincher pour donner un plus joli effet.
Pour la 3D, certe le rendu de la 3D faite main n'y est pas, mais c'est pas mal qd même, c'est un bon compromis pour les débutantes ou celes qui arrivent pas.
oui le pinchage n'a pas été fait (deja lors de la pose de base lol) donc la en rempli non plus
je note pour le degradé du gel mask
pour le 3D je pense que la finition a comme vous l'avez dit "ecrasé" le relief! je testerai sans!
c est tres joli et j aime beaucoup ce rose que je n arrive pas a trouver...
sinon j aurais un peux plus pincher pour la curve c alors que vu de dessus sa me parait tres correcte
mais ce qui me derange c est ca et l epaisseur aussi du bord libre: tu as fais une extention avant de poser la resine pailletté?

mais tres tres joli
pour le rose j'ai indiqué PARISAX PROFESSIONNAL REF MHP03 paillettes rose!

ensuite a part l'auricullaire et l'index qui n'ont pas été pinchés du tout lors de la pose de base les autres le sont , certes c'est pas tres pinché mais pour moi trop pincher ca ne ressemble plus a un vrai ongle....
mais je note aussi!

et oui ce n'est qu'un remplissage donc j'ai gardé une fine couche de rallonge en bord libre pour poser mes paillettes! euh c'est pas épais du tout je te rassure!
 
Re : pose résine deco 3D molds

:wave:toujours du même avis pour les moules (c'est moche a mon gout :16-sick:) lol désolé. mais la pose est bien bibi ta raison de persévéré c'est comme sa que sa paie les effort (d'ailleurs tu devrais persévéré en 3d sa donnera mieux :whistle::whistle:hi hi ) bises:movingtongue:
 
Re : pose résine deco 3D molds

ta pose est très très bien!!!c'est clair accroches toi à la résine,tu vas nous faire des trucs de malade!!!
bon la 3D je suis pas fan...je suis sure que si tu t'y mettais toi sans les moules tu ferais bien mieux que ces moules qui ne donnent un resultat ni fin,ni net.
Je trouve que la 3D n'est pas au niveau de ta pose qui en elle meme est très très bien!
allez bibi!!!lances toi dans la 3D sans moules!!! ;)
 
Re : pose résine deco 3D molds

Coucou,

Pfff désolée je n'arrive pas à critiquer. Je la trouve vraiment très très bien ta pose. A part qu'il faudrait renforcer un petit peu le pinchage comme dit plus haut. Et en scrutant à mort la dernière photo tout en bas, je décèle une micro-impection sur le parallèle de l'index (à gauche) et sur l'annulaire (à droite) mais pour les voir, j'ai dû me faire sortir les yeux de la tête !!

Encore bravo !!
 
Re : pose résine deco 3D molds

:wave:toujours du même avis pour les moules (c'est moche a mon gout :16-sick:) lol désolé. mais la pose est bien bibi ta raison de persévéré c'est comme sa que sa paie les effort (d'ailleurs tu devrais persévéré en 3d sa donnera mieux :whistle::whistle:hi hi ) bises:movingtongue:
:ayalou: merci angel
ta pose est très très bien!!!c'est clair accroches toi à la résine,tu vas nous faire des trucs de malade!!!
bon la 3D je suis pas fan...je suis sure que si tu t'y mettais toi sans les moules tu ferais bien mieux que ces moules qui ne donnent un resultat ni fin,ni net.
Je trouve que la 3D n'est pas au niveau de ta pose qui en elle meme est très très bien!
allez bibi!!!lances toi dans la 3D sans moules!!! ;)
in your dreams corett' lol
mais j'avais deja essayé les decos 3D c'etait une catastrophe! ca ressemblais a rien! bon je vais retenté hein je promet rien de concluant.....
Coucou,

Pfff désolée je n'arrive pas à critiquer. Je la trouve vraiment très très bien ta pose. A part qu'il faudrait renforcer un petit peu le pinchage comme dit plus haut. Et en scrutant à mort la dernière photo tout en bas, je décèle une micro-impection sur le parallèle de l'index (à gauche) et sur l'annulaire (à droite) mais pour les voir, j'ai dû me faire sortir les yeux de la tête !!

Encore bravo !!
bien joué en effet l'index par de traviol et l'annulaire est plat (j'ai oublié de pincher complet lui) il y a aussi le majeur coté droit qui a une bosse sur le bombé et sur l'annulaire le fondu du mask est pas fondu lol! je zoome moi aussi
bon dans l'ensemble j'avoue qu'elle me plait (peut etre la couleur qui ne me correspond pas assez) j'attend du matos et je refais autre chose!

merci a toutes pour vos avis
 
Re : pose résine deco 3D molds

Je voulais dire "imperfection" mdrrr pas "impection" je sais pas quoi mais bon, tu as compris c'est l'essentiel.

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire quand tu auras plein de couleurs en main. Et comme Coretta, je te dirais de réessayer le 3d (ça me va bien à moi de dire ça !! mdrrrrrrrrrr)
 
Re : pose résine deco 3D molds

+1 oblige
et bien pour quelqu'un pour qui la résine n'est pas son truc moi je suis restée sur le c... tellement c'est bien fait et le bombé parfait
bon je ne suis pas pro mais j'a des yeux et je peux te dire que c'est superbe
bon la 3d les moules c'est pas net par rapport à la 3d main levée mais franchement tu peux te '''narciciser''loll autant que tu veux
trés jolie et joli choix de couleur
 
Re : pose résine deco 3D molds

oui mèv j'avais compris t'en fais pas j'ai un bon decodeur!

et morgaine merci .... pour ton com!
 
Re : pose résine deco 3D molds

j aime bien la couleur la pose est jolie mais la 3d trop gros je trouve a mon gout
 
Retour
Haut