arret de pillule...

Re : arret de pillule...

c'est sûr!ms bon le tps qu'on ai ttes nos p'tis ça risque d'être un peu long car bcp (comme toi) on déjà des longueurs d'avance sur celles qui st encore qu'en essai bebe (comme moi)!lol!

Cette année ça va être l'année du "bébé" j'en suis sûre et puis les p'tits loups n'ont pas besoin d'avoir tous le même âge, cela nous permettra de partages nos
expériences à différents stades d'évolution de nos bouts :)

Coucou les filles alors je me présente un peu , lol, je suis mère de deux enfant Alizea 8 ans (la brune) et Nicolas6 ans la tite blonde ma belle fille Marie 7 ans !!
Je suis ancienne coiffeuse reconvertie en Assistante maternelle et je vais avoir 30 d'ici peu et pour finir j'ai stoppé ma pilule le 10 janvier !!!
Sur la première photo moi et mon ami Raphaël !!!

voili voilou !! bisous a vous toutes

Pièces jointes

• SN852579.jpg
    SN852579.jpg
    33.1 KB · Affichages: 40
  • SN852636.jpg
    SN852636.jpg
    22.6 KB · Affichages: 39

super les photos!vous êtes ts très beaux!etlespetits st vrmnt adorables!
Etdc si je comprends bien vous en voulez maintenant un à ts les 2?

MErci c'est gentil !!:)
Oui maintenant il est aussi decidé que moi pour avoir un enfant ensemble !!!
les enfants sont ok aussi sauf ma belle file qui est moin motive

De tte façon qd vous aurez votre petit, qd il sera là elle sera tte contente c'est sûr.
Ms c'est une super nvelle!maintenant y a plus qu'à attendre,lol!

oui le plus long arffff!!!!
De toute façon elle devras faire avec , c 'est juste de la part de plus elle la seule enfant de son papa c'est une réaction normale !!
Tu as aussi arrêté la pilule y a peu non ?

oui mi-octobre, pr essai bébé1! j'ai hâte!ms j'ai dit à personne autour de moi pr éviter les questions du genre, alors....?????
T'as mis combien de tps pr tes 2 petits?

oui moi pareil juste a deux amies ca suffit!!lol
Moi la première j'avais arrêté la pilule j'ai pris des le premier mois et le second aussi mais on l'as vu au bout de deux mois car 5 test négatif et 2 prise sang négatif la troisième positif et enceinte de plus de deux mois lol vas comprendre !!

ben j'ai eu mes règles après l'arrêt de la pilule puis après ben plus rien et pour mon fils des perte de sang légère au moment des règles je crois qu'on dit règle anniversaire ou nidation un truc dans ce genre , c'est ma voisine qui avais remarque que j'etait enceinte

oui ca doit être ca , mais c'était super léger !!! mais bon y a 6 ans de ca , ca serais super si je pouvais prendre aussi vite sinon ben on attendras !!
et toi c'est ton premier ?

oui c'est mon premier!!! je vais avr 26 en avril et mon copain 29 en mars.
Ms c'est vrai que le mois dernier je les ai eu trs léger pdt plus d'une semaine à j47 et là, ca fait 2 semaines 1/2 depuis la derniere fois et apparemment je les ai ms trs leger encore!c'est chiant!c'est le bordel apres arret pilule!!!!!

Oui c'est clair c'est chaint car le corps ce remet de la pilule et du coup on est pertubé arffffff!!!!!

deux semaines et demie ouaa c'est tot non?
J'avais arrete la pilule pendant 10 mois mais me souviens plus de comment ca c'etait passe juste que j'etait vraiment bien fixe dan les date des regles !!

moi ps du tout fixe!t'as de la chance!!!!!!en depuis 2 mois j'ai plein de boutons ds le dos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors qu'avt rien!!!!!!!!!!ca m'enerve!!

t'as ps stressé la 1ere fois ou t'es tombée enceinte? et c'est comment qd on te pose ton bebe la 1ere fois sur toi?

!ben en faite non pas stressé du tout au contraire je me sentais super bien , pis mon ami de l'"poque avais deja la garde sa premiere fille elle avais un an donc ca m'as aide lol !!
Et la premiere fois qu'on te le pose sur toi c'est indescriptible tu stress pas t'es...............; plus qu'heureuse !!!

Retour