arret de pillule...

Re : arret de pillule...

je voulais dire aussi a toutes celles qui ont une peur bleue des piqures (ce quie st mon cas ) quand vous les faite lors de la grossesse vous serez surprise de voir avec quelle facilité cette peur peu s'évanouir!!!
bisous

je t'ais envoyer un mp elineuh, je sais pas si tu l'as recu.
j'ai fais les soldes et j'ai tout dévalisée, pour une fois.
je peux pas expliquer les abréviations car des fois je l'ai comprend pas non plus et je n'ai pas msn
bis les filles

Ouiiiiiiiiiiiiinnnnnn j'ai rien reçu miss !! Ca fait la deuxième fois que ca m'arrive je reçoit que quelque mp.. fait crotte :p
Je t'en envoie un :) héhé
bisous :)

ca y est j'ai tout lu !! Et bien les filles vous êtes bavarde !! mdrrr Comme si je l'étais pas moi ... lolll
Ben bienvenue au nouvelles :)
Ah ben maintenant on va être nombreuse !!! loll Ca va être dur pour tout suivre ! loll

Audreymarie tu as vue ton gygy depuis que tu as arrêter ta pilule ?

Je vous dit a plus tard les filles ... J'ai vraiment la tete dans le schtroumph aujourd'hui, une semaine d'insomnie ca creve bien lolll

Bisouss

Coucou les filles

La famille s'agrandit grave :slut:

Bisim c'est bon je t'ai accépté sur face de bouc comme dis notre très chère Marianne.

Bon, que-est-ce que j'avais la flegme aujourd'hui pffff

Allez je vais aller faire mon ménage

Je languis demain car c'est ma seconde echo plus écho 3d youpi:flower2:

Vivement demain didi !!! tu nous raconteras hein !!!

allé courage !! et vive le ménage !!! loll

bisous

Il te faudrais reprendre un rdv pour lui dire que tu a arreter la pilule... Moi je l'ai vue en décembre et il m'as dit que j'avais eu raison de le voir pour ca. il m'as donner des vitamine pour bien préparé pour avoir bébé... Et on a parler pour le cycle... moi je te conseillerais d'aller le voir... pour être sure que tout vas bien... Meme si tu as fait un exam 2 mois avant... c'est toujours bien de prévenir et parler a son gygy a l'arret de la pilule :)

ma gygy m'a rien fait donner de plus quand je lui ais dit a par une prise de sang avec un bilan, c'est tout.
elineu je t'envoie une demande sur face bouc.
bienvenue aux nouvelles
bis bon week

j'ai tel pr avr rdv ms ps avt juin et de tte façon la secrétaire m'a dit qu'il y avait rien à faire de partic si ce n'est d'attendre le 2eme mois de l'arrêt pilule.

pas de soucis, j'ai acheté des dvd pour que l'échographe m'enregistre l'écho :clap:

J'ai bientôt fini le ménage

Je m'accorde une micro pause:grin:

Allez gros bisous

Vivement demain didi !!! tu nous raconteras hein !!!

allé courage !! et vive le ménage !!! loll

bisous

ben dis donc ca papote !!! 5 pages à lire ... mdrrr. c'est bien de pouvoir partager des choses sur ce fofo !!!

bonne soirée

oui il faut que votre gygy vous prescrive des acides foliques pas pour les carances mais pour eviter d'eventuelles malformations ou quelque chose comme ça :)

oui ms bon, y en a bien qui tombent enceinte sans le savoir ou d'autres qui tombent enceinte alors qu'elles croyaient que c'était ps poss, et dc prennent ps d'acide et n'ont ps pr autant des petits avc des malformations!à l'époque les femmes n'avaient ps tt ça et ça se passait qd mm bien. de tte façon mon gygy peut ps avant juin et la secrétaire médicale m'a dit qu'il y avait rien à faire de spécial.dc ps besoin de stresser.et puis si je tombe enceinte que ds 2 ans je vais ps pdre de ces vitamines pdt 2 ans en prévention. de tte façon je suis trs bio niveau nourriture et mange des aliments qui contiennent des vitamines.et si je tombe enceinte, à ce mmt là je pense que le gygy me prescrira ce qu'il lui semble bon.
on arrête ps de dire qu'il faut ps trop y penser et que ça viendra qd ça viendra,ms en prenant ts ces trucs on se focalise à bloc dessus qd mm,on est obligé d'y penser.
et c'est ps parce qu'on prd tt ce qu'il faut que ça l'empêchera ps d'avoir une autre maladie ou malformation malheureusement.Ca diminue peut etre les risques, ms ça n'empêche malheureusement ps.
Voila, dc restons zen et le moment venu, le jour ou je serai enceinte, je prendrai tt ce que la gygy me dit.Ms en attendant, je me prds ps la tête et continue normalement sans prdre ma t°c, savoir si j'ovule ou quoique ce soit.ca viendra qd ca devra.
Voilà.

oui ms bon, y en a bien qui tombent enceinte sans le savoir ou d'autres qui tombent enceinte alors qu'elles croyaient que c'était ps poss, et dc prennent ps d'acide et n'ont ps pr autant des petits avc des malformations!à l'époque les femmes n'avaient ps tt ça et ça se passait qd mm bien. de tte façon mon gygy peut ps avant juin et la secrétaire médicale m'a dit qu'il y avait rien à faire de spécial.dc ps besoin de stresser.et puis si je tombe enceinte que ds 2 ans je vais ps pdre de ces vitamines pdt 2 ans en prévention. de tte façon je suis trs bio niveau nourriture et mange des aliments qui contiennent des vitamines.et si je tombe enceinte, à ce mmt là je pense que le gygy me prescrira ce qu'il lui semble bon.
on arrête ps de dire qu'il faut ps trop y penser et que ça viendra qd ça viendra,ms en prenant ts ces trucs on se focalise à bloc dessus qd mm,on est obligé d'y penser.
et c'est ps parce qu'on prd tt ce qu'il faut que ça l'empêchera ps d'avoir une autre maladie ou malformation malheureusement.Ca diminue peut etre les risques, ms ça n'empêche malheureusement ps.
Voila, dc restons zen et le moment venu, le jour ou je serai enceinte, je prendrai tt ce que la gygy me dit.Ms en attendant, je me prds ps la tête et continue normalement sans prdre ma t°c, savoir si j'ovule ou quoique ce soit.ca viendra qd ca devra.
Voilà.

Coucou , je pense comme toi !!Je n'ai aps eu de vitamine pour la grossesse des deux premiers et je peut te dire qu'ils on bine la pêche et ont aucun soucis !!! Apres faut voir c'est different pour chaque personne !!
bisous a vous toutes et bonne journée !!!

en tout cas l'acide folique peut se délivrer sans ordonnance, donc si l'envie vous prend ... pas besoin d'aller chez gygy.

Coucou , je pense comme toi !!Je n'ai aps eu de vitamine pour la grossesse des deux premiers et je peut te dire qu'ils on bine la pêche et ont aucun soucis !!! Apres faut voir c'est different pour chaque personne !!
bisous a vous toutes et bonne journée !!!
ah merci!bonne journée et j'espere à ce soir!
bisous.

Retour