Extensions sur carré blond avec mèches, 100 mèches

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shelby69

Nouveau Membre
Bonjour a tous,
Ma cousine avait un carré blond avec mèches très fine, elle voulait gagner un peu de longueur, ayant le poignet cassé on a fait appel à une amie qui a travailler dans un salon qui posait les extensions de cheveux.
Elle a posé 100 mèches de chez kim, des blonde très clair et blond foncé.
Le problème est qu'avec ses mèches très fines difficile d'avoir un résultat naturel,
Que faire ? des mèches sur les extensions ? ou un couleur légèrement plus foncé ?

Pièces jointes

• P1020513.jpg
    P1020513.jpg
    22.7 KB · Affichages: 458
  • P1020518.jpg
    P1020518.jpg
    27.7 KB · Affichages: 1,711
  • P1020519.jpg
    P1020519.jpg
    27.1 KB · Affichages: 780
Re : Extensions sur carré blond avec mèches, 100 mèches

il y a plein de post au sujet des extensions de kim et personne n'as l'air de s'en plaindre!!!
pour la couleur,je ferais une teinte uniforme et des meches!!!

Merci les filles, oui ce sont les mèches de chez kim, elles sont incroyablement belles ! il a 50 mèches blond très clair et 50 blond foncé
Voici une photo ou ma cousine a fait des boucles, avec les boucles je trouve que l'on ne voit aucune différence

Pièces jointes

• P1020522.jpg
    P1020522.jpg
    35.6 KB · Affichages: 562

Je préfère en version
bouclé . Mais une compte dégrade en version lisse serait top !

Oui, sur les premiere photo ils n'ont pas été lissé, je vais lui demander une photo lissé

il faut qu'elle effile ces cheveux, et reprendre et rajouter une vingtene de mèches en haut

on vois pas asser le blond clair par rapport a sa base je trouve

la version boucle camoufle le petit defaut à mon avis

IL MANQUE DU BLOND, tu devrais rajouter quelques meches blondes

Voila j'ai rajouté une ranger de 15 mèches blondes tan bien que mal avec mon poignet cassé :(
Mais j'ai réussi a bien rouler les points de kératine
Puis j'ai dégradé un peu, et sans recoiffé comme il faut voici le résultat, je trouve ca mieux

Merci a vous pour vos conseille, comment trouver vous maintenant ?

Mais il aurai fallu directement des mèches de 2 couleurs, sur quel site on peut en trouver ?

Pièces jointes

• P1020524.jpg
    P1020524.jpg
    39.8 KB · Affichages: 395

Merci, yousousou , on est rassuré maintenant lol
On postera une photo quand elle va les lisser.

le fait de les boucler est un cache misere.
il fallait lui effiler les cheveux et en rajouter en hauteur.

les cheveux ont été effilé, et comme baucoup le font sur le forum il boucle pour cacher la démarquation au autre on di rien par contre
la démarquatio vien surtout du fait qu'elle a des mèches tres fine décoloré, et comme j l'ai di il aurai fallu du depart des mèches bicouleur
Si elle refait une couleu uniforme avec l'effilage qui a ete fait on verra pas la demarquation

oui surtout un bon effillage... parce que se les boucler tous les jour c'est pas evident

surtout une couleur pour camouffler les mèches fine des ses cheveux et les mèches plus grosses du au extensiosn

les cheveux ont été effilé, et comme baucoup le font sur le forum il boucle pour cacher la démarquation au autre on di rien par contre
la démarquatio vien surtout du fait qu'elle a des mèches tres fine décoloré, et comme j l'ai di il aurai fallu du depart des mèches bicouleur
Si elle refait une couleu uniforme avec l'effilage qui a ete fait on verra pas la demarquation

Ah moi ya des boucles, mais pas de démarcations, mais boucles sont en bas !!!!!

je disais pas ca pour toi
Désolé si tu t'es senti visé
on a fait des boucles pour bien voir que la couleur des mèches est la meme que ses vrai cheveux, comme je le redi ses mèches blondes réelle sont vraimen tres fine
C'est tout !

il manque un tout petit peu de mèches ou alors les dernières du dessus sont pas bien positionnées car on voit toujours la démarcation.
Après niveau couleur, je pense que ta cousine devrait juste faire quelques mèches plus foncés sur le dessus mais y'a rien de choquant sinon je trouve niveau couleur, ça passe.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour